[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
PetitNuage
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

J'ai vérifié sur Versus avant d'acheter mon téléphone que je pouvais bien écouter la radio via un tuner.
Spoiler : 
( j'aime écouter la radio avant de me lever et en me couchant et ai un volume de données mobiles limité... )
radio.jpg
Dommage car habituellement j'aime bien ce site pour comparer avant d'acheter car ce sont des critères objectifs et pas des avis subjectifs.

Mais en fait ce n'est pas le cas.

Et pourtant la demande existe ... et je plussoie les arguments cités dans cet article.
Je ne vois pas quel est l'intérêt des constructeurs d'installer un tuner si c'est pour ne pas l'activer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Curiouser a écrit : samedi 9 novembre 2024 à 14:21
Tugdual a écrit : vendredi 8 novembre 2024 à 23:02
Curiouser a écrit : vendredi 8 novembre 2024 à 14:13 (édit : autre source de stress bis, comme cela faisait longtemps que le ramonage n'avait pas été effectué, ça a fait un sacré boucan quand il était sur le toit et surtout, d'après mon conjoint qui gère le rendez-vous, ça a mis de la cendre partout... - vraiment plus que d'habitude, je veux dire -)
Le ramonage ne peut pas se faire sans monter sur le toit, depuis le poêle lui-même ?
Je ne sais pas du tout (sur le toit ça peut être bien aussi pour vérifier que tout va bien à ce niveau-là, je suppose ?). Après, mon conjoint a eu une impression de "cendres partout" qui n'était qu'une impression, justement. Quand on a nettoyé tous les deux, il n'y en avait en réalité pas tant que ça. C'est davantage le bruit alors que je n'étais pas prête avec mon casque qui m'a surprise.
Ostara a écrit : samedi 9 novembre 2024 à 12:33 J'ai mal au ventre,merci dame nature et vive le spasfon :bravo:
Je compatis... :kiss:
Mal de tête ici, sans doute dû au manque de sommeil (ahh le voisin qui tronçonne dès le matin ses palettes de bois pour en faire du petit bois de chauffage... :hotcry: - sachant que ça fait la quatrième fois en une semaine -) et au prochain rendez-vous dans les jours qui viennent avec Dame Nature...
Je compatis aussi la tronçonneuse ça fout un sacré bordel,
Nous ici en ce moment c'est la fête foraine,le soir t'as tout les bien beurrés comme des biscottes sous la fenêtre a gueuler,hurler,j'ai rien contre les gens qui font la fête mais le manque de respect comme ça c'est abusé quand même.

Et après t'en a certains de mon immeuble qui hurlent un poétique "ferme ta gueule" au monsieur atteint de schizophrénie a côté de mon appartement,parce qu'il parle fort,ou qui y'a un peu de musique,

Mais bizarrement la personnes a ouvert sa bouche,
La logique des gens me laissent un peu dubitative, visiblement quand il faut s'en prendre a des personnes vulnérables la on a du courage.

Quand c'est des personnes valides la y'a plus personnes pour faire la grande bouche.

Moi j'm'en fous je bosse pas et j'ai les bouchons d'oreilles,

Par contre la semaine prochaine mon mari travaille le weekend il se lève tôt donc ils vont se calmer parce que mon mari et moi on est énervé et si on se lève et qu'on ouvre la fenêtre on va pas le faire pour rien.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Cracotte...
Prolifique

Message par Cracotte... »

Spoiler : 
La logique des gens me laissent un peu dubitative, visiblement quand il faut s'en prendre a des personnes vulnérables la on a du courage.
Typique!

Moi j'ai le soucis quand c'est la voisine qui passe son Kärsher le dimande tôt plusieurs heures en pleine canicule même si je suis debout (le bruit m'agresse et la situation génère des émotions très fortes) . J'ai rédigé une lettre cet été pour lui donner et j'avais bien expliquer tout en détail sa consommation d'eau et les mesures misent en place pour conserver cette ressource.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Cracotte... a écrit : dimanche 10 novembre 2024 à 15:25
Spoiler : 
Typique!

Moi j'ai le soucis quand c'est la voisine qui passe son Kärsher le dimande tôt plusieurs heures en pleine canicule même si je suis debout (le bruit m'agresse et la situation génère des émotions très fortes) . J'ai rédigé une lettre cet été pour lui donner et j'avais bien expliquer tout en détail sa consommation d'eau et les mesures misent en place pour conserver cette ressource.
C'est vrai qu'en plus en pleine canicule l'eau il faut faire attention,moi je prend un bain d'eau toute la journée mais je garde l'eau toute la journée,

Ouais ça m'énerve parce que c'est deux poids deux mesures,
Notre voisin qui est vulnérable,avec des troubles psychiatriques (il est pas irréprochable, loin de là), dès qu'il parle un peu fort ou qu'il met de la musique sans que ça soit non plus un truc de fou on entend des gens qui lui crie "ferme ta gueule"

Et hier soir bordel de malade mais le voisin c'est genre rien a côté,la personnes n'a ouvert sa bouche,les gens ils font les grands courageux en carton devant une personne vulnérable ça leur donne des ailes,mais devant un groupe de personnes valides ah tiens y'a plus de courage :roll:

C'est le tapage nocturne sélectif selon la/les personnes qui le fait c'est un nouveau concept que je connaissais pas.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.