Spoiler : :
Spoiler : :
Moi aussi comme toi les connerie pondu sur certains forums me font sourir!Rem 82 a écrit :Les conneries pondus sur des forums par certains individus me font largement sourire.Genre "j'aime bien voir souffrir les autres et me foutre de leur gueule , mais tant que c'est pas moi (dans l'autre sens) ben ça va..."
Au faiteSpoiler : :
C'est nerveux mais ça détend.Mass shootings across the nation. Must be Wednesday.
Trop forte"il y a du blanc, on ne sait pas si c'est l'os"
La prochaine fois tu peux tenter :evolution650HBn°2 a écrit :La mère qui leur en a parlé ce matin en disant "je n'ai pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout, j'ai coupé après le "on n'est pas équipé pour "" (parait qu'elle en rigolait).
Code : Tout sélectionner
- Do you guys do anything classified?
- CERN is an academic environment and we take lots of efforts to publish results, technical designs, etc. We do not do any military research. Therefore, there is few stuff being "classified". Sometimes, there is a period when we keep information internal until we are sure the results are correct. Thus, basically, you find only the "usual" classified stuff at CERN: payslips, medical records of our employees, passwords, financial information.
- That and your time machine research.
- Oh. Yes. But that has been handed over to SERN.
Il doit falloir connaître https://en.wikipedia.org/wiki/Steins;Gate#Story- That and your time machine research.
- Oh. Yes. But that has been handed over to SERN.