coupe du monde 2014

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
G.O.B.
Intarissable

Re: coupe du monde 2014

Message par G.O.B. »

Et sans Neymar grâce à l'arbitre en carton. Curieux de voir si la Belgique va réussir à sortir l'Argentine, mais vu comme c'est parti dans mes pronostics depuis les 1/8e...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Pour en revenir à l'équipe de france, Moi qui avait dis que Deschamps n'avait fais aucune erreur, je me rend compte qu'il en a fait 2 :
- La blessure de Shako (un remplacement défensif pour rien hier!).
- Il fallait qu'il ose mettre Benzema sur le Banc (car pas content de son positionnement, donc pas dans le collectif) ! (il l'a bien fait avec Pogba après son carton jaune)
- Enfin, tous les journalistes sur I télé hier, ont tous dis la même chose qu'il ne comprenait pas la sortie de Cabaye!!!

Sinon, depuis les 8èmes de finales pour le Brésil, 3 buts et tous des 2 défenseurs centraux, qui jouent pour Paris pour la saison prochaine ; Bravo Thiago Silva pour son but, lui qui été décriépar pleins de monde comme les journalistes français^^.

P.S : regardez I télé le soir vers 20h00, c'est un délire avec les journalistes quand ils refont les matchs de la coupe du monde (ils vont passer dans le bétisier à coup sur!!!^^). lol.
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Il n'y a pas vraiment de remplaçant potable de Benzema, faut voir la prestation de Giroud lorsqu'il rentre (et c'était une grosse erreur de mettre les 2 ensemble contre le Nigeria). Mais les sorties de Cabaye et Valbuena sont assez incompréhensibles je suis bien d'accord. Pour l'Euro, Ribéry va revenir remettre le boxon, c'est assez exaspérant cette équipe, seuls les plus jeunes et Lloris me sont sympathiques...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

J ai trouvé que Benzéma a fait un bon match contrairement aux commentaires qui ont été faits. Certes c'est pas le meilleur attaquant au monde mais on le savait déjà. C'était un match pour Ribéry, peut-être celui qui nous a manqué. Je pense qu'il a évolué je pense pas qui mettra le boxon à l'euro.

Evra aussi à bien joué, lui qui fait l'objet de toutes les critiques il est vraiment un élément capital de l'équipe de France.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Evra je peux pas le voir depuis 2010 mais ça n'a pas été le plus mauvais hier contrairement en 1/8e où il a pris l'eau. Mais comme pour Benzema, aucun français n'ait vraiment exceptionnel à ce poste. Donc faute de concurrence...

Et je pense que tu sous estimes le côté caïd de Ribéry, avec lui les suisses nous auraient explosé, j'en suis persuadé :?
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

pour la sortie de valbuena c'est parce qu il en pouvait plus
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Des aspies qui se disputent à propos de foot, si Josef passe par ici il serait... surpris :mryellow:
isra
Prolifique

Message par isra »

G.O.B. a écrit :Des aspies qui se disputent à propos de foot, si Josef passe par ici il serait... surpris :mryellow:
Oui, et d'ailleurs je trouve déjà surprenant qu'il y ait un fil à ce sujet :lol:
Mais il est super à lire, et malgré que le foot ne m'intéresse guère
je suis très attentive à ce qui s'écrit ici.
D'ailleurs ça me donne une petite fenêtre sur ce mondial
afin d'être un minimum au courant de ce qu'il s'y passe :bravo:
Diagnostiquée SA en janvier 2015
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Tu lui as fait peur à freeshost au fait, on n'a plus de maj foot depuis que vous êtes venus à Lyon. Ou alors tu conduis très très mal et il est toujours malade ? :mryellow:
isra
Prolifique

Message par isra »

G.O.B. a écrit :Tu lui as fait peur à freeshost au fait, on n'a plus de maj foot depuis que vous êtes venus à Lyon. Ou alors tu conduis très très mal et il est toujours malade ? :mryellow:
Oui, ou alors j'ai été vraiment insupportable et ne m'en suis même pas rendue compte :lol:

Pour la conduite, c'est vrai qu'en soirée j'ai dû griller quelques feux rouges en traversant Lyon
en tant que 3ème voiture du cortège-autiste il fallait bien suivre :wink:
mais freeshost ne m'a pas semblé catastrophé en tous cas...

Au retour il pleuvait des trombes mais là j'ai roulé prudemment,
en tous cas je l'ai ramené sain et sauf à la gare...

Bon, si j'y suis pour quelque-chose dans son absence, je suis vraiment désolée pour toi :innocent:
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

C'était de l'humour à 100% :wink:
isra
Prolifique

Message par isra »

Oui oui, mais c'est vrai que je me demande parfois
si je ne suis pas en cause dans cette absence soudaine,
@freeshost tu es en vacances ou quoi?
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Pas d'inquiétude inutile, bien avant que vous vous rencontriez à Lausanne, il disparaissait souvent de longs jours avant de revenir de plus belle :D
isra
Prolifique

Message par isra »

Dans le fond je pense bien que cela n'a rien à voir avec moi,
et c'est vrai qu'après la conférence de Josef Shovanec
il avait aussi "hiberné" un moment, notre ami freeshost...
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Une erreur monumental c'est EVRA il a été nul pendant tout le mondial, il sait pas courir ni se placer, il relance mal et en plus il a l'air vraiment antipathique comme gars, il a juste été un peu meilleur hier mais il est surement le plus mauvais a son poste de toutes les équipes, manchester l'a très vite compris et va vite le remplacer par luke shaw et le mettre petit a petit sur la touche
Đī@gnőstįqué TSA