Aaah ça je comprend les fausses routes ça fais flipper,j'en ai fais une avec des pâtes une fois,j'arrivais plus du tout a respirer et je vivais seule encore donc personne pour me venir en aide,ça a duré quelques secondes,j'ai réussi à la faire sortir mais j'ai tellement eue peur que je me rappel plus trop comment j'ai fais.Fluxus a écrit : ↑samedi 5 novembre 2022 à 21:59 Je me déteste putain, parfois j'ai envie de me foutre des gifles.
Hier matin, à 2 doigts de faire une fausse route avec un verre d'eau évitée de justesse pendant mon petit dej...
Ce soir, étincelle qui me part dans la main (humide mais pas mouillée) après lavage de mains en débranchant mon chargeur de la multiprise... J'aurais pu prendre une giga châtaigne...
C'est typiquement le genre de mauvaises expériences qui me donnent envie de plus jamais rien faire pour éviter tous les risques et me renfermer encore plus... Mais je peux pas continuer comme ça !
Jsuis gavée putain, des fois on dirait que tout est fait pour que je crève.
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Pour la fausse route, j'y peux pas grand-chose, ça arrive mais alors le coup de la prise du chargeur d'ordinateur, je suis complètement débile... C'est ultra inconscient putain...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Intarissable
Le principal c'est que tu te sois pas électrocutée.Parfois faut se faire une belle frousse pour faire plus attention la fois d'après
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Oui, carrément ! Mais même quand le danger s'éloigne, je continue à psychoter dessus pendant 3h après en flippant qu'un truc grave arrive soudainement...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
-
- Intarissable
Mal dormi mais me suis réendormie sur le matin.
Evidemment au moment où j'ouvre mon store, superbe lumière.
Le temps de m'habiller, plus rien.
Evidemment au moment où j'ouvre mon store, superbe lumière.
Le temps de m'habiller, plus rien.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
https://www.cnrtl.fr/definition/normal
Puissiez vous vivre en des temps intéressant, dit la malédiction chinoise.
-
- Intarissable
Quand trois personnes se disent intéressées par ce que tu donnes
et que quand tu les recontactes pour affiner les détails qu'aucune ne prend le temps de répondre, ça me perturbe.
Un simple non merci je ne suis plus intéressé suffirait. Je pense que c'est ce que signifie leur silence mais je trouve cela équivoque et inconfortable.
Je n'aime pas ces situations d'attente...
et que quand tu les recontactes pour affiner les détails qu'aucune ne prend le temps de répondre, ça me perturbe.
Un simple non merci je ne suis plus intéressé suffirait. Je pense que c'est ce que signifie leur silence mais je trouve cela équivoque et inconfortable.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Intarissable
J'ai super froid... J'ai quasi plus de vêtements et impossible de trouver quoi que ce soit, même en ligne, rien ne me convient. Pourtant, je ne suis pas très difficile, en hauts, je ne porte que des T-shirts avec une coupe col rond, pour la couleur, c'est neutre ou à motifs sympas. Idem pour les pulls, col rond ou pull à capuche (des sweats en fait). Pour le bas, c'est toujours des jeans ou pantalons slims en extérieur et jogging et short à la maison.
Sauf que mes T-shirts sont quasi tous troués, que je trouve rien qui me convient et offre un minimum de crédibilité par rapport à mon âge et pleins de choses du genre...
J'en ai marre, je suis saoulée de jamais rien trouver qui me convient, d'autant plus que j'ai un style complètement androgyne et que le gros souci, c'est que quand je veux acheter au rayon hommes, c'est la galère pour les tailles avec mes 45Kg.
Et j'aimerais des trucs qui font un peu plus matures et moins ados mais tout ce qui est proposé chez les femmes ne me convient pas la plupart du temps...
Bref, je suis gavée.
A la limite les pantalons ça se trouve un peu partout mais des T-shirts et pull/sweat de qualité, je sais pas trop quoi...
Idem, va falloir que je rachète une paire de baskets, j'en rachète une paire entre tous les 2 et 5 ans selon l'état vu que je porte la même paire tout le temps quand je sors...
J'ai juste envie d'aller me prendre 1 giga douche chaude là...
Même les chaussettes... J'ai l'impression qu'on me les vole...
Sauf que mes T-shirts sont quasi tous troués, que je trouve rien qui me convient et offre un minimum de crédibilité par rapport à mon âge et pleins de choses du genre...
J'en ai marre, je suis saoulée de jamais rien trouver qui me convient, d'autant plus que j'ai un style complètement androgyne et que le gros souci, c'est que quand je veux acheter au rayon hommes, c'est la galère pour les tailles avec mes 45Kg.
Et j'aimerais des trucs qui font un peu plus matures et moins ados mais tout ce qui est proposé chez les femmes ne me convient pas la plupart du temps...
Bref, je suis gavée.
A la limite les pantalons ça se trouve un peu partout mais des T-shirts et pull/sweat de qualité, je sais pas trop quoi...
Idem, va falloir que je rachète une paire de baskets, j'en rachète une paire entre tous les 2 et 5 ans selon l'état vu que je porte la même paire tout le temps quand je sors...
J'ai juste envie d'aller me prendre 1 giga douche chaude là...
Même les chaussettes... J'ai l'impression qu'on me les vole...
-
- Prolifique
Fonction de ton budget, tu peux trouver des choses de base tant chez décathlon que chez des sites qui se disent écoresponsables, mais qui sont plus chers (même si de meilleure qualité).
J'ai moins le problème maintenant, mais grand dieux, quand j'étais gosse, trouver un truc qui soit sobre, à ma taille, fonctionnel... une vraie purge, dans des magasins qui vomissent du bruit et de la lumière dans tous les sens, qui te stressent bien.
Mention spéciale au secteur de l'associatif ou aux tâches à responsabilité. Pour faire ton travail, tu as besoin du concours des autres. Tu es indispensable. Pour gérer les comptes d'une association par exemple. Mais quand il faut te faire parvenir les factures et les cotisations dans un délais et une forme raisonnable, il n'y a personne. Par contre, on va t'applaudir et te masser de compliments dès que tu dis que tu en as mare et décide de partir. Peu comme les soignants pendant la période COVID. Pour les applaudir, il y a du monde. Pour leur parlement poliment et défendre le service publique au quotidien (oui, c'est politique, mais la vie en association l'est aussi par construction) là, il n'y a personne. Stratégie de clandestin ?PetitNuage a écrit : ↑dimanche 6 novembre 2022 à 14:46 Quand trois personnes se disent intéressées par ce que tu donnes
In fine, mon seul conseil, c'est que si tu veux aider, trouves des gens qui ont vraiment envie de faire. Si tu veux arrêter, ne l'annonce pas outre mesure, ne leur laisse pas le temps de te culpabiliser pour leurs propres manquement. Alors on me dira que ce n'est pas le sujet.
Et c'est vrai, ce n'est pas le sujet.
Mais je n'ai pas eu de discussion construite avec qui que ce soit depuis quelques temps.
-
- Prolifique
Fin de ces vacances ennuyeuse pour retourner dans le stress traumatique des études.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Initialement, j'achète chez Kiabi (pas cher) depuis des années mais disons que niveau style ça devient compliqué en grandissant... Puis les collections Disney, Coca et autres messages concons sur les sweat (qui m'ont déjà valu une agression en pleine rue lorsque j'avais 20 ans), voilà quoi...Comte_Pseudonyme a écrit : ↑dimanche 6 novembre 2022 à 19:20 Fonction de ton budget, tu peux trouver des choses de base tant chez décathlon que chez des sites qui se disent écoresponsables, mais qui sont plus chers (même si de meilleure qualité).
J'ai moins le problème maintenant, mais grand dieux, quand j'étais gosse, trouver un truc qui soit sobre, à ma taille, fonctionnel... une vraie purge, dans des magasins qui vomissent du bruit et de la lumière dans tous les sens, qui te stressent bien.
Décathlon, j'y achète surtout mes chaussettes, j'ai l'habitude des Artengo, je ne supporte pas du tout d'autres chaussettes...
Aujourd'hui le nouveau truc de fou c'est "Shein"...
Mais bon, moi personnellement, je ne suis pas très shopping, initialement, j'aime vraiment pas ça, c'est vraiment qu'en cas de nécessité extrême (comme en ce moment par exemple) et je m'y connais pas trop, ni en tailles et coupes de vêtements, ni en marques etc. Enfin je connais de nom mais je ne suis pas du genre à passer des heures sur le site de fringues et à avoir envie de tout acheter, généralement, c'est même plutôt le contraire.
-
- Intarissable
Courage pour la rentrée demain !
Moi j'avoue ne pas avoir trop trop hâte de reprendre, va y avoir encore pleins de devoirs et travaux à rendre et certains profs ne comprennent pas que par moments, c'est limite pas réalisable...
Mais bon, on va sûrement finir par s'en sortir, comme d'hab...
-
- Prolifique
Non mais je crois que le niveau est devenu tout simplement trop élevé pour moi et que je vais abandonner à la fin de l'année. On verra.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Si c'est pas trop indiscret : Tes études te plaisent ? Y a d'autres domaines qui t'intéressent ? Ou d'autres choses que tu aimerais faire ?
C'est sûr que c'est jamais simple de cumuler les difficultés avec les études, ça aide pas...
Courage !
Sinon, moi, j'ai super mal aux côtes...
-
- Prolifique
Je fais des études sur un sujet qui me passionne depuis environ 10 ans c'est la philosophie. Mais je n'aime pas trop apprendre des leçons et je préfère lire ce qui me plaît.