Effectivement bizarre cette attitude. J'espère qu'elle ne t'appellera pas.
Et pas cool de la part du chef d'équipe de lui donner ton numéro de téléphone sans te demander ton avis.
Nuit très courte. Je me sens complètement flagada. Incapable de faire ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui.
Je tousse de temps à autre. ( toux grasse). Mon nez est bouché.
Et je dois emmener ma maman à un rendez-vous médical cet après-midi.
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
Normalement, on a le droit de refuser d'utiliser ou de communiquer son numéro perso au travail. Donc toute communication en rapport avec le travail peut se voir être refuser. .Avec la loi sur la déconnexion, vous pouvez ignorer les appels et messages hors des heures de travail si c'est un téléphone pro.
Je vous invite surtout à voir un représentant du personnel puis un responsable RH. En fonction du status de votre téléphone, vous pouvez faire un e-mail à votre responsable pour lui demander de ne pas communiquer votre téléphone perso.
Il y a quelques jours, j'ai contacté un collègue à l'heure du repas car il était rentré chez lui manger pour le prévenir qu'un responsable voulait faire une réunion sur teams dans les 3/4 d'heures. Il n'en a pas pris connaissance et il est arrivé 30 minutes après l'heure prévue. J'ai juste dit à mon responsable qu'il n'était pas rentré manger (sans dire où il était parti manger). Mon collège n'a pas vu mon message. C'est la seule raison pour laquelle je téléphone pour prévenir d'un truc de dernière minute ou d'un contretemps. Sinon j'envoie des mails.
Je vous invite surtout à voir un représentant du personnel puis un responsable RH. En fonction du status de votre téléphone, vous pouvez faire un e-mail à votre responsable pour lui demander de ne pas communiquer votre téléphone perso.
Il y a quelques jours, j'ai contacté un collègue à l'heure du repas car il était rentré chez lui manger pour le prévenir qu'un responsable voulait faire une réunion sur teams dans les 3/4 d'heures. Il n'en a pas pris connaissance et il est arrivé 30 minutes après l'heure prévue. J'ai juste dit à mon responsable qu'il n'était pas rentré manger (sans dire où il était parti manger). Mon collège n'a pas vu mon message. C'est la seule raison pour laquelle je téléphone pour prévenir d'un truc de dernière minute ou d'un contretemps. Sinon j'envoie des mails.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
-
- Prolifique
Pas de nature. Là c'était exceptionnel. Je devais absolument rentrer dans son cadre de « elle a cette info pour tous les autres membres de l'équipe et que c'est trop important parce qu'on est comme une famille ». Alors, la finalité aura prévalu sur le ménagement d'autrui, ce qui m'arrive de commettre plus qu'à mon tour en tant qu'émérite diplômé ès TSA. :–/
C'était un peu plus ancien, mais merci pour la compassion rétroactive. J'avais besoin de digérer les faits, tout en les explicitant comme élément déclencheur sur l'autre fil.Lapintéressé a écrit : ↑lundi 23 décembre 2024 à 13:32 En tout cas, de ce que j'ai compris de ton autre message, c'était hier et tu es mieux aujourd'hui, tant mieux !
36 15 ARTABAN
C'est humain, ce besoin de reconnaissance du succès.
C'était le cas, merci pour l'empathie. Sauf que je n'ai pas tant été hors de moi qu'enfermé en moi. Logiciellement en non matériellement.
Le souci du téléphone, c'est d'être un identifiant unique (à chacun ses phobies). Je songe à ne plus être joignable que par MI (y compris vocalement à l'occasion), ou bien à changer régulièrement de numéro.PetitNuage a écrit : ↑lundi 23 décembre 2024 à 13:46 Effectivement bizarre cette attitude. J'espère qu'elle ne t'appellera pas.
Une seule fois j'ai une personne qui m'a dit: « on m'a demandé ton numéro, je ne l'ai pas donné sans ton accord, par contre voilà le numéro de la personne qui voulait te contacter, car j'ai eu son accord à elle ».PetitNuage a écrit : ↑lundi 23 décembre 2024 à 13:46 Et pas cool de la part du chef d'équipe de lui donner ton numéro de téléphone sans te demander ton avis.
Normalement, en effet. Dans les faits, malheureusement ...
Merci pour ce conseil empreint de bon sens. Au demeurant, je ne vais que rarement au combat, lui préférant le plus souvent la fuite, trop angoissé que je suis de mes pulsions bersekiennes.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Prolifique
Je suis navré de vous inquiéter mais avec ce genre de comportement que votre collègue a eu, je me dis qu'elle pourrait à franchir d'autres limites à votre détriment. Il faut envoyer un signal fort. J'ai déjà vu cela chez d'autres qui se croient tout permis et qui voient que si on "s'écrase", ils iront de plus en plus loin. Vous avez affaure a un collègue toxique. Voir les RH peut aider (mais vous pouvez passer par un geignard). Donc je verrai déja un representant du personnel en oremier a votre place ou vous faites un feedback a votre manager en premier. Avec ce genre de personnalité, c'est le risque que l'on veuille vous déstabiliser volontairement. Donc, il faut un peu les ignorer du style ecouter d'une ,oreille ou lui demander de répéter car vous pensiez a une chose plus importante (un dossier, un rdv, un projet, un rapport...) pendant que cette personne parlait. Ne pas etre le centre de l'attention, ils detestent cela et veulent surtout voir les autres déstabilisés.ikh a écrit : ↑lundi 23 décembre 2024 à 16:28Merci pour ce conseil empreint de bon sens. Au demeurant, je ne vais que rarement au combat, lui préférant le plus souvent la fuite, trop angoissé que je suis de mes pulsions bersekiennes.
Donc privilegie des ohrases bateau qui montre ce que vous ecoutez sans trop vous impliquer.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.