[Index Fiction] Star Trek

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
lucius
Prolifique

Re: [Index Fiction] Star Trek

Message par lucius »

Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Très déçu de cette bande annonce. Pas d'uniforme de Starfleet, pas de visuel de vaisseau au dessin reconnaissable entre tous, pas de téléportation, une apparition subliminale de Vulcain ([troll]à moins que ce ne soit qu'un elf[/troll]) pour toute référence aux civilisations typiques. Je ne juge pas de la qualité du film mais je m'interroge sur son appartenance au monde Star Trek. Bon, OK, j'ai lâché sur les dernières séries mais vu le matraquage de scènes d'action, je crains que la licence ne soit ici vidangée de mon utopie intergalactique adorée. :–/
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Il faut savoir que cela se passera entre star trek générations et star trek la nouvelle génération.
Il y a la future capitaine de l'enterprise 1701-c Rachel Garrett qui mourra dans une bataille après avoir été propulsé dans son propre futur. On la voit dans l'épisode Yesterday's Enterprise qui verra la départ de Natasha Yar.

On nous avait dit pourtant que le personnage de l'impératrice a été envoyée à une époque (à cause de ses problémes) où l'univers principal et l'univers-miroir ne faisaient qu'un donc avant le premier contact. Cela ne semble pas être le cas.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Mouffles Vulcaines.

Image
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.