[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Passionné
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
Moi c'est quand j'ai de la fièvre, j'ai envie de dormir tôt et de rester sur le lit.
Non diagnostiquée.
-
- Prolifique
La chambre c'est ma grotte !
Ce n'est pas agréable de toute façon d'avoir de la fièvre.
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
-
- Passionné
edit :
Spoiler :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par user8110 le vendredi 29 mars 2024 à 16:28, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Il y a du setup !
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
-
- Prolifique
₆C. J'ai souvent rêvé des tablettes sur roulettes d'hôpital pour faire Alexandre le bienheureux. Comme ça coûte trop cher, je me contente du fond d'un tiroir de vieux meuble jamais remonté comme support pour mon ordinateur portable.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Prolifique
chance si c'est votre chambre, vos affaires, organisé et rangé comme vous voulez. Moi, je n'ai même pas ça. Mais de quoi j'ai à me plaindre? Pas immigré, pas épouse divorcée, pas épouse frappée et pas mineur, donc pas prioritaire. Amen.
C'est comme: comme la région dit qu'elle ne versera pas le RSA si la famille verse un complément qu'elle déduira automatiquement du RSA... (reçu un courrier dans ce sens), comme ma famille trouve que c'est un luxe d'aider les oiseaux... ben ma mère aide les chats ET les attire, par contre, je ne peux plus nourrir les oiseaux car 4° le matin parfois, on n'est pas en hiver... et ils n'ont pas besoin de vers de farine même si plus aucun insecte ou si peu...
Les pauvres ne doivent rien avoir. Et aucun plaisir. Uniquement si on veut avoir le plaisir de leur en procurer un et qu'ils viennent aux pieds dire merci merci merci merci (mentalité de ma famille et qui, oui, a été colonialiste, ma soeur née là-bas à cette époque-là. Pas moi.)
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
+ dans actualités les seules actions qui ont été déclarées publiquement par France Travail...
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Intarissable
Puisque vous semblez privilégier les propos fallacieux, sous voile d'un racisme ordinaire, vomir votre mépris envers ceux qui vous opposent des argumentations étayées, je vous conseille, avant de tenir vos monologues teintés de frustration et de haine, de vous conformer aux textes qui énoncent les réalités que vous semblez promptes à déformer, par besoin de victimisation :Escherischieuse a écrit : ↑samedi 16 mars 2024 à 7:05 chance si c'est votre chambre, vos affaires, organisé et rangé comme vous voulez. Moi, je n'ai même pas ça. Mais de quoi j'ai à me plaindre? Pas immigré, pas épouse divorcée, pas épouse frappée et pas mineur, donc pas prioritaire. Amen.
C'est comme: comme la région dit qu'elle ne versera pas le RSA si la famille verse un complément qu'elle déduira automatiquement du RSA... (reçu un courrier dans ce sens), comme ma famille trouve que c'est un luxe d'aider les oiseaux... ben ma mère aide les chats ET les attire, par contre, je ne peux plus nourrir les oiseaux car 4° le matin parfois, on n'est pas en hiver... et ils n'ont pas besoin de vers de farine même si plus aucun insecte ou si peu...
Les pauvres ne doivent rien avoir. Et aucun plaisir. Uniquement si on veut avoir le plaisir de leur en procurer un et qu'ils viennent aux pieds dire merci merci merci merci (mentalité de ma famille et qui, oui, a été colonialiste, ma soeur née là-bas à cette époque-là. Pas moi.)
Les conditions prioritaires de logement
En clair,
Par conséquent, vos allégations indiquées en gras, ne sont pas tolérables ici.En sus des logements attribués à des personnes bénéficiant d'une décision favorable mentionnée à l'article L. 441-2-3, les logements mentionnés au premier alinéa du présent article sont attribués prioritairement aux catégories de personnes suivantes :
a) Personnes en situation de handicap, au sens de l'article L. 114 du code de l'action sociale et des familles, ou familles ayant à leur charge une personne en situation de handicap ;
b) Personnes sortant d'un appartement de coordination thérapeutique mentionné au 9° de l'article L. 312-1 du même code ;
c) Personnes mal logées ou défavorisées et personnes rencontrant des difficultés particulières de logement pour des raisons d'ordre financier ou tenant à leurs conditions d'existence ou confrontées à un cumul de difficultés financières et de difficultés d'insertion sociale ;
d) Personnes hébergées ou logées temporairement dans un établissement ou un logement de transition ;
e) Personnes reprenant une activité après une période de chômage de longue durée ;
f) Personnes exposées à des situations d'habitat indigne ;
g) Personnes mariées, vivant maritalement ou liées par un pacte civil de solidarité justifiant de violences au sein du couple ou entre les partenaires, sans que la circonstance que le conjoint ou le partenaire lié par un pacte civil de solidarité bénéficie d'un contrat de location au titre du logement occupé par le couple puisse y faire obstacle, et personnes menacées de mariage forcé. Ces situations sont attestées par une ordonnance de protection délivrée par le juge aux affaires familiales en application du titre XIV du livre Ier du même code ;
g bis) Personnes victimes de viol ou d'agression sexuelle à leur domicile ou à ses abords, lorsque l'autorité judiciaire a imposé à la personne suspectée, poursuivie ou condamnée et pouvant être à l'origine d'un danger encouru par la victime de l'infraction, une ou plusieurs des interdictions suivantes :
-une interdiction de se rendre dans certains lieux, dans certains endroits ou dans certaines zones définis dans lesquels la victime se trouve ou qu'elle fréquente ;
-une interdiction ou une réglementation des contacts avec la victime ;
h) Personnes engagées dans le parcours de sortie de la prostitution et d'insertion sociale et professionnelle prévu à l'article L. 121-9 du code de l'action sociale et des familles ;
i) Personnes victimes de l'une des infractions de traite des êtres humains ou de proxénétisme prévues aux articles 225-4-1 à 225-4-6 et 225-5 à 225-10 du code pénal ;
j) Personnes ayant à leur charge un enfant mineur et logées dans des locaux manifestement suroccupés ou ne présentant pas le caractère d'un logement décent ;
k) Personnes dépourvues de logement, y compris celles qui sont hébergées par des tiers ;
l) Personnes menacées d'expulsion sans relogement ;
m) Mineurs émancipés ou majeurs âgés de moins de vingt et un ans pris en charge avant leur majorité par le service de l'aide sociale à l'enfance, dans les conditions prévues à l'article L. 222-5 du code de l'action sociale et des familles, jusqu'à trois ans après le dernier jour de cette prise en charge.
Que vous n'ayez pas le logement qui vous convient est certes dommageable, en revanche, reprochez à ceux qui en ont un, et l'ont obtenu de plein droit, n'est que fiel répandu, qui enracine la malignité des haines cloisonnantes de plus en plus prégnantes dans notre société.
Prendre soin de l'humain serait se réjouir qu'une femme vivant la peur chevillée au corps tous les jours et toutes les nuits, tentant de toutes ses forces de se protéger et de protéger son / enfant(s) contre une violence sourde et terrible subie quotidiennement d'avoir un logement où elle se sente en sécurité.
Énoncer des fausses vérités est un adage courant sur les réseaux sociaux. Allez-y plutôt qu'ici, où nombre de membres ont subi terreurs et violences, depuis leur plus jeune âge.
TSA
-
- Intarissable
Hazufel rien a ajouterhazufel a écrit : ↑vendredi 22 mars 2024 à 9:55Puisque vous semblez privilégier les propos fallacieux, sous voile d'un racisme ordinaire, vomir votre mépris envers ceux qui vous opposent des argumentations étayées, je vous conseille, avant de tenir vos monologues teintés de frustration et de haine, de vous conformer aux textes qui énoncent les réalités que vous semblez promptes à déformer, par besoin de victimisation :Escherischieuse a écrit : ↑samedi 16 mars 2024 à 7:05 chance si c'est votre chambre, vos affaires, organisé et rangé comme vous voulez. Moi, je n'ai même pas ça. Mais de quoi j'ai à me plaindre? Pas immigré, pas épouse divorcée, pas épouse frappée et pas mineur, donc pas prioritaire. Amen.
