Cathy a écrit :
Mon frère est tatoueur depuis plus de 10 ans, un peu sauvage sur les bords, il met un film à ses clients le temps qu'il tatoue pour ne pas avoir à discuter avec eux pendant qu'il bosse
La majeur partie des tatoueurs ne sont pas très causants, pas la peine de te biler avec la conversation Misty
Avec moi, pas besoin de film !
Mon dernier tattoo a pris 3 heures, et je n'ai quasiment pas dit un mot de toute la séance, à part "non, ça va" quand elle me demandait si j'avais mal ou si je voulais faire une pause.
Merci, je tenterai de m'en souvenir mais l'orthographe ne me plaît pas beaucoup. Par contre j'aime beaucoup l'ustensile, je l'utilise d'ailleurs un peu trop
KoaKao a écrit :
dpld a écrit :La machine à pression avec de l'eau nommée carcher
Kärcher * C'est une marque allemande... ^^
Bon j'ai fait une grande promenade de plusieurs km comme j'en avais pas fait depuis longtemps ça fait du bien. ^^
Ma fille a fait une expédition au Pic du Midi. Elle m'a communiqué une photo superbe Elle a visité l'observatoire, elle souhaite préparer un doctorat en astrophysique, elle est en L2 à Toulouse. Elle était heureuse d'en parler au téléphone. Et mardi, je vais la chercher à Nantes (j'ai peur de conduire si loin ) Elle vient passer quelques jours à la maison
freeshost a écrit :[Le FC (Football Club ; pas "Finement Ciselé", heyn !) Sion vient de jouer sa treizième finale de coupe de Suisse, sa treizième finale gagnée !
Le drapeau est complété ! C'est la fête à Sion !
Jusqu'au bout de la nuit (du 7 au 8 juin 2015), vous pouvez peut-être voir en direct la fête sur la place de la Planta ici, vers laquelle je vais me diriger tantôt.
Avant 01h00-02h00, ça ne sera pas fini... un petit verre de vin pour fêter ça !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
chez nous ados, on avait près du lycée un village qui s'appellait "Sion les mines".
on avait une blague, pourquoi y a t-il de la buée sur les vitres du dancing à Sion? (il y avait une boite de nuit.) (attention elle est nulle, je vous aurai prévenu )
ben..parce que c'est là qu'on danse à Sion!! (je m'en vais...bonne journée!! )
Ah ! oui... avec Sion, il y a plein de jeux de mots avec tous les mots qui se terminent par -tion ou -sion, et même des jeux de mots pourris avec Sierre (ville à 15 km à l'est de Sion), puisque peu de mots se terminent par -cière ou -ssière.
Allez ! Embarque à Sion !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Aujourd'hui ce qui me rend heureuse c'est mon gros gros coups de soleil que j'ai pris hier, j'adore avoir la peau qui chauffe comme ca, c'est chaud c'est agréable, ca me rappele le soleil sur ma peau
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.