Non, je suis artiste professionnel Origami , le pliage de papier.Cjay a écrit :J'ai cru comprendre que tu étais musicien pro?
J'aime la musique mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir posséder un violon dans mon enfance et le temps faisant, je me suis investit dans tellement d'autres choses que je n'ai plus l'envie de reprendre de tels instruments en main.
Tous les métiers artistiques sont difficiles financièrement parlant. Lorsque l' on me pose la question : je répond que je n'en vit pas, j'en survit. Ma richesses est dans ce que je transmet et les retours que j'en obtiens, cela n'a pas de "prix" mais ne nourrit pas le corps ...Cjay a écrit :Je suis musicien aussi mais je ne rentre pas assez de sous pour être pro malheureusement, puis niveau planning et insécurité je pense que ça me rongerai trop les entrailles en anxiété...
Éternelle problématique, avec le temps, je reste agacé mais arrive à passer outre. Et mieux encore j'ai appris à garder mon savoir pour moi et attend qu'on me le demande.Cjay a écrit :J'ai tenté de discuter avec des musiciens à Fécamp, j'ai été rejeté directement parce qu'ils me trouvaient pédant, ils pensaient que "j'étalais ma science" sur le sujet (difficile le rapport aux intérêts restreints).
Mais je pense que les jeunes en avaient besoin, comme lieu de regroupement, et ainsi ne plus "zoner"; pendant qu'ils se retrouvent ici , ils pratiquent une activité physique et cela les occupent positivement.Cjay a écrit :C'est vrai que ça manque un peu de verdure. Ils se sont beaucoup préoccupé du nouveau Skatepark au niveau de la mâture, c'est pas très joli en plus.
Enchanté, moi c'est EricCjay a écrit : Je suis Clément (comme tu devais sous-entendre vouloir connaître mon prénom, enfin je pense), tu as peut-être entendu parler de ma mauvaise réputation chez toi haha.
Quelque soit la réputation de quiconque, je ne me fait d'idée que par moi-même, les réputations ça ne vaut rien. Je suis un ange et on peut me prendre pour un méchant diable à mes écrits sur les forum