[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
Pour avoir perdu l'odorat pendant quelques années suite à abus d'inhalateur de poche, je confirme.
C'est agréable dans le bus bondé le matin, moins au printemps quand la nature refleurit.
C'est agréable dans le bus bondé le matin, moins au printemps quand la nature refleurit.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Passionné
Le matin pour les parfums, le soir pour la sueur. Ou alors pour quand on enchaîne un cours après une autre classe, dans une salle sans fenêtres...
TSA.
-
- Prolifique
Et encore, parfums le matin c'est pas pour tout le monde dans le bus.Lapintéressé a écrit : ↑jeudi 31 octobre 2024 à 9:17Le matin pour les parfums, le soir pour la sueur. Ou alors pour quand on enchaîne un cours après une autre classe, dans une salle sans fenêtres...
On a aussi les gens qui reviennent de leur course et qui n'ont pas encore pu prendre leur douche.
On n'est pas non plus à l'abri de personnes qui s'approchent que trop et dont on profite de l'haleine matinale café / clope (voire qui ont oublié ce que c'était que le dentifrice depuis leur arrêt de campagne de sensibilisation en CM2).
Vive le vapotage qui sent la barbe à papa ! Ça au moins, ça donne envie de faire des câlins de Bisounours. Jusqu'à ce que je me rende compte que c'est un ventripotent barbu tatoué en marcel ...
Cogito, ergo seum.
-
- Prolifique
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Mon parfum Yara tous qui est arrivé avec le bas du flacon fendu, heureusement pas assez pour que ça coule,au cas où pour conserver le jus correctement dedans,j'ai scotché le bas de la bouteille,c'est pas très beau mais au moins je peut m'en servir,la société de livraison a pris un mauvais commentaire (et je suis pas exigeante loin de là),mais quand je vois comment certains livreurs balance les colis je suis même pas étonnée,
Mais sinon il sent quand même très bon une pépite malgré cet imprévu qui m'as perturbée beaucoup
Mais sinon il sent quand même très bon une pépite malgré cet imprévu qui m'as perturbée beaucoup
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Deuxième coup de gueule de colère,je sens que je vais ouvrir la fenêtre et gueuler,je sais que c'est halloween,les bonbons et les rires pas de soucis c'est joyeux,mais les gros pétards et les hurlements d'animaux,ça va pas le faire, merci de respecter les gens qui se lèvent tôt le matin,et ceux qui ne se lèvent pas mais se couchent tôt quand même.
Et j'ai eue un coup de stress avec les pétards
J'avais acheter des bonbons pour les petits et les moins petits,et les grands mais ceux qui sont dans la rue la maintenant ben ils vont aller se faire fo*tre
Que j'en ré entende pas un seul parce que je vais l'ouvrir ma fenêtre et ça va chier,j'ai eue peur,j'ai envie de leurs faire bouffer les pétards.
J'avais acheter des bonbons pour les petits et les moins petits,et les grands mais ceux qui sont dans la rue la maintenant ben ils vont aller se faire fo*tre
Que j'en ré entende pas un seul parce que je vais l'ouvrir ma fenêtre et ça va chier,j'ai eue peur,j'ai envie de leurs faire bouffer les pétards.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Oh putain Ostara est en pétardOstara a écrit : ↑jeudi 31 octobre 2024 à 19:47 Deuxième coup de gueule de colère,je sens que je vais ouvrir la fenêtre et gueuler,je sais que c'est halloween,les bonbons et les rires pas de soucis c'est joyeux,mais les gros pétards et les hurlements d'animaux,ça va pas le faire, merci de respecter les gens qui se lèvent tôt le matin,et ceux qui ne se lèvent pas mais se couchent tôt quand même.
J'espère que ça c'est calmé c'est vrai que c'est toujours envahissant. Mes animaux n'aiment pas ça.
Allé bonne journée
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Intarissable
Mille pétards mouillés !
Ouais, il y a encore trop de bruit, trop de racisme et trop de sexisme dans ce bas monde qui ne jure que par l'apparence, la réputation, les catégorisations sociales et les statuts sociaux.
Ouais, il y a encore trop de bruit, trop de racisme et trop de sexisme dans ce bas monde qui ne jure que par l'apparence, la réputation, les catégorisations sociales et les statuts sociaux.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Quand on me dit que la / les fausses couches c'est psychologique. Encore une fois la femme !
TSA SDI complexe
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Intarissable
Haha c'est le cas de le direCracotte... a écrit : ↑vendredi 1 novembre 2024 à 7:16Oh putain Ostara est en pétardOstara a écrit : ↑jeudi 31 octobre 2024 à 19:47 Deuxième coup de gueule de colère,je sens que je vais ouvrir la fenêtre et gueuler,je sais que c'est halloween,les bonbons et les rires pas de soucis c'est joyeux,mais les gros pétards et les hurlements d'animaux,ça va pas le faire, merci de respecter les gens qui se lèvent tôt le matin,et ceux qui ne se lèvent pas mais se couchent tôt quand même.
