Bien fait, mais moyen. J'ai préféré "Incepcion". Je n'aime pas trop le bavardage de science-fiction.Snowdrop a écrit :Quelqu'un est allé voir le dernier Nolan? Si oui, ça donne quoi?
[Index Cinéma] Pour parler de cinéma...
-
- Modérateur
Re: Cinéma : intérêt particulier
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Enfin quelqu'un qui aime les films de genre, merci Manichéenne
TSA.
-
- Passionné
Manichéenne ?Lilette a écrit :Enfin quelqu'un qui aime les films de genre, merci Manichéenne
Je pense quand même que le message m'est adressé ?
J'aime beaucoup les films de genre, effectivement .
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Intarissable
Euh pff oui pardon, j'étais sur mon tél et j'ai regardé trop vite, sorry
TSA.
-
- Modérateur
Au cinéma le 7 octobre 2015 :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
Oh non ! J'aime trop le livre !
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Familier
Ah bon parce que pour moi Inception c'est du bavardage (et du shoot) insupportable.Jean a écrit :Bien fait, mais moyen. J'ai préféré "Incepcion". Je n'aime pas trop le bavardage de science-fiction.Snowdrop a écrit :Quelqu'un est allé voir le dernier Nolan? Si oui, ça donne quoi?
J'ai rarement autant détesté un film (j'ai à peu près autant détesté Inland Empire de David Lynch pourtant j'adore certains de ses films : Mulholland Drive, Lost Highway, Elephant Man, j'ai bien aimé Blue Velvet également)
-
- Intarissable
-
- Prolifique
ah?!moi j ai adoré inception et aussi interstellar.c est tombé au bon moment car j etait avec deux jeunes sympas,durant une journée pluvieuse.le film est long et au ryhme lent avec peu de musique et d actions mais tout fut bien fait et j adore cet acteur, tres jolies images..quelques rebondissements lors des divers mondes,et de la bibiotheque,des 5 dimensions...moi j adore.
tout ceux qui font les discours sur les fausses données physiques ou scientifiques du film (j en ai entendu nombreux) a mon avis discutent pour rien car c est un film de science fiction et non pas un documentaire,l interet de ces films est justement qu ils ne soient pas realistes.
là j attend vivement en janvier les films invincible et celui sur alan turing,puis terminator 5,mad max( remake) (qui m a l air genial mais surement trop violent pour que je puisse le voir (dommage) et plein d autres encore avenger 2 ,moby dick...
tout ceux qui font les discours sur les fausses données physiques ou scientifiques du film (j en ai entendu nombreux) a mon avis discutent pour rien car c est un film de science fiction et non pas un documentaire,l interet de ces films est justement qu ils ne soient pas realistes.
là j attend vivement en janvier les films invincible et celui sur alan turing,puis terminator 5,mad max( remake) (qui m a l air genial mais surement trop violent pour que je puisse le voir (dommage) et plein d autres encore avenger 2 ,moby dick...
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Intarissable
Cinéma ce matin, pour voir le dernier Peter Jackson, le Hobbit, un "petit film sans prétention" ..... C'était juste ...
TSA.
-
- Intarissable
Vice Versa Trailer, Pixar
« Vous êtes-vous déjà demandé ce qui pouvait se passer dans la tête de quelqu’un ? » Voici la question à laquelle va essayer de répondre de manière amusante le nouveau film d’animation de Pixar, « Vice Versa », à travers une petite fille, Riley. Les émotions des personnages du film sont caractérisés par un quartier général, centre de contrôle de leur esprit. Sortie le 17 juin 2015
« Vous êtes-vous déjà demandé ce qui pouvait se passer dans la tête de quelqu’un ? » Voici la question à laquelle va essayer de répondre de manière amusante le nouveau film d’animation de Pixar, « Vice Versa », à travers une petite fille, Riley. Les émotions des personnages du film sont caractérisés par un quartier général, centre de contrôle de leur esprit. Sortie le 17 juin 2015
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
White God, Kornel Mundruczó
Pour favoriser les chiens de race, le gouvernement inflige à la population une lourde taxe sur les bâtards. Leurs propriétaires s’en débarrassent, les refuges sont surpeuplés. Lili, 13 ans, adore son chien Hagen, mais son père l’abandonne dans la rue. Tandis que Lili le cherche dans toute la ville, Hagen, livré à lui-même, découvre la cruauté des hommes. Il rejoint une bande de chiens errants prêts à fomenter une révolte contre les hommes. Leur vengeance sera sans pitié. Lili est la seule à pouvoir arrêter cette guerre.
Sortie le 3 décembre 2014
Pour favoriser les chiens de race, le gouvernement inflige à la population une lourde taxe sur les bâtards. Leurs propriétaires s’en débarrassent, les refuges sont surpeuplés. Lili, 13 ans, adore son chien Hagen, mais son père l’abandonne dans la rue. Tandis que Lili le cherche dans toute la ville, Hagen, livré à lui-même, découvre la cruauté des hommes. Il rejoint une bande de chiens errants prêts à fomenter une révolte contre les hommes. Leur vengeance sera sans pitié. Lili est la seule à pouvoir arrêter cette guerre.
Sortie le 3 décembre 2014
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
J'ai vu récemment, Interstellar et Le Hobbit. Ce sont deux films géniaux que je recommande d'aller voir.
Aspie.
-
- Intarissable
Je n'ai pas vu Interstellar, mais pour le Hobbit, je plussoie à 100%
TSA.
-
- Passionné
Ah le Hobbit ! Je pense qu'on va y aller, mais on attend la fin d'exploitation (il y a trop de monde pour moi sinon).
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.