Edit : n'ai pas le droit de témoigner ici pour le moment, section réservée aux personnes diag.Lapintéressé a écrit : ↑lundi 7 avril 2025 à 7:55 Anxieuse. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me sens désorientée et anxieuse, comme si quelque chose allait m'arriver dessus mais sans que je sache quoi.
humeur du jour/du moment.
-
- Prolifique
Re: humeur du jour/du moment.
Modifié en dernier par daphnée le mercredi 16 avril 2025 à 21:48, modifié 1 fois.
Pré-diagnostic autisme.
Diagnostiquée non autiste par un CRA mais rdv bientôt pour autre avis.
-
- Modérateur
Modération (Tugual) :
Rappel : la section "Espace TSA", comme son sous-titre le précise, est dédiée aux témoignages des personnes diagnostiquées (voir les détails ici et la synthèse là).
Rappel : la section "Espace TSA", comme son sous-titre le précise, est dédiée aux témoignages des personnes diagnostiquées (voir les détails ici et la synthèse là).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Oh mon dieu mais pourquoi j'arrive jamais à respecter ça...

Spoiler :
Pré-diagnostic autisme.
-
- Modératrice
Humeur fluctuante aujourd'hui, entre une grande excitation pour mon futur tatouage et un sentiment d'ennui et de solitude quand je me retrouve seule chez moi sans savoir quoi faire.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/