[2014/12/09] Emission Tