Curiouser a écrit : ↑samedi 9 novembre 2024 à 14:21
Tugdual a écrit : ↑vendredi 8 novembre 2024 à 23:02
Curiouser a écrit : ↑vendredi 8 novembre 2024 à 14:13
(édit : autre source de stress bis, comme cela faisait longtemps que le ramonage n'avait pas été effectué, ça a fait un sacré boucan quand il était sur le toit et surtout, d'après mon conjoint qui gère le rendez-vous, ça a mis de la cendre partout... - vraiment plus que d'habitude, je veux dire -)
Le ramonage ne peut pas se faire sans monter sur le toit, depuis le poêle lui-même ?
Je ne sais pas du tout (sur le toit ça peut être bien aussi pour vérifier que tout va bien à ce niveau-là, je suppose ?). Après, mon conjoint a eu une impression de "cendres partout" qui n'était qu'une impression, justement. Quand on a nettoyé tous les deux, il n'y en avait en réalité pas tant que ça. C'est davantage le bruit alors que je n'étais pas prête avec mon casque qui m'a surprise.
Ostara a écrit : ↑samedi 9 novembre 2024 à 12:33
J'ai mal au ventre,merci dame nature et vive le spasfon
Je compatis...
Mal de tête ici, sans doute dû au manque de sommeil (ahh le voisin qui tronçonne dès le matin ses palettes de bois pour en faire du petit bois de chauffage...
- sachant que ça fait la quatrième fois en une semaine -) et au prochain rendez-vous dans les jours qui viennent avec Dame Nature...
Je compatis aussi la tronçonneuse ça fout un sacré bordel,
Nous ici en ce moment c'est la fête foraine,le soir t'as tout les bien beurrés comme des biscottes sous la fenêtre a gueuler,hurler,j'ai rien contre les gens qui font la fête mais le manque de respect comme ça c'est abusé quand même.
Et après t'en a certains de mon immeuble qui hurlent un poétique "ferme ta gueule" au monsieur atteint de schizophrénie a côté de mon appartement,parce qu'il parle fort,ou qui y'a un peu de musique,
Mais bizarrement la personnes a ouvert sa bouche,
La logique des gens me laissent un peu dubitative, visiblement quand il faut s'en prendre a des personnes vulnérables la on a du courage.
Quand c'est des personnes valides la y'a plus personnes pour faire la grande bouche.
Moi j'm'en fous je bosse pas et j'ai les bouchons d'oreilles,
Par contre la semaine prochaine mon mari travaille le weekend il se lève tôt donc ils vont se calmer parce que mon mari et moi on est énervé et si on se lève et qu'on ouvre la fenêtre on va pas le faire pour rien.