Tomber amoureux de personnes inconnues

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bastion
Familier

Re: Tomber amoureux de personnes inconnues

Message par Bastion »

Assez d'accord avec toi Philigram!
Mail au CRA envoyé
le jean moulant
Prolifique

Message par le jean moulant »

Tout d'abord, je ne tombe pas amoureuse d'un physique agréable, puisque c'est pour moi la dernière chose qui compte, pour moi le plus important est l'intelligence, le charisme, la gentillesse et la douceur, ce sont les choses qui me rendent amoureuse.Le reste c'est la cerise sur le gâteau.

Pourquoi, cela m'arrive? J'en suis venue à developper une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut...comme j'ai énormément de difficultés dans une relation amoureuse, avec le côté...sexuel (qui m'inquiète quelque peu),peut -être que c'est un moyen d'avoir une histoire d'amour phantasmée, avec une personne bien réel (je le précise), sans devoir passer à l'acte, car l'acte se fera par l'imagination!
Dans ces amourettes imaginaires, il ne s'agit pas de moi maintenant, mais de moi beaucoup plus jeune...vous me suivez?

Il ne s'agit pas non plus de polyamour...
Lorsque je vis un amour bien réel avec un partenaire dont je suis amoureuse, je ne vois que lui, ne vis que par et pour lui...je n'ai jamais aimé deux hommes en même temps, en aimer un est dejà tellement intense!

Je n'espionne personne, je ne suis pas harcelante, et je suis incapable de draguer, j'ai toujours attendu que l'autre fasse le premier pas.

Eh...oui parfois je souffre de cette situation, dans ma jeunesse, je plaisais beaucoup, je me faisais souvent draguer par des gros lourds, souvent vulgaires et désagréables...je m'en foutais car j'étais amoureuse et tout me semblait possible.Mais quand le garçon commençait à s'intéresser a moi, je faisais marche arrière et tuais la relation dans l'oeuf!

Je suis un peu coeur d'artichaut...mais je ne veux plus vivre ça...ni virtuellement ni dans ma tête.
Diagnostic enfin en cours...
philigram
Prolifique

Message par philigram »

Je peux comprendre la lourdeur de pas mal d'hommes. Je trouve ça tellement nul et même très animal.
Moi, je ne drague pas et au contraire, je cherche à mettre une distance, pas trop pour garder intact le sentiment amoureux le plus longtemps possible et fantasmer la relation ... Qui devient virtuelle dans ma tête.
J'imagine des scénarii, des situations, j'anticipe le prochain moment oú on pourra se voir, se parler.
Mais le sexe ... M'en fout ! Peur qu'au contraire cela casse la magie.
Donc c'est arrivé une fois, avec ma femme. Comme toute relation amoureuse, vie de couple, les sentiments se sont tranformés. Ce n'est plus cet amour intense et chimique mais de la complicité et tendresse. Je ne peux faire autrement.
Mais il m'est arrivé d'avoir des "flash". Rien de physique, juste un coup de foudre soudain et inattendu.
J'ai réussi parfois à transcender cela mais'parfois cela m'a fait plonger. Difficile de résister à ce besoin d'être avec l'autre. Mais je sais que ça ne durera pas, et que ça n'en vaut pas le coup.
Et je suis toujours partagé entre cette impression d'être vivant et même NT en étant amoureux et le ronron d'une vie de couple.
J'ai longtemps évité les filles, leur regard pour ne pas replonger dans cette stratégie de vie, de survie.
Ça fait du bien et ça fait mal. Je me débrouille aussi pour ensuite me faire détester ... (Assez simple !) Et que l'autre me fuit.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
le jean moulant
Prolifique

Justement, avec une relation imaginaire (la personne est pourtant bien réelle),je peux me faire des films...ça prend la direction que je veux, je pense que cela ne sera jamais si bien en réalité.
Souvent dans une vraie relation, au début je porte mon partenaire aux nues, et peu a peu je prend connaissance de ses travers et de ses défauts, car personne n'est parfait, mais dans ces moments, la passion retombe comme un soufflé car rien ne correspond à ce que j'avais imaginé.Alors je me met à chercher la petite bête, et ça finit par partir en sucette...
Par contre contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas que sexuel.Je n'ai jamais eu de coups d'un soir,pour les relations sexuelles je dois être profondement amoureuse, sinon ça me dégoute... :twisted:
Si je ne suis pas amoureuse, le plus bel homme du monde ne pourrait me faire de l'effet!

Tiens, ça me fait penser à ouvrir un post sur les problèmes sexuels. :oops:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

L'important est que tu continues de distinguer les rêves de la réalité. :)

Il faut garder les pieds sur terre pour ne pas perdre pied. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
le jean moulant
Prolifique

Garder les pieds sur terre, j'aimerais bien! :lol:
Cela faisait longtemp que je n'avais plus été confrontée a la situation.
Là rebelote...je suis en train de tomber amoureuse d'un parfait inconnu qui me fascine par son esprit.spirituel et avec qui je ne communique que virtuellement... :love: :love:
Purée que c'est pénible!!D'autant plus que je n'ai plus 18 ans. :oops:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Est-ce vraiment tomber amoureuse ou est-ce une grande admiration ? :mrgreen:

Quant aux relations sur l'internet, il faut faire attention aux beaux parleurs. La réalité est parfois bien différente des représentations qu'on se fait des personnes qui nous montrent ce qu'elles veulent bien nous montrer.

Il ne faudrait pas que les parfaits inconnus te montent trop à la tête. :mrgreen:

Et ton homme actuel ? Toujours en amour avec lui ?
le pull orange a écrit :Dans ces amourettes imaginaires, il ne s'agit pas de moi maintenant, mais de moi beaucoup plus jeune...vous me suivez?
Toujours une âme d'enfant ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

le jean moulant
Prolifique

Plus d'amour avec mon homme actuel.
Et oui...dans ma tête je suis une ado. :lol:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

À la recherche du nouveau prince charmant ? :mrgreen:

le jean moulant
Prolifique

Non Freeshot, j'ai passé l'âge... :hotcry:
Vraiment je me passerais bien de cette situation.
le jean moulant
Prolifique

Bientôt j'aurais des cannes et un dentier...je pourrais faire quoi de tout ça? :lol: :crazy:
Non!pas ce que tu penses! :mrgreen: :mrgreen:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Jouer au mini-golf. :lol:

le jean moulant
Prolifique

Merci, au moins tu m'auras fait rigoler un peu! :lol:
C'est toujours ça de pris... :mryellow:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

le jean moulant
Prolifique

C'est tellement dur un amour impossible, cet homme ne s'interesse pas à moi, pourtant je me languis de lui, j'aimerais remonter le temps afin que tout devienne possible.
Cela me fait du bien de vous parler, a vous que je ne connais pas. :lol: :lol: