Attentat à Charlie Hebdo
-
- Intarissable
Re: Attentat à Charlie Hebdo
Merci pour ce lien éclairant Manichéenne.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
oui moi je comprends vraiment Luz et en fait je suis même desolée pour tout ce qui les depasse la actuelleùment ca doit etre un peu lourd a porter.
disons que el "symbole" (liberté d'expression) a pris le pas sur les faits de départs, et eux sont depassés par le symbole.
pour le reste super le dessin c'est exactement ce que je pense aussi...(les bobos qui d'un coup deviennent "'solidaires"..de qui de quoi?..pour s'acheter une conscience))
je suis touchée que tant de gens soient ensemble pour "quelque chose" ç'est peut etre (peut etre;.avec nos amis les" humains" rien n'est moins sur, ils se laissent ballader par des manipulateurs recuperateurs très rapidement) une bonne chose ...,.? finalement..mais ca reste a voir.
sinon suis dég car cabu et wolinski c'est un peu de mon enfance aussi.
le reste ca depasse tout ça.
disons que el "symbole" (liberté d'expression) a pris le pas sur les faits de départs, et eux sont depassés par le symbole.
pour le reste super le dessin c'est exactement ce que je pense aussi...(les bobos qui d'un coup deviennent "'solidaires"..de qui de quoi?..pour s'acheter une conscience))
je suis touchée que tant de gens soient ensemble pour "quelque chose" ç'est peut etre (peut etre;.avec nos amis les" humains" rien n'est moins sur, ils se laissent ballader par des manipulateurs recuperateurs très rapidement) une bonne chose ...,.? finalement..mais ca reste a voir.
sinon suis dég car cabu et wolinski c'est un peu de mon enfance aussi.
le reste ca depasse tout ça.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
.
J'espère bien qu'ils vont se lâcher sur toute cette bienpensance dans le numéro de mercredi.
J'espère bien qu'ils vont se lâcher sur toute cette bienpensance dans le numéro de mercredi.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Pour ma part, je suis... freeshost.
Il est vrai que je n'ai jamais acheté ce journal car... il ne sort pas dans tous les kiosques suisses. :rire: Il est aussi vrai que j'achète de plus en plus rarement de la presse sur papier car je trouve de plus en plus de presse sur l'internet, y compris des caricatures.
Quant aux victimes collatérales, elles me semblent l'être à cause d'amalgames (faire passer pour synonymes des choses qui ne le sont pas ; par exemple, l'islam et certains de ses sous-courants, comme le salafisme) entretenus par la méconnaissance et par les sophismes basés sur cette méconnaissance (et autres biais cognitifs). Tentation de désigner un bouc émissaire (ou un héros), avez-vous dit ?
Le truc, c'est que la démarche scientifique ne semble pas être l'apanage de la pensée quotidienne. L'éthique non plus.
J'achèterai juste celui de mercredi. Il sort dans plusieurs pays (dont la Suisse), en plusieurs langues.
Il est vrai que je n'ai jamais acheté ce journal car... il ne sort pas dans tous les kiosques suisses. :rire: Il est aussi vrai que j'achète de plus en plus rarement de la presse sur papier car je trouve de plus en plus de presse sur l'internet, y compris des caricatures.
Quant aux victimes collatérales, elles me semblent l'être à cause d'amalgames (faire passer pour synonymes des choses qui ne le sont pas ; par exemple, l'islam et certains de ses sous-courants, comme le salafisme) entretenus par la méconnaissance et par les sophismes basés sur cette méconnaissance (et autres biais cognitifs). Tentation de désigner un bouc émissaire (ou un héros), avez-vous dit ?
Le truc, c'est que la démarche scientifique ne semble pas être l'apanage de la pensée quotidienne. L'éthique non plus.
J'achèterai juste celui de mercredi. Il sort dans plusieurs pays (dont la Suisse), en plusieurs langues.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Non.Lilette a écrit :Y'en a un peu marre des dessins là nan, à force, non ?
-
- Intarissable
Oui ils ont été tués, oui c'est dramatique tout ça tout ça mais bon ....... Au bout d'un moment ...
On n'a bouffé que de ça ces derniers jours, de partout, pause maintenant ...
2000 personnes ont été abattues ailleurs, on n'a pas fait autant de dessins, de défiles pour elles ...
On n'a bouffé que de ça ces derniers jours, de partout, pause maintenant ...
2000 personnes ont été abattues ailleurs, on n'a pas fait autant de dessins, de défiles pour elles ...
TSA.
-
- Intarissable
J'ai l'impression que la pause sera juste après la sortie du prochain numéro (1178) ce mercredi, numéro que beaucoup de personnes attendent.
-
- Modératrice
Tu sais, Lilette, si tu en as marre des dessins, le meilleur moyen de ne pas en voir c'est de ne plus suivre ce fil
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Passionné
+1 Avec mars.... J'aime bien les dessins qui sont postés.
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Diagnostiquée asperger+HP
Diagnostiquée asperger+HP
-
- Modératrice
Idem.
Rien ne t'oblige à suivre ce fil Lilette.
Merci de laisser ceux qui ont envie de continuer à s'exprimer sur ce sujet de le faire.
Rien ne t'oblige à suivre ce fil Lilette.
Merci de laisser ceux qui ont envie de continuer à s'exprimer sur ce sujet de le faire.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Histoire de rappeler que les Afghans ne sont pas tous des Talibans, il y en a même qui ont le niveau:
(Rapporté par Mann_Naseh sur twitter.)
(Rapporté par Mann_Naseh sur twitter.)
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Couverture de Luz mercredi justement :
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Habitué
je ne comprends pas le message dans la une de Charlie Hebdo, et en particulier le titre: "Tout est pardonné".
Qui pardonne à qui ? merci de m'éclairer.
Qui pardonne à qui ? merci de m'éclairer.
De deux choses lune. L'autre, c'est le Soleil (Jacques Prévert)