[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
PetitNuage
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

Ma maman avait deux lessives à faire.
J'ai eu la bonne idée de mettre la première dans le sèche-linge pendant que la deuxième tournait en les branchant sur mon enrouleur multiprise.
Spoiler : 
Résultat ma rallonge est morte. :oops: :oops: :D
Je pensais qu'avec le nouveau compteur ça aurait disjoncté et que ça aurait évité ce problème si l'ampérage était trop fort.

Une rallonge sectionnée et une grillée en à peine un mois....
Spoiler : 
De plus j'aurais sans doute dû sortir le fil au lieu de le laisser enroulé...

Au départ je pensais brancher le sèche-linge sur une entreprise grâce à l'arrange mais j'ai eu peur que ma maman sans pierre dans le fil qui aurait été sur le sol entre les 2, au niveau de la porte.
Edit : je viens de voir que cette rallonge avait un système de sécurité... Donc après avoir déroulé le fil pour le faire refroidir et après avoir appuyé sur le bouton elle refonctionne ! 🙃😀

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
lucius
Prolifique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lucius »

Fatigué de la nourriture plus que médiocre des hôpitaux.
J'ai appris par des infirmières que c'est le plus petit budget accordé dans l'APHP.
Et vu la qualité, je veux bien le croire.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.