Comme dit Meï, il faut mettre au point un fragile équilibre en mettant régulièrement les choses au point. Comme il y a beaucoup de choses qu'on ne comprend pas, et d'autres qu'on ne sait exprimer, les non-dits peuvent faire beaucoup de dégâts, plus encore que dans un couple "normal", au sein duquel ils peuvent pourtant être ravageurs. Nous mettons régulièrement les choses à plat. C'est vrai que nous intellectualisons absolument tout !
+ 1 !oui on est loin d'etre comme les couples normaux, et je sais que je n'aurai rien d'autre, mais c'est ce que je veux.
C'est peut-être un amour atypique, mais je n'en voudrais pas d'autre !
C'est clair ! Quand on voit les autres couples, à la télé ou dans la vraie vie, avec mon amour on se dit toujours que vraiment on ne pourrait pas vivre comme ça !certe ca ne resemblera jamais aux films de la télé ou autres, mais franchement ouf!!...et moi, je ne veux rien d'autre..
Nous ça fait 8 ans qu'on se connaît, autant qu'on est ensemble, et on vient de fêter nos cinq ans de mariage... à la maternité ! (c'est pour cela que j'étais absent ces derniers jours, le petit dernier s'étant pointé avec 10 jours d'avance !). Il y a des hauts et des bas, ce n'est pas toujours simple, parce que avec moi tout est toujours compliqué, mais ça vaut le coup !
Je suis content que tu aies trouvé quelqu'un avec qui tu es bien Meï, et Darkangel, je te le souhaite aussi !