Les conditions prioritaires de logement
En clair,Par conséquent, vos allégations indiquées en gras, ne sont pas tolérables ici.En sus des logements attribués à des personnes bénéficiant d'une décision favorable mentionnée à l'article L. 441-2-3, les logements mentionnés au premier alinéa du présent article sont attribués prioritairement aux catégories de personnes suivantes :
a) Personnes en situation de handicap, au sens de l'article L. 114 du code de l'action sociale et des familles, ou familles ayant à leur charge une personne en situation de handicap ;
b) Personnes sortant d'un appartement de coordination thérapeutique mentionné au 9° de l'article L. 312-1 du même code ;
c) Personnes mal logées ou défavorisées et personnes rencontrant des difficultés particulières de logement pour des raisons d'ordre financier ou tenant à leurs conditions d'existence ou confrontées à un cumul de difficultés financières et de difficultés d'insertion sociale ;
d) Personnes hébergées ou logées temporairement dans un établissement ou un logement de transition ;
e) Personnes reprenant une activité après une période de chômage de longue durée ;
f) Personnes exposées à des situations d'habitat indigne ;
g) Personnes mariées, vivant maritalement ou liées par un pacte civil de solidarité justifiant de violences au sein du couple ou entre les partenaires, sans que la circonstance que le conjoint ou le partenaire lié par un pacte civil de solidarité bénéficie d'un contrat de location au titre du logement occupé par le couple puisse y faire obstacle, et personnes menacées de mariage forcé. Ces situations sont attestées par une ordonnance de protection délivrée par le juge aux affaires familiales en application du titre XIV du livre Ier du même code ;
g bis) Personnes victimes de viol ou d'agression sexuelle à leur domicile ou à ses abords, lorsque l'autorité judiciaire a imposé à la personne suspectée, poursuivie ou condamnée et pouvant être à l'origine d'un danger encouru par la victime de l'infraction, une ou plusieurs des interdictions suivantes :
-une interdiction de se rendre dans certains lieux, dans certains endroits ou dans certaines zones définis dans lesquels la victime se trouve ou qu'elle fréquente ;
-une interdiction ou une réglementation des contacts avec la victime ;
h) Personnes engagées dans le parcours de sortie de la prostitution et d'insertion sociale et professionnelle prévu à l'article L. 121-9 du code de l'action sociale et des familles ;
i) Personnes victimes de l'une des infractions de traite des êtres humains ou de proxénétisme prévues aux articles 225-4-1 à 225-4-6 et 225-5 à 225-10 du code pénal ;
j) Personnes ayant à leur charge un enfant mineur et logées dans des locaux manifestement suroccupés ou ne présentant pas le caractère d'un logement décent ;
k) Personnes dépourvues de logement, y compris celles qui sont hébergées par des tiers ;
l) Personnes menacées d'expulsion sans relogement ;
m) Mineurs émancipés ou majeurs âgés de moins de vingt et un ans pris en charge avant leur majorité par le service de l'aide sociale à l'enfance, dans les conditions prévues à l'article L. 222-5 du code de l'action sociale et des familles, jusqu'à trois ans après le dernier jour de cette prise en charge.
Que vous n'ayez pas le logement qui vous convient est certes dommageable, en revanche, reprochez à ceux qui en ont un, et l'ont obtenu de plein droit, n'est que fiel répandu, qui enracine la malignité des haines cloisonnantes de plus en plus prégnantes dans notre société.
Prendre soin de l'humain serait se réjouir qu'une femme vivant la peur chevillée au corps tous les jours et toutes les nuits, tentant de toutes ses forces de se protéger et de protéger son / enfant(s) contre une violence sourde et terrible subie quotidiennement d'avoir un logement où elle se sente en sécurité.
Énoncer des fausses vérités est un adage courant sur les réseaux sociaux. Allez-y plutôt qu'ici, où nombre de membres ont subi terreurs et violences, depuis leur plus jeune âge.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Passionné
edit :
Spoiler :
Modifié en dernier par user8110 le vendredi 29 mars 2024 à 16:20, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Alors, que c'est chtite erreur. On me prête des propos que je n'ai jamais tenus. C'est ce message auquel référence est faite.
Je ne reconnaissois point mon style d'écriture et n'avais NULLement souvenance de ces dires. Le vieux core dump des familles dans mon /dev/brain !
Cogito, ergo seum.
-
- Prolifique
Ça par conte, c'est bien moi qui l'ai dit.
C'est fort aimable pour la proposition. Cependant, je crains fort qu'il n'y ait guère la place dans ma piaule; déjà que trop occupée par les étendages.
Cogito, ergo seum.
-
- Intarissable
Lorsqu'il est mentionné :user8110 a écrit :Sans vouloir me mêler de ceux qui ne me regardent pas, et sans vouloir à nouveau créer de polémique comme quand j'ai voulu prendre la défense de Waka, je me permets juste de dire que quand je lis ses écrits sur différents postes et sur les différents fils. Je pense que c'est juste une façon maladroite d'expliquer ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. Quand on est comme nous, et qu'on prend les choses au premier degré cela peut porter à confusion.
Escherischieuse a écrit : ↑samedi 16 mars 2024 à 7:05 chance si c'est votre chambre, vos affaires, organisé et rangé comme vous voulez. Moi, je n'ai même pas ça. Mais de quoi j'ai à me plaindre? Pas immigré, pas épouse divorcée, pas épouse frappée et pas mineur, donc pas prioritaire. Amen.
Il ne s'agit pas de maladresse, il s'agit de racisme ordinaire, de sexisme envers les épouses divorcées et d'antisémitisme.Mais attention de rester impartiaux!!! Car, si on regarde les Juifs... de victimes... ils sont assez devenus bourreaux, sans tirer leçon de leur propre martyr…
Pas lorsqu'il s'agit de propos intolérables et non conformes à la charte :user8110 a écrit :Mais mon intuition c'est qu'elle ne parle pas uniquement de ses opinions mais aussi de ses réflexions sans forcément y apporter un jugement définitif c'est pour ça que parfois ça peut prêter à confusion mais dans l'ensemble je comprends et je comprends aussi c'est parti pris même si je ne les partage pas toujours.
Charte du forum a écrit :Les propos discriminatoires envers des groupes de personnes sont interdits dans les conditions prévues par la législation en vigueur en France. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine
Vous pouvez faire en sorte que ces propos diffamatoires ne soient pas relevés, si ça ne perturbe votre conscience.user8110 a écrit :Peut être pourrions nous être un peu moins véhéments, qu'en pensez vous ?
Ils perturbent la mienne quant à l'atteinte portée à différents groupes humains, voire des individus en particulier.
Vous mandez la mansuétude, et pourtant, ce mépris répugnant, s'enhardissant d'humour nauséabond ne semble pas vous déranger :
Par conséquent, lorsque j'aurai quelque chose à écrire, qui dénoncera une attitude intolérable ici, je le ferai.Escherischieuse a écrit : ↑jeudi 21 mars 2024 à 18:56
déjà, 1) vous ne semblez pas vous-même supposer vous tromper et vous remettre en cause, et vous posez des jugements erronés. Des psys pourraient vous le dire. Encore +/la communauté juive où, à une époque, les femmes me surveillaient de près...
Donc, comme vous ne réalisez pas que c'est votre reflet que vous regardez, que vous êtes agressif, moi, je quitte cette partie et vous laisse dans votre monologue avec les gens partageant votre même état d'esprit complet ET racisme.
Si ce que j'écris ne vous convient pas, ne le lisez pas.
TSA
-
- Intarissable
Haha les tablettes sur roulettes d'hôpital c'est une horreur a nettoyer je te déconseille ^^les roues et les dessous de tablettes,les coins des baguettes en métal, très relou a faire,quand t'as des trucs coincés dedansikh a écrit : ↑vendredi 15 mars 2024 à 22:37₆C. J'ai souvent rêvé des tablettes sur roulettes d'hôpital pour faire Alexandre le bienheureux. Comme ça coûte trop cher, je me contente du fond d'un tiroir de vieux meuble jamais remonté comme support pour mon ordinateur portable.
Surtout celles avec la grosse languette en plastique sur le dessus,c'est les pires pas du tout hygiéniques,t'as toutes les saletés qui se mettent dessous.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique