[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lupine
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Lupine »

Je dois re re re re refaire mes vidéos sur la triades autistiques, ça ne me convient pas la manière dont j'aborde chaque occurence, je galère mais il faut absolument que je poste une vidéo aujourd'hui :'(
Diagnostiqué(e) en février 2014.
Anatheia
Passionné

Message par Anatheia »

Courage, Lupine ! :kiss: (de loin)

Et sinon, ma plus grande passion ? M'étrangler avec de l'eau 15000 fois par an.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Anatheia a écrit :M'étrangler avec de l'eau 15000 fois par an.
Je compatis ! Grande praticienne ici aussi ^^ (connais-tu le célèbre "je rate ma bouche en buvant ?" Image)
TSA Image TDA
Anatheia
Passionné

Message par Anatheia »

Atom a écrit : Je compatis ! Grande praticienne ici aussi ^^ (connais-tu le célèbre "je rate ma bouche en buvant ?" Image)
:crazy: :mrgreen:

C'est d'un ridicule. Sans parler des fois où je fais tomber ma fourchette (avec de la nourriture évidemment) juste parce que ma main a décidé de ne plus répondre pendant une microseconde.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Hinhinhin ^^

Je vois, oui, je vois bien ><
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

J'ai bien cru que PapiBull avait vu sa dernière heure arriver, heureusement fausse alerte mais purée j'ai flippé :oops: :cry:
TSA.
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Tugdual a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !
Spoiler :  : 
bigbrother.jpg
C’est confirmé, la France adopte la surveillance de masse

Et tout ça avec 30 députés ...

:evil:
Pffff ... Image
loup autiste
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Aaaaargh, ça y est, ça m'est tombé dessus dun coup alors qu'une seconde avant ça allait très bien ..... Je stresseeeeeeee, je veux paaas y aller :(
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Atom a écrit :
Anatheia a écrit :M'étrangler avec de l'eau 15000 fois par an.
Je compatis ! Grande praticienne ici aussi ^^ (connais-tu le célèbre "je rate ma bouche en buvant ?" Image)
uh uh c'est terrible ça. Je renverse souvent mon verre aussi, je ne sais pas pourquoi il est toujours dans la trajectoire de ma main. :roll:
Lilette a écrit :Aaaaargh, ça y est, ça m'est tombé dessus dun coup alors qu'une seconde avant ça allait très bien ..... Je stresseeeeeeee, je veux paaas y aller :(
courage Lilette :kiss:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Merci Liya :kiss:

Là je dois dire que le courage il est plutôt au ras des pâquerettes, j'ai plutôt envie de mourir que d'y aller, haha ..... :|
TSA.
laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

J'ai fais une pause internet car j'étais un peu en surcharge à tout les niveaux. Emmerdements en série avec le loulou qui a trouvé le moyen de se blesser à la tête dans un musée parisien, dans un truc où tout le monde sautait. Il s'est pris un pied.
ça lui a valu d'avoir un point de suture plus crise de nerf aux urgences.
Le lendemain, des vertiges, retour aux urgences qui ont eu de se demander pourquoi on revenait, alors que au téléphone, ce sont eux qui m'ont dit de venir :? . (des vertiges après un coup à la tête, ça nous semblait suspects).
Et des situations de stress au boulot.
Bref, les 10 derniers jours, ce fut pénible.
Ce soit, rendez vous chez le doc pour enlever le point. J'espère qu'il ne va pas paniquer....
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

laboulette a écrit :Ce soit, rendez vous chez le doc pour enlever le point. J'espère qu'il ne va pas paniquer....
J'espère que ça s'est bien passé ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

Merci Tugdual . Super bien. C'est la 1ere fois qu'on allait chez ce généraliste et il est calme et apaisant.
Du coup loulou a supporté.
C'est drôle, Comme mon ptit gars posait plein de questions et monologuait sur une histoire de contrepoids et d'équilibre de force, le doc m'a demandé s'il était précoce.
misty
Prolifique