J'espère que ça c'est calmé c'est vrai que c'est toujours envahissant. Mes animaux n'aiment pas ça.
Allé bonne journée
Les miens non plus n'aiment pas ça,le 14 juillet c'est la date maudite pour eux ^^
Je suis un peu remontée contre les pétards parce que y'a des personnes dans l'immeuble mais je n'arrive pas a identifier qui qui s'amusent à allumer des gros pétards,la dernière fois ça a été assez impressionnant,ça a fais trembler les murs de la maison, une grosse détonation dans l'immeuble,a tel point que tous les habitants qui était chez eux sont sortis,comme nous,parce que je pense qu'on a tous cru a une arme a feu, deuxième détonation tous le monde rentre vite,on appelle la gendarmerie,parce qu'après tout je me dit toujours que les faits divers tragiques c'est pas que dans les journaux,et vu le mouvement de panique on a pas du être les seuls a téléphoner,
On avait même poussé les cages de nos deux zigotos,vers les portes intérieures,parce que la détonation s'entendait depuis leurs côtés de fenêtres,par prudence,
Le fin mot de l'histoire c'est qu'heureusement c'est qu'un gros pétard tiré depuis le troisième étage (c'est vraiment malin tiens),mais il vaut mieux que ça soit ça qu'un vrai coup de fusil qui aurait blessé voir pire quelqu'un.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Je suis d'accord avec toi notre société culpabilise tellement les femmesCracotte... a écrit : ↑samedi 2 novembre 2024 à 6:57 Quand on me dit que la / les fausses couches c'est psychologique. Encore une fois la femme !
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
J'aime ce qui est mis dans cet article sur la ménopause sociale. Clin d'oeil à DeoxysOstara a écrit : ↑samedi 2 novembre 2024 à 11:57Je suis d'accord avec toi notre société culpabilise tellement les femmesCracotte... a écrit : ↑samedi 2 novembre 2024 à 6:57 Quand on me dit que la / les fausses couches c'est psychologique. Encore une fois la femme !
https://shs.cairn.info/revue-corps-2014 ... 21?lang=fr
TSA SDI complexe
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Prolifique
Il peut y avoir des drôles de choses parfois entre voisinage.Spoiler :
Moi en 2018 je suis arrivée dans ma maison qui est dans un village étant une fille de la ville, je me suis retrouvée avec une dizaine de Beagles dans la rivière qui longe ma maison avec autour et face à ma baie vitrée/ma terrasse dans le champs du paysan pleins de chasseurs j'étais choquée.
Il y a 3 ans un chasseur à tiré entre mes chiens et moi, j'ai complètement vrillé.
Et ce matin je suis partie en vélo dessiner les plaines de la campagne, c'était magnifique le soleil se levait, les vignes étincellantes, la brume enroulait les arbres je n'ai croisé personne et d'un coup paf un putain de chasseur qui a tiré au loin. C'est comme ci le bruit me rentre dans tout le corps, puis le froid m'innonde et j'ai les larmes au yeux. J'ai tellement mal au coeur. Ce matin c'est moi qui était en pétard
TSA SDI complexe
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Passionné
Je suppose que c'était "il est marié, a un enfant", sinon, c'est au moins bizarre,Cracotte... a écrit : ↑lundi 28 octobre 2024 à 15:24 Alors moi perso c'est le racisme j'arrive à un stade où vraiment j'ai envie d'éclater des gens mais vraiment et plus précisément le système administratif et cette politque de l'immigration. On est arrivé à un stade, je n'arrive pas du tout à trouver les mots encore la semaine dernière il y avait un auto collant sur un stop "STOP A L'IMMIGRATION". Putain mais fermez vos gueules qu'elle honte qui sont ces gens qui se permettent. Ca me fait vriller, j'ai une connaissance le gars il a eu un parcours ultra traumatisant pour venir en France de la Guinée, il est marié à un enfant à fait un bac pro en alternance puis un BTS mais son titre de séjour n'étant pas renouvelé dans les temps il s'est retrouvé sans taf, sans papier pendant plus d'un an. L'adminsitration n'a fait que retardé la procédure jusqu'à ce qu'il tombe sur 1 personne oui 1 qui lui a tout débloqué. J'avais essayé de prendre mes distances ces derniers temps mais là j'y arrive plus à nouveau. Le premier qui me tient un discours à la merde je lui claque son beignet.
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022
-
- Prolifique
Oui carrément merci
Je tape vite et je saute des mots, j'ai des yeux qui se calent pas bien.
Je tape vite et je saute des mots, j'ai des yeux qui se calent pas bien.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Diagnostiquée CRA
Dysthymie
Diagnostiquée CRA