[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
lulamae
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

Fluxus a écrit : jeudi 4 mai 2023 à 13:32 Me gavent les gens qui se foutent de ma gueule dans la rue parce que je continue à porter le masque dans les lieux publics...

Ça me dépasse... Qu'ils profitent d'avoir une bonne santé à tous les niveaux au lieu de se moquer des gens qui sont handicapés dans tous les sens du terme : Handicapés au niveau de leur santé physique par des problématiques médicales ET porteurs d'un handicap.
Ils ne sont jamais sortis de leur campagne, on voit des gens qui portent le masque.

En Corée, les gens le portent pour la pollution, l'anonymat,... C'est très courant, surtout à Seoul. D'ailleurs, le port du masque lié au COVID n'est plus obligatoire en intérieur seulement depuis janvier de cette année.
Un article qui date de 2020 :
https://www.huffpost.com/archive/qc/ent ... e41b0020ba

Durant la période avec le port du masque chez nous, je n'ai jamais eu ni grippe ni gastro, c'est vraiment une bonne mesure. Je ne le porte toutefois plus, parce que j'ai un peu de mal à respirer avec.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Fluxus a écrit : jeudi 4 mai 2023 à 13:32 Me gavent les gens qui se foutent de ma gueule dans la rue parce que je continue à porter le masque dans les lieux publics...
Leur comportement est stupide.
Car c'est toi que ça gêne le plus ( comme Lulumae, j'avoue être soulagée de ne plus avoir à le porter car je respirais mal avec)
et quelque part ce sont eux que tu protèges aussi à travers ton masque.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Je n'en portais pas avant la pandémie. Enfin avant que j'ai failli mourir plutôt, on va dire.

Dans les pays d'Asie, ça ne m'étonne pas trop, il y a des pays où ils ont toujours porté le masque par rapport à la pollution, oui...

Moi j'ai décidé de le conserver... J'ai réussi à passer enfin du FFP2 au chirurgical...

Mais bref, juste ça me gave, c'est des gens qui connaissent rien de la vie des autres et qui se permettent de juger ou de trouver ça ridicule.

S'ils avaient mon vécu, bordel. :lol:

EDIT : De toutes façons y a des cons partout. Je pense que dans les grands espaces, c'est plus simple parce que y a tellement de masse que voilà...

Mais là... :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

En fait, ce que je trouve atroce, c'est qu'ils ont l'air de penser qu'on ne sait pas...

Quand les gens parlent dans la rue et font un commentaire, même tout bas, je les entends, quand des gens sont en groupe, se mettent à me fixer puis se retournent l'un vers l'autre pour exploser de rire aussi...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Fluxus a écrit : jeudi 4 mai 2023 à 23:05 En fait, ce que je trouve atroce, c'est qu'ils ont l'air de penser qu'on ne sait pas...

Quand les gens parlent dans la rue et font un commentaire, même tout bas, je les entends, quand des gens sont en groupe, se mettent à me fixer puis se retournent l'un vers l'autre pour exploser de rire aussi...
franchement ils ont que ça a faire de leur vies,c'est stupide franchement,mais qu'est ce que ça peut bien leur faire :roll: qu'ils s'occupent de leurs fesses les gens.
Moi on m'as toujours dis qu'il fallait balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres :mrgreen:

Même si je ne le souhaite a personnes si un jour ils chopent un COVID sévère ou autres ça leur passeras l'envie de rire.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Ce qui est surtout compliqué, je trouve, c'est que j'ai déjà été suffisamment brisée à cause de tout ça et la reconstruction est très très compliquée... Même si ça avance quand même.

Et déjà que ça demande beaucoup d'efforts et que j'ai déjà très peur du regard et du jugement des gens initialement avec énormément d'anxiété sociale...

Disons que ça n'aide pas...

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Fluxus a écrit : jeudi 4 mai 2023 à 23:38 Ce qui est surtout compliqué, je trouve, c'est que j'ai déjà été suffisamment brisée à cause de tout ça et la reconstruction est très très compliquée... Même si ça avance quand même.

Et déjà que ça demande beaucoup d'efforts et que j'ai déjà très peur du regard et du jugement des gens initialement avec énormément d'anxiété sociale...

Disons que ça n'aide pas...
Oui c'est difficile je comprend,
Après dis toi juste que de toute manière les gens ils jugeront toujours,que t'es un masque sur le nez où une marmite sur la tête t'aura toujours quelqu'un pour critiquer.
Alors bon fais comme toi tu te sens a l'aise et c'est le principal.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Ça me dépasse... Qu'ils profitent d'avoir une bonne santé à tous les niveaux au lieu de se moquer des gens qui sont handicapés dans tous les sens du terme : Handicapés au niveau de leur santé physique par des problématiques médicales ET porteurs d'un handicap.
Ils ont peut-être une bonne santé à tous les niveaux (et encore, ce sont les premiers à profiter du système de santé quand ils ont du diabète et de l’athérosclérose causés par leur tabagisme ou leurs excès alimentaires), mais leur capacité de réflexion est équivalente à celle du carassin doré dans son bocal.

Et encore… c’est désobligeant pour le poisson que d’écrire cela.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Ici, je vois surtout des gens qui remettent le masque quand ils sont malades, et je trouve du coup que c'est plutôt une bonne chose.
Et ensuite chacun fait comme il veut !
Je n'ai jamais supporté le masque, au point d'avoir une dérogation, donc je ne l'ai porté qu'a minima. Ce qui m'a le plus énervée, c'est ma mère qui exigeait qu'on le porte à l'extérieur de la maison alors même que ce n'était plus obligatoire, d'autant que c'était hyper compliqué pour moi...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Flower a écrit : vendredi 5 mai 2023 à 14:35 Ici, je vois surtout des gens qui remettent le masque quand ils sont malades, et je trouve du coup que c'est plutôt une bonne chose.
Et ensuite chacun fait comme il veut !
Je n'ai jamais supporté le masque, au point d'avoir une dérogation, donc je ne l'ai porté qu'a minima. Ce qui m'a le plus énervée, c'est ma mère qui exigeait qu'on le porte à l'extérieur de la maison alors même que ce n'était plus obligatoire, d'autant que c'était hyper compliqué pour moi...
Idem je ne supporte pas le masque,
Il n'est plus obligatoire au boulot depuis le début d'année et je ne le met plus.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Migraines depuis deux jours,mal plus intense du cou jusqu'à l'omoplate droite,mal a l'oeil,
Vive le collier cervical et les anti-inflammatoires la pour le coup.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Toujours mal aux cervicales,la juste aux cervicales,tant que ça me provoque pas de migraines ça va :?
Ce matin a peine sortie du lit j'ai du me rallongée sur le canapé,a attendre que l'anti-inflammatoire fasse effet^^'
Foutues cervicales de chez wish :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Puis je réclame des massages de la zone par mon mari et je crie "ah appuie appuie appuie!ça fais mal mais ça fais du bien " :bravo: :mrgreen:
J'ai mal du côté droit du cou jusqu'à l'omoplate,le dessus de l'épaule.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Ostara a écrit : vendredi 5 mai 2023 à 18:41 Puis je réclame des massages de la zone par mon mari et je crie "ah appuie appuie appuie!ça fais mal mais ça fais du bien " :bravo: :mrgreen:
J'ai mal du côté droit du cou jusqu'à l'omoplate,le dessus de l'épaule.
As-tu souvent ces douleurs ou cela s’intensifie le plus souvent après un footing ? (Tu as couru il y a 2-3 jours il me semble.)
ASD (DSM-5)
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Excédé par les faux bonds de Morphée.
Sus à Morphée ! :evil:
ASD (DSM-5)