Ah ah...
Le piment et les trucs qui piquent, normal pour moi...
à la cantine au travail en général c'est frites ou riz avec ma sauce spéciale (vu que je ne peux pas amener mon "Houlala ça pique!")
yaourt soja + moutarde + tabasco + cumin/curry + harissa
Sinon avant de me savoir intolérant au lactose et d'avoir arrêté le gluten voici mes sandwiches préférés,
sucré :
pain trempé de lait + beurre + Nutella, ça glissait tout seul...
sucré/salé :
pain beurré + jambon + confiture de fraise, trop bon...
après, j'ai fréquenté des laotiens et les jeunes m'appelaient "le vieux" parce que je mangeais des trucs que les nouvelles génération ne veulent plus manger :
gâteaux et vermicelles verts, chè divers (mélanges d'ingrédients sucré/salés dans du lait de coco), œufs de cent ans (œuf de canne "moisi" dans le sel pendant plusieurs semaines voire mois), têtes de canards, etc...
petit aussi j'ai mangé beaucoup de pain et de riz sans sel, sans sauce sans rien...personne ne comprenait mon régal d'alors
Rien de vraiment inavouable donc....sauf peut être les sessions à l'internat, un compagnon de chambrée était le neveu d'un producteur de pâté réputé de la région, il en avait des caisses...et on avait pas toujours du pain pour le manger, alors on est vite venu a le manger étalé sur du quatre quart (ça se gardait mieux sur la semaine de cours), un jour avec du cake aux fruits, j'ai retrouvé un peu de la sensation de mon jambon/beurre fraise...