bon je vais à l'abattoir
j'ai décidé de prendre les transports, car demain il faut y aller pour 8h, c'est une zone avec énormément de bureaux, ça serait l'horreur pour la voiture entre les bouchons et se garer. Une fois je l'ai fait, gros stress, obligée de garer la voiture dans un coin et courir pour choper un métro etc... et je déteste courir, arriver essoufflée, paniquée et en sueur alors que ça a meme pas commencé
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Mon ami vient de me dire d'attendre que mes pieds soient totalement réparés, du coup.. fin de l'hésitanation, meme si je pense que ça m'aurait fait du bien.
Le siège de ma boite qui m'appelle pour me demander où est ce que j'en suis dans ma demande de CMU, car c'est expiré depuis plus de 2 mois... et que si je ne me dépêche pas ils vont me mettre la mutuelle de l'entreprise.
Bon, l'avantage c'est que j'ai pu en profiter pour leur demander les bulletins que j'ai égaré et dont j'ai besoin pour refaire le dossier.
Hier on a fait de la "télépathie" avec ma sœur : Je lui envoie un message en lui demandant si je peux l'appeler, et à peine le message envoyé, elle m'appelle en me demandant de la rappeler (alors qu'elle n'avait pas encore reçu mon message)
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols