[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37161
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Surtout si tu fais un métier où tu es des heures debout. :lol: :lol: :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

freeshost a écrit : vendredi 13 octobre 2023 à 21:06 Surtout si tu fais un métier où tu es des heures debout. :lol: :lol: :lol:
Oui c'est ça,je pousse,tire, nettoye,marche,piétine, soulève,me baisse,toute la journée, alors je vais faire plus gaffe à mes chaussures :mrgreen:

J'ai déjà un arthrose débutant précoce aux cervicales on va éviter d'abîmer le reste de la machine XD j'en ai besoin encore pour quelques décennies j'espère (longue vie à moi!!! :lol: )
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1586
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Eyvor »

Oui c'est à ça que j'ai pensé. Si tu as une mauvaise posture, tu ne sollicites pas tes articulations/muscles de façon symétrique et forcément il y a un côté qui prend cher et ça fait mal (et ça se répercute également sur tes chaussures qui ne sont pas usées de la même façon, d'où mon conseil de regarder l'usure, c'est souvent un signe qu'il faudrait regarder/vérifier la posture).
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Eyvor a écrit : vendredi 13 octobre 2023 à 21:56 Oui c'est à ça que j'ai pensé. Si tu as une mauvaise posture, tu ne sollicites pas tes articulations/muscles de façon symétrique et forcément il y a un côté qui prend cher et ça fait mal (et ça se répercute également sur tes chaussures qui ne sont pas usées de la même façon, d'où mon conseil de regarder l'usure, c'est souvent un signe qu'il faudrait regarder/vérifier la posture).
Tout a fait c'est un excellent conseil pertinent ça m'était pas venu a l'esprit :kiss: d'autant plus que c'est la hanche gauche et que je suis gauchère,même du pied :mrgreen: donc j'ai tendance à prendre beaucoup appui sur cuila :mrgreen:

Je serais bien curieuse d'aller regarder l'usure de mes godasses demain je les ai gardées^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 5386
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Curiouser »

+1 avec tout ce que dit Eyvor. J'ajouterais de voir si tu n'aurais éventuellement pas besoin de semelles orthopédiques, les professionnels de santé peuvent t'aiguiller là-dessus et déterminer si cela te serait utile (et le médecin traitant faire une ordonnance ; bon, tout n'est pas remboursé par la sécu, et c'est variable pour le reste à payer selon les mutuelles...).
Courage pour la douleur... du chaud sur les parties qui te sont douloureuses peut peut-être aider, pour détendre, même si ça ne traite pas le problème en profondeur.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Curiouser a écrit : vendredi 13 octobre 2023 à 22:13 +1 avec tout ce que dit Eyvor. J'ajouterais de voir si tu n'aurais éventuellement pas besoin de semelles orthopédiques, les professionnels de santé peuvent t'aiguiller là-dessus et déterminer si cela te serait utile (et le médecin traitant faire une ordonnance ; bon, tout n'est pas remboursé par la sécu, et c'est variable pour le reste à payer selon les mutuelles...).
Courage pour la douleur... du chaud sur les parties qui te sont douloureuses peut peut-être aider, pour détendre, même si ça ne traite pas le problème en profondeur.
Merci Curiouser :bravo: je prend note de vos conseils :)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

J'espère que tu pourras apaiser ta douleur Ostara, en plus j'imagine que tu dois te plier en quatre en ce moment, avec les soins que tu prodigues au petit chaton noir...! 😰
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : samedi 14 octobre 2023 à 0:32 J'espère que tu pourras apaiser ta douleur Ostara, en plus j'imagine que tu dois te plier en quatre en ce moment, avec les soins que tu prodigues au petit chaton noir...! 😰
Merci Deoxys,en général quand je le soigne je suis assise en tailleur pour paraître moins impressionnante (bon sauf quand je dois aller le récupérer dans les recoins mdr,et ça fais du bien à ma hanche :mrgreen:
C'est plutôt les mouvements dans ma journée qui les réveille mes douleurs :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Cerise »

Je dois mettre à jour l'application Google actualités sur le play store mais ça me dit que je dois avoir dix-huit ans pour l'installer. Il faut avoir plus de dix-huit ans pour regarder les actu ? :lol: Mais je peux afficher sur le web.
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1586
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Eyvor »

Cerise a écrit : samedi 14 octobre 2023 à 18:47 Je dois mettre à jour l'application Google actualités sur le play store mais ça me dit que je dois avoir dix-huit ans pour l'installer. Il faut avoir plus de dix-huit ans pour regarder les actu ? :lol: Mais je peux afficher sur le web.
:lol: Hypocrisie numérique ? :mrgreen:
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7744
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Bubu »

Ce soir, je suis allé au kebab du coin pour commander un kebab frites sauce blanche, tomate salade oignon en galette.
Mais je me suis retrouvé avec un kebab en pain, sauce samouraï.

Je pense que le kebabier a dû intervertir 2 commandes... :mrgreen:
Modifié en dernier par Bubu le mardi 17 octobre 2023 à 22:10, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

Bubu a écrit : mardi 17 octobre 2023 à 22:04 Ce soir, je suis allé au kebab du coin pour commander un kebab frites sauce blanche, tomate salade oignon en galette.
Mais je me suis retrouvé avec un kebab en pain, sauce samouraï.
Effectivement, ça n'avais pas grand-chose à voir...
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

Toute la journée j'ai eu envie de dire à mes collègues : "écoute, ce n'est pas contre toi, mais si tu pouvais juste te taire..."
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

Pourquoi tu ne le leur dis pas ?
Elles sont au courant de ton diagnostic ?
Bon courage lulamae. :kiss:

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

lulamae a écrit : mardi 17 octobre 2023 à 22:08 Toute la journée j'ai eu envie de dire à mes collègues : "écoute, ce n'est pas contre toi, mais si tu pouvais juste te taire..."
Oh punaise j'en rêve aussi je compatis :kiss: très fort même :mrgreen:

"Écoute c'est pas contre toi,mais si tu pouvais juste la ferm...euh te taire ça serait gentil merci" humour :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.