(z'avez le droit de pas aimer

j'eus omis de dire MAP 1 zone !!Fift a écrit :Si tu le veux bien, je te laisse la main sur ce qui peut toucher à la technique AF, modes d'expo, etc. car ce n'est pas du tout mon domaine (je reste cantonné à la mise au point manuelle et focale fixe).
Faut pas abuser sur la fausse modestie hein !(z'avez le droit de pas aimer)
Non, non, ce n'était pas de la fausse modestie, la preuve, pour Nouvo il y a pas mal de choses qui le dérangent. Ca dépend de sa propre sensibilité, comme la photo est un peu particulière, soit on accroche, soit on n'y trouve peu d'intérêt (ce que je comprendrais fort bien).MudBloodKnowItAll a écrit :Faut pas abuser sur la fausse modestie hein !(z'avez le droit de pas aimer)
Je te taquinais, désolé si mon message t'a embêtéFift a écrit :Merci à tous les deux pour vos commentaires !
Non, non, ce n'était pas de la fausse modestie, la preuve, pour Nouvo il y a pas mal de choses qui le dérangent. Ca dépend de sa propre sensibilité, comme la photo est un peu particulière, soit on accroche, soit on n'y trouve peu d'intérêt (ce que je comprendrais fort bien).MudBloodKnowItAll a écrit :Faut pas abuser sur la fausse modestie hein !(z'avez le droit de pas aimer)
Spoiler : photo1 :
Spoiler : photo2 :
Spoiler :