[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
ikh
Prolifique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

Deoxys a écrit : samedi 1 mars 2025 à 15:22 J'ai pris une grosse bouchée de ma crème pour les mains en pensant que c'était mon dentifrice ! 💀
Ça m'est arrivé une fois, c'est beurk. J'ai pensé à la scène dans Amélie Poulain.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

ikh a écrit : samedi 1 mars 2025 à 18:17Ça m'est arrivé une fois, c'est beurk. J'ai pensé à la scène dans Amélie Poulain.
Ouais, c'est vraiment beurk. :sick:

Et en rentrant tout à l'heure, je me suis cassé un ongle...! :evil:
J'ai un petit doigt chauve maintenant, et je dois résister à la tentation de tout couper pour que tous mes ongles soient au même niveau (je les veux longs). :hotcry: Ceci dit, je ne compte pas les laisser pousser énormément, je compte les maintenir à une certaine longueur, et donc ce serait dommage de tout couper alors que d'ici quelques mois le doigt chauve aura repris du poil de la bête — et que les autres ne seront pas beaucoup plus longs que maintenant.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Moi aussi ça m'est déjà arrivé la crème pour la peau a la place du dentifrice bon elle avait pas de goût alors ça allait mais je m'en suis rendue compte quand ça moussait pas :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Ostara a écrit : samedi 1 mars 2025 à 19:40 Moi aussi ça m'est déjà arrivé la crème pour la peau a la place du dentifrice bon elle avait pas de goût alors ça allait mais je m'en suis rendue compte quand ça moussait pas :mrgreen:
T'as eu du bol qu'elle n'ait pas de goût, ce ne fut pas le cas pour moi, à mon grand dam ! :lol:

(Et sinon j'ai toujours le seum d'avoir un ongle chauve, rahhh ! 😤)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : lundi 3 mars 2025 à 7:36
Ostara a écrit : samedi 1 mars 2025 à 19:40 Moi aussi ça m'est déjà arrivé la crème pour la peau a la place du dentifrice bon elle avait pas de goût alors ça allait mais je m'en suis rendue compte quand ça moussait pas :mrgreen:
T'as eu du bol qu'elle n'ait pas de goût, ce ne fut pas le cas pour moi, à mon grand dam ! :lol:

(Et sinon j'ai toujours le seum d'avoir un ongle chauve, rahhh ! 😤)
Avec mon mari on aime bien se faire des blagues idiotes,genre mettre du piment dans le café :mrgreen: (on le boit bien sûr lentement très lentement),du curry,du sel :mrgreen: alors desfois on a vraiment pas de bol mdr :lol:

Aïe tu t'es arraché un ongle?si oui ça fais fais méga mal je compatis :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Ostara a écrit : lundi 3 mars 2025 à 16:49Aïe tu t'es arraché un ongle?si oui ça fais fais méga mal je compatis :kiss:
Oh merci mais non en fait, j'ai juste cassé la partie haute de l'ongle (à partir de là où s'arrête la peau), et aucune douleur (juste le gros seum). :kiss:
Du coup on dirait que j'ai un doigt qui s'est fait la boule à Z comparé à mes autres doigts qui commencent à être bien griffus (mais il n'est pas à nu). :mrgreen:
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Duolingo ne permet plus de récupérer des vies par le biais de révisions comme c'était le cas jusqu'à hier. :roll:
Le seul moyen est de visionner des pubs... J'ai une overdose des pubs Temu... :twisted: :twisted:

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Être réveillée par une gastro c'est génial :bravo:
Quand tu sais plus trop quelle extrémités de ton corps tu dois présenter a la cuvette des WC,

Si vous prévoyez une gastro évitez de boire du jus de grenade quelque heures avant, mélanger aux sucs gastriques c'est l'idéal pour faire fondre l'œsophage,et détartrer les chiottes :bravo:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Lapintéressé
Prolifique

Message par Lapintéressé »

Je suis en rade sur un devoir à rendre. Il ne me manque qu'un petit bout, le reste ça va, mais il me reste un trou et forcément il n'y a pas moyen de trouver l'info ailleurs (et oui, même chat gpt n'est pas cap de me répondre du tac au tac !). Passé beaucoup de temps, sans résultat, et cela me casse sérieusement les pieds. La perspective de se prendre une tôle, en outre, n'est pas une source de motivation très effficace.
TSA.