Tiz, lesquels t'ont demandé le plus d'entraînement ? je serais curieuse de savoir...
Moi, c'est le double 2x2 imbriqués qui m'intrigue...Aby a écrit :Je me demande même comment certains peuvent pivoter...![]()
Je dirais le Mégaminx (cube à 12 faces, le seul non résolu sur les photosAby a écrit :Tiz, lesquels t'ont demandé le plus d'entraînement ? je serais curieuse de savoir...
Ce n'est pas si compliqué que ça une fois qu'on sait faire le 2x2x2 classique. Voilà un tuto, même si ce n'est pas celui que je préfère :lepton a écrit :Moi, c'est le double 2x2 imbriqués qui m'intrigue...
De mon côté ça y est, j'arrive enfin à le résoudre sans tricher, même si je ne suis pas très rapide.
Non, jamais. Mais je me suis aperçu que j'ai absolument besoin des couleurs, quand j'ai essayé le mirror.
TCC ???
Je sais pas si tu en as déjà un en vue mais je te recommande les mo yu ( par contre on trouve aisément les coffrets du 2*2 au 5*5 pour une vingtaine d'euros , mais seul , je ne sais pas, mais surement).
Thérapie cognitivo-comportementale...
Oui, j'ai leur 4x4x4, et il est très bien...Plieur Fou a écrit : ↑lundi 27 août 2018 à 20:05 Je sais pas si tu en as déjà un en vue mais je te recommande les mo yu