- tant mieux pour la minoute, mais, pour le reste...

Une vitre fixe pétée pour ouvrir la portière de l'intérieur. Remplacée dans la foulée. L'entreprise bien connue de réparations de verre auto avait la pièce en stock.
Non. Je suis ,,, stoïque le mot clé pour faire sérieux ?
On fait avec, Pas le choix. Pas de blessure. Pas de handicap. Shit happens ...
Va y avoir des promos sur le bon coin si c'étaient des casu.
Arffff heureusement que minoute n'a pas été blessée ou effectivement ne s'est pas échappée. J'ai eu pareil je suis allée déposer un livre 10 minutes et on m'avait également éclaté la petite fenêtre pour ouvrir la portière pour me voler. Je comprends il faut rester vigilant c'est sur mais ce sont des choses qui arrivent. Un jour on avait volé la voiture de ma mère quand j'étais petite en Alsace et elle avait été retrouvée à Marseille.ikh a écrit : ↑vendredi 14 juin 2024 à 19:17 Départ en vacances anticipées.
Petite halte ravitaillement sur la route.
Au retour, voiture fracturée.
Bilan non exhaustif du loot:La minoute dans la voiture n'a pas pu faire grande chose. Au moins ils n'ont pas ouvert sa boîte pour la laisser s'enfuir.
- quelques ordis vieux et fatigués (comme moi) dont le moins brouette avait un mot de passe dans le BIOS (ça pourrait les occuper un moment)
- quelques disques externes de sauvegardes (chiffrés)
- 2 consoles portables avec quelques jeux
- une manette Bluetooth rétro (inretrouvable)
- 2 téléphone Linux (inrefourgables)
Et non, je ne suis toujours pas con-vaincu que la solution soit de mettre plus de caméras, plus de flics ou de fermer les frontières. Ma connerie n'est pas encore quantique, elle est donc limitée.
La prochaine fois coup de coude
Je me fais souvent mal de façon très insolite
Moi aussi ça m'est déjà arrivée,en moins de cinq minutes en allant chercher une pizza avec une "amie" de l'époque,qui avait le permis,Cracotte... a écrit : ↑dimanche 16 juin 2024 à 15:16Arffff heureusement que minoute n'a pas été blessée ou effectivement ne s'est pas échappée. J'ai eu pareil je suis allée déposer un livre 10 minutes et on m'avait également éclaté la petite fenêtre pour ouvrir la portière pour me voler. Je comprends il faut rester vigilant c'est sur mais ce sont des choses qui arrivent. Un jour on avait volé la voiture de ma mère quand j'étais petite en Alsace et elle avait été retrouvée à Marseille.ikh a écrit : ↑vendredi 14 juin 2024 à 19:17 Départ en vacances anticipées.
Petite halte ravitaillement sur la route.
Au retour, voiture fracturée.
Bilan non exhaustif du loot:La minoute dans la voiture n'a pas pu faire grande chose. Au moins ils n'ont pas ouvert sa boîte pour la laisser s'enfuir.
- quelques ordis vieux et fatigués (comme moi) dont le moins brouette avait un mot de passe dans le BIOS (ça pourrait les occuper un moment)
- quelques disques externes de sauvegardes (chiffrés)
- 2 consoles portables avec quelques jeux
- une manette Bluetooth rétro (inretrouvable)
- 2 téléphone Linux (inrefourgables)
Et non, je ne suis toujours pas con-vaincu que la solution soit de mettre plus de caméras, plus de flics ou de fermer les frontières. Ma connerie n'est pas encore quantique, elle est donc limitée.
![]()
Oui je pense aussi qu'il y en a qui se font avoir malheureusementDeoxys a écrit : ↑mardi 18 juin 2024 à 17:06 Trop pénibles les spams, je comprends ton agacement...
Par SMS aussi.
Depuis le début du mois, j'ai eu deux colis bloqués (problème : je n'attends aucun colis), et un dernier rappel pour une contravention impayée avant majoration (problème : texto identique, numéro de dossier et tout, déjà reçu... en décembre dernier... je croyais que c'était le dernier rappel ?
).
Ces SMS contiennent des liens...
La plupart des gens savent maintenant que ce sont des arnaques et connaissent les bons gestes à adopter, mais il doit bien y en avoir qui tombent dans le panneau...![]()
Et les arnaqu...euh les affaires ça fonctionnait bien ?
Égalité des scores je te rattrappe,5 cet après midi en me levant de ma sieste