IMG_4564.JPG
Présidentielle française de 2017
-
- Intarissable
Re: Présidentielle française de 2017
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Je pensais que lez commentaires douteux n'avaient pas colonise tout FB, mais en lisant sa page.._.Ixy a écrit :Moi je parlais de Macron. Pour ce qui est de la citation de Horiot c'est assez énigmatique.
Le cote pragmatique du president, je le vois bien, mais pour s'interesser aux problemes de gens et échanger avec eux, je crois qu'une certaine dose de neurotypisme ezt indispensable .
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Hugo horiot a dû aussi etre diagnostiwué hyperactif ou/et maniacodepressif avec des Troubles obsessionnels compulsifs, fait propre aux austiste mais des TOC ne signifie pas d etre austiste (la réciproque de çette théorie ne marche pas
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
La meilleure de l'annee en p3 du Canard Enchaîne d'aujourd'hui:
la 'performance' de Le Pen au debat vient d'une stratégie (fumeuse) et d'un obscur psy italien ayant diagnostique (par media interposes) Macron comme 'psychopathe narcissique' qu'il serait tres facile de destabiliser.
Je pense donner a ce Dr Segatori le titre de PsyKK de l'annee,
Et des quatre prochaines.
la 'performance' de Le Pen au debat vient d'une stratégie (fumeuse) et d'un obscur psy italien ayant diagnostique (par media interposes) Macron comme 'psychopathe narcissique' qu'il serait tres facile de destabiliser.
Je pense donner a ce Dr Segatori le titre de PsyKK de l'annee,
Et des quatre prochaines.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
quand on met "M..." et "SA" sur un moteur de recherche, on tombe sur divers articles, twitts etc montrant que d'autres se posent la même question... SA, et/ou HPI... (perso, cette question m'a effleuré aussi, alors qu'elle ne se pose pas du tout pour quasi tous les autres...). Une chose est sûre, il est intelligent et atypique !
Spoiler : :
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Prolifique
N'empeche que l'épisode le pen les envahisseurs ma fait à la fois flipper mais aussi bien rire : à son âge et pendant une campagne, elle faisait la folle avec ses bras. Même une gamine n'aurait pas fait ça
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
3enfants, en quoi est-il atypique ?
J'ai beau chercher, je ne vois pas.
Ou plutôt, je vois un politique qui a très bien compris la comm' et qui en use et en abuse.
J'ai lu (en diagonale) le premier article, et (outre le fait qu'autisme soit associé à maladie, ce qui en dit quand même long sur sa pertinence) et ne voit vraiment pas ce qui étaye son hypothèse.
Edit rajout : "incroyable" comment MLP a été mauvaise (aux deux sens du terme) lors de ce débat, ça a été malaise TV pendant 2h20 ; il s'en est plutôt bien sorti, ça n'a pas dû être évident de rester calme.
Ou plutôt, je vois un politique qui a très bien compris la comm' et qui en use et en abuse.
J'ai lu (en diagonale) le premier article, et (outre le fait qu'autisme soit associé à maladie, ce qui en dit quand même long sur sa pertinence) et ne voit vraiment pas ce qui étaye son hypothèse.
Edit rajout : "incroyable" comment MLP a été mauvaise (aux deux sens du terme) lors de ce débat, ça a été malaise TV pendant 2h20 ; il s'en est plutôt bien sorti, ça n'a pas dû être évident de rester calme.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
On va commencer à voir les dessous de Macron : beaucoup de marketing. Au final, un président qui sera "normal" !
J'ai par curiosité été sur le site pour s'inscrire à l'investiture En Marche!
J'ai eu plus l'impression d'une démarche marketing que politique. C'est ouvert à tous et cela peut être tentant de s'y inscrire pour être député. Un membre de ma famille l'a fait en espérant naïvement être retenue. Mais au final, peu d'élus et sont pris les poids-lourds, ceux qui sont installés dans la circonscription. Donc ça me donne le sentiment d'une organisation réfléchie pour être visible et aussi pour ramener des adhérents (car il faut adhérer au parti de Macron avant de déposer une candidature).
Ce matin, j'entends que le prélèvement à la source de l'impôts sur le revenu va être repoussé. Explication officielle : c'est plus compliqué que prévu/risque de bugs et mise en place expérimentale seulement. Explication officieuse : permettre que les Français voient la baisse des charges sociales sur leur fiche de salaire. Car en effet avec le prélèvement à la source, on gagnera moins en fin de mois et ça ne sera pas compensé par la baisse des charges.
