Présidentielle française de 2017
-
- Prolifique
Re: Présidentielle française de 2017
D'abord content que la campagne se termine. Encore quelques semaines et on aurait été à bout émotionnellement
Ensuite je suis très satisfait que EM soit élu président, il représente mon camp politique. Mais c'est un enthousiasme modeste compte tenu de la complexité de la situation, je souhaite à EM de réussir et ne demande qu'à ce qu'il nous étonne encore, sur le projet européen en particulier (est-ce qu'il va oser proposer une restructuration de la dette européenne ? ça en boucherait un coin à la gauche radicale ).
Ensuite je suis très satisfait que EM soit élu président, il représente mon camp politique. Mais c'est un enthousiasme modeste compte tenu de la complexité de la situation, je souhaite à EM de réussir et ne demande qu'à ce qu'il nous étonne encore, sur le projet européen en particulier (est-ce qu'il va oser proposer une restructuration de la dette européenne ? ça en boucherait un coin à la gauche radicale ).
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Assidu
Hey bah je dois dire que j'aimais pas beaucoup Macron mais sa décision de faire son entrée sur l'hymne à la joie le fait vraiment remonter dans mon estime.
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
-
- Intarissable
J'espère qu'il arrivera à appliquer les promesses de son programme !
L'augmentation du taux de l'AAH par exemple ...
L'augmentation du taux de l'AAH par exemple ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Assidu
Un des points positifs indéniables pour moi c'est que je vais pouvoir préparer tranquillement mon expatriation
-
- Intarissable
Franchement j'espère que tu réaliseras ton rêve québécois !
Comme moi ... mais bon je préfère rester plus près genre me barrer en Suisse ...
Comme moi ... mais bon je préfère rester plus près genre me barrer en Suisse ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Familier
Sérieusement? Ça sonne pas un poil mégalo ? Mais c'est vrai que les paroles sont belles et portent un beau message...Skadi a écrit :Hey bah je dois dire que j'aimais pas beaucoup Macron mais sa décision de faire son entrée sur l'hymne à la joie le fait vraiment remonter dans mon estime.
Mail au CRA envoyé
-
- Assidu
Mégalo ? Qu'est-ce qu'il y a de mégalo là dedans ?Bastion a écrit : Sérieusement? Ça sonne pas un poil mégalo ? Mais c'est vrai que les paroles sont belles et portent un beau message...
-
- Familier
Mmmmm, j'avoue que ce n'est peut être pas très logique, j'ai réagit un peu instinctivement, je ne sais pas si c'est habituel ou non que les président fassent une entrée en musique comme ça et c'est ce que cette musique m'inspire du point de vue purement auditif, mais c'est pour ça que j'ai modulé ma phrase en parlant des paroles aussi ^^ .
Mail au CRA envoyé
-
- Assidu
Bin je dois avouer que j'ai jamais trouvé cette musique mégalo mais quand bien même, c'est parce que c'est l'hymne européen que c'est important qu'il ait choisi ça comme entrée. Ça veut dire pas de Frexit et peut être même un président qui s'intéresse à l'Europe et qui essaiera de l'influencer. Qui sait ? En tout cas, je trouve ça positif.
-
- Familier
Oui je ne disais pas ça dans une optique négative, plutôt pour rigoler un peu, je n'en pensais pas vraiment de mal sinon je n'aurais pas dit ça avec ce smiley . C'est la troisième fois que je dis quelque chose en plaisantant et que ce n'est pas interprété comme je voulais cette semaine, faut que je fasse gaffe!
Mail au CRA envoyé
-
- Prolifique
Bonne chance au nouveau président !
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Assidu
Euh bin j'avais pas compris ça mais j'étais pas énervée non plus, je répondais juste. En fait j'ai du mal à comprendre c'est pour ça.
Est ce que c'est parce que la chanson est grandiloquente un peu comme la chevauchée des valkyries peut-être ?
C'est vrai que ça aurait été cocasse qu'il fasse son entrée sur la chevauchée des valkyries XD
Est ce que c'est parce que la chanson est grandiloquente un peu comme la chevauchée des valkyries peut-être ?
C'est vrai que ça aurait été cocasse qu'il fasse son entrée sur la chevauchée des valkyries XD
-
- Modérateur
Oui, j'aurais plutôt vu Lepen choisir cette musique!Skadi a écrit :C'est vrai que ça aurait été cocasse qu'il fasse son entrée sur la chevauchée des valkyries XD
Je viens de regarder les résultats dans ma commune (330 habitants, en rase campagne) : Lepen 57,4% / Macron 42,6%
C'est quand-même assez effrayant.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Prolifique
Le president russe à encourager Macron a surmonter la méfiance mutuelle
A bon ? La marseillaise disparaît pour etre remplacé par l'hymne de la gloire du foot Ca alors !
Je suis pourtant patriote.
Par contre pour la neutralité il aurait du dire Mes chers francais. Concitoyens cest la gauche et compatriote la droite.
Sinon Çe serait bien qu'il applique son programme ;rien n'est jamais promi: quand on le promet, on le dit ou on l'écrit .
Mon ami paraplégique devrait presque se faire un smic avec les complement êt le transport gratuit.
Le Pen avait proposé daugmenter encore plus mais peut être voulait telle instrumentaliser les handicapés qui sont souvent tres raisonne intellectuellement (du fait de leurs handicaps qui les rejette de la societe Çe qui les incite à plus se cultiver ) . Avoir des personnes cultivés et handicapés aurait été un outil efficace de propagande.
Yen a beaucoup qui la touche ici ? Avez vous aussi la chance de travailler dans une entreprise ou du moins dans un ESAT?
A bon ? La marseillaise disparaît pour etre remplacé par l'hymne de la gloire du foot Ca alors !
Je suis pourtant patriote.
Par contre pour la neutralité il aurait du dire Mes chers francais. Concitoyens cest la gauche et compatriote la droite.
Sinon Çe serait bien qu'il applique son programme ;rien n'est jamais promi: quand on le promet, on le dit ou on l'écrit .
Mon ami paraplégique devrait presque se faire un smic avec les complement êt le transport gratuit.
Le Pen avait proposé daugmenter encore plus mais peut être voulait telle instrumentaliser les handicapés qui sont souvent tres raisonne intellectuellement (du fait de leurs handicaps qui les rejette de la societe Çe qui les incite à plus se cultiver ) . Avoir des personnes cultivés et handicapés aurait été un outil efficace de propagande.
Yen a beaucoup qui la touche ici ? Avez vous aussi la chance de travailler dans une entreprise ou du moins dans un ESAT?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Un tiers des votants a voté pour une personne incompétente et dangereuse, je trouve ça hallucinant et effectivement rien de réjouissant dans ce résultat, mais du soulagement de mon côté aussi. L'entrée sur l'hymne européen, j'ai pas vu, je dormais... J'ai passé la journée dans un bureau de vote, alors j'étais claquée. Mais effectivement au moment où les Britanniques se préparent à un vote de la dernière chance sur leur avenir européen, le symbole est fort.
Puis demain, c'est la journée de l'Europe, ne l'oublions pas!
Puis demain, c'est la journée de l'Europe, ne l'oublions pas!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.