Message par misty »

C'est la 1ère fois que je poste sur ce fil mais là j'en peux plus et je préfère me défouler un peu avant que mon mec rentre :roll: ... J'avais rdv ce matin avec le médecin-conseil de la sécu suite à mon accident du travail (haut du dos bloqué, plein de contractures musculaires douloureuses depuis fin décembre).
Ok, c'est lié à l'anxiété qui me dévore: du coup j'ai fait 3 mois de kiné pour rien (aucun résultat), ostéo, piscine, reiki, séminaire bouddhiste/méditation à 300 bornes de chez moi et surtout j'ai pris plein de m****s (lamaline, voltarene, miorel...) et le pompon: seresta, parce que j'avais trop mal, plus le choix; résultat depuis que j'ai commencé le traitement j'ai posé mon cerveau et je flotte toute la journée...
Mais cette charmante toubib sécu, elle me dit: "mais quand même vous pouvez pas rester comme ça... Va falloir trouver une solution...")=> super! merci poulette! :idea:
Et comme il fallait tous les documents, je lui ai montré mon papier du CRA (rdv début juin)... Sa réponse, logique: "parce que vous seriez autiste? A votre âge?" :| (non ma grande, les enfants autistes ils se balancent, le regard dans le vide jusqu'à leur majorité et après ils se volatilisent...)

Le pire, c'est qu'elle a réussi à me trimballer, et à me faire admettre que c'était normal qu'elle clôture mon dossier accident de travail et que c'était normal aussi que je me fasse mettre à la place en arrêt maladie à cause de l'anxiété. Je suis sortie en colère à cause de sa réflexion "solution" mais le reste j'avais pas percuté...
C'est mon mec qui a un peu tiqué et surtout ma mère qui a bondi au téléphone quand je lui ai expliqué. D'autant plus que l'année dernière, j'ai dû lancer une procédure contre mon ancien directeur pour harcèlement sexuel puis moral, suite à quoi il a été mis dehors. Et quand ce matin la toubib m'a demandé comment c'était au boulot, je lui ai tout expliqué et elle a fait ah... (genre c'est anecdotique...).

Mais enfin comment je peux être stupide au point d'acquiescer quand elle me dit que des diagnostics étant en cours (SA et douance), mon anxiété et les douleurs invalidantes qui en découlent ne sont pas du tout liés à mon boulot et que je suis la seule fautive? De dire "ok pas de souci je comprends" alors que je vais perdre beaucoup d'argent et qu'elle est visiblement de mauvaise foi?

Pourquoi à 33 ans, en allant à ce genre de rdv je m'attends encore à tomber sur quelqu'un de droit et d'honnête? Pourquoi je suis aussi naïve qu'une gamine de 5 ans?

Et puis je me demande aussi ce que je vais faire si les diags s'avèrent négatifs? Si au CRA ils me disent comme tous les autres: "on ne sait pas ce que ça peut être..."?

J'ai vraiment peur de rester comme ça, de ne jamais trouver, et d'être obligée de prendre ces saletés de médocs toute ma vie... Parce que je suis persuadée que c'est ce qu'ils veulent! La preuve: lors du rdv quand je lui ai parlé des effets du seresta (tête qui tourne, problèmes de coordination, sensation de pesanteur des membres, apathie...) elle m'a dit que ce n'était rien, et que si avec 1/2 j'étais obligée de prendre du doliprane en plus il fallait que je passe à 1... Et quand j'ai rétorqué que je devais conduire, m'occuper de ma fille, et que j'avais besoin d'un minimum de vigilance elle n'a pas répondu! Moralité: j'ai qu'à me planter dans un arbre elle ne paiera plus au moins...

Je suis dégoûtée et aussi très inquiète, entre l'attente de rdv et tous ces soucis ça va pas aller en s'arrangeant question anxiété...

Pour conclure, citation de Krishnamurti relue par hasard aujourd'hui: "Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Courage, Misty ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).