ikh a écrit : ↑mercredi 22 mai 2024 à 12:26
Fift a écrit : ↑mercredi 22 mai 2024 à 11:58
La tête de fourche est cassée, le support de phare/cligno/rétro aussi (et du coup, j'ai dû faire 1300 km sans rétro ni cligno gauche ...).
Heureusement que l'embrayage n'a pas morflé. Ça aurait été plus dur. :–/
Ah oui, si aussi, le levier d'embrayage est cassé
. Mais celui-ci est (pour une fois) bien conçu, seul le bout a cassé et le reste du levier est utilisable. Et là, j'ai remercié les concepteurs à la fois d'avoir intégré un shifter ET d'avoir conçu un embrayage bien moins viril qu'il y a 20 ans.
(l'embrayage en lui-même n'a bien entendu pas été touché)
ikh a écrit : ↑mercredi 22 mai 2024 à 12:26
Defective by design. :–(
Ouaip, c'est un excellent résumé.
Bon, le "moins pire" dans tout ça, c'est que j'ai réussi à trouver une tête de fourche d'occase. Ce n'était pas gagné, ma moto n'a pas été très diffusée (et en plus elle est récente).
Tests passés le 29/02/2024. Diagnostic officialisé le 26/03/2024.
"All these words I don't just say, and nothing else matters"