Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Le génie n'est plus là. J'avais prévenu Rom que je l'avais flingué et que j'avais bazardé le calibre 22 dans le lac Kir. Ses ronflements étaient devenus intolérables...
où les gens vont se baigner le dimanche en été (il y a une opération style plage), les joggeurs en font le tour le jour et les échangistes des aller-retours la nuit .
Je n'ai jamais connu le chanoine par contre j'apprécie un bon Kir
Je ne sais pas où tu es allée pêcher ces informations sur les échangistes. Dans l'article de Wikipédia, je n'ai trouvé que ces informations sur la faune ou la pêche :
Le lac Kir ne dispose pas de faune résidente, en dehors de nombreux canards colvert, cygnes polonais et un troupeau d'oies semi-sauvages.
Les eaux du lac comptent une faune halieutique très importante et très variée : on y trouve des gardons, rotengles, ablettes, brèmes communes et bordelières, tanches, carpes, brochets, sandres, perches, black-bass, ou encore de silures glanes. La présence de perches-soleil ainsi que de poissons-chats y est également probable. Tous les ans, un lâcher de truites est effectué à l'occasion de l'ouverture de la saison de pêche
Les échangistes font-ils partie de la faune non résidente ? ou des brèmes "bordelières" ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Cest un coin de rencontres échangistes & gay très connu. Faune discrète qui circule en voiture avec appels de phare. Moeurs très libérées. Et pour le lâcher de truites, il y a du lâcher de truites de tout calibre et pas une fois l'an, 365 jours par an, sauf les années bi' sex'tiles.
J'amène des pots de moutarde pour les gens du forum qui seront là en avril. On a la meilleure moutarde du monde (sans blague). Quand à la crème de cassis, hou là là