humeur du jour/du moment.

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
daphnée
Prolifique

Re: humeur du jour/du moment.

Message par daphnée »

Lapintéressé a écrit : lundi 7 avril 2025 à 7:55 Anxieuse. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me sens désorientée et anxieuse, comme si quelque chose allait m'arriver dessus mais sans que je sache quoi.
Edit : n'ai pas le droit de témoigner ici pour le moment, section réservée aux personnes diag.
Modifié en dernier par daphnée le mercredi 16 avril 2025 à 21:48, modifié 1 fois.
Pré-diagnostic autisme.
Diagnostiquée non autiste par un CRA mais rdv bientôt pour autre avis.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Modération (Tugual) : 
Rappel : la section "Espace TSA", comme son sous-titre le précise, est dédiée aux témoignages des personnes diagnostiquées (voir les détails ici et la synthèse ).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
daphnée
Prolifique

Message par daphnée »

Oh mon dieu mais pourquoi j'arrive jamais à respecter ça... :hotcry:
Spoiler : 
(d'ailleurs vous voudriez pas changer les règles ? :lol: les gens peuvent voir la signature donc qui est diagnostiqué ou pas 😁 )
Pré-diagnostic autisme.
Diagnostiquée non autiste par un CRA mais rdv bientôt pour autre avis.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Humeur fluctuante aujourd'hui, entre une grande excitation pour mon futur tatouage et un sentiment d'ennui et de solitude quand je me retrouve seule chez moi sans savoir quoi faire.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/