Mais pas mieux coté Mélenchon : il a choisi Marseille en fonction des résultats, du taux de pauvreté et de celui qui est en place pour être certain d'être député. Il veut une tribune.
Quant à Valls .... c'est la valse de la girouette, du traite et de l'opportuniste. Me fait vomir ce type depuis le début !
J'ai par curiosité été sur le site pour s'inscrire à l'investiture En Marche!
J'ai eu plus l'impression d'une démarche marketing que politique. C'est ouvert à tous et cela peut être tentant de s'y inscrire pour être député. Un membre de ma famille l'a fait en espérant naïvement être retenue. Mais au final, peu d'élus et sont pris les poids-lourds, ceux qui sont installés dans la circonscription. Donc ça me donne le sentiment d'une organisation réfléchie pour être visible et aussi pour ramener des adhérents (car il faut adhérer au parti de Macron avant de déposer une candidature).
Ce matin, j'entends que le prélèvement à la source de l'impôts sur le revenu va être repoussé. Explication officielle : c'est plus compliqué que prévu/risque de bugs et mise en place expérimentale seulement. Explication officieuse : permettre que les Français voient la baisse des charges sociales sur leur fiche de salaire. Car en effet avec le prélèvement à la source, on gagnera moins en fin de mois et ça ne sera pas compensé par la baisse des charges.
Mais pas mieux coté Mélenchon : il a choisi Marseille en fonction des résultats, du taux de pauvreté et de celui qui est en place pour être certain d'être député. Il veut une tribune.
Quant à Valls .... c'est la valse de la girouette, du traite et de l'opportuniste. Me fait vomir ce type depuis le début !
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
Pas besoin d'aller sur le site de Macron pour voir qu'il est 100% marketting/comm', toute sa campagne a été basée là-dessus...
Je partage ton point de vue sur Valls
Je partage ton point de vue sur Valls
Non-diag.
-
- Intarissable
Valls fait vraiment honneur à son nom de famille.
À force de vouloir faire du pied à chaque main, il va finir par trébucher.
À force de vouloir faire des pieds et des mains, il va se fourrer le doigt dans l’œil, les doigts dans le nez.
À force de vouloir faire du pied à chaque main, il va finir par trébucher.
À force de vouloir faire des pieds et des mains, il va se fourrer le doigt dans l’œil, les doigts dans le nez.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Pas besoin d'aller sur le site de Macron pour voir qu'il est 100% marketting/comm', toute sa campagne a été basée là-dessus...
Pour ma part, je vois plutôt ça d'un bon oeil, par exemple le fait qu'il utilise beaucoup les réseaux sociaux permettra peut-être aux jeunes de plus se sentir "inclus" dans la vie politique. Je préfère un président qui fait beaucoup de comm' plutôt qu'un président qui reste très "secret".On va commencer à voir les dessous de Macron : beaucoup de marketing. Au final, un président qui sera "normal" !
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Disons qu'il y a une différence entre apparaître proche des gens et être réellement accessible.
On verra à l'usage ce qu'il en sera.
On verra à l'usage ce qu'il en sera.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Proche mais très contrôlé d'après les journalistes. Trop certains disent, notamment des photographes qui n'ont pas eu trop de choix quand aux angles de prises de vues.
Mais c'est vrai que le marketing est partout et certains jeunes veulent exister comme des produits, sur le net mais aussi IRL parfois.
Mais c'est vrai que le marketing est partout et certains jeunes veulent exister comme des produits, sur le net mais aussi IRL parfois.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
evolution650HBn°2 a écrit :3enfants, en quoi est-il atypique ?
En verité Macron est très maladroit ou en tout cas très candide sur sa façon de communiquer, et c'est sans doute un point commun avec le SA. Il n'entre pas dans les conventions habituelles (pour le meilleur et pour le pire, ce que je dis là est neutre). Curieux qu'on dise de lui qu'il n'est qu'un agent de la com' alors qu'en verité c'est là son point faible, ça a été presque désastreux parfois. Pour un plan marketing réussi de A à Z, voir la France insoumise.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Ca dépend de ce qu'on appelle un plan marketing réussi.
EM rappelle beaucoup le "nouveau" management à l'américaine.
Les insoumis, je les apparente plutôt à la foule des gamins sur twitter, et ça serait plutôt un repoussoir (sans parler de Mélenchon qui est carrément un repoussoir).
EM rappelle beaucoup le "nouveau" management à l'américaine.
Les insoumis, je les apparente plutôt à la foule des gamins sur twitter, et ça serait plutôt un repoussoir (sans parler de Mélenchon qui est carrément un repoussoir).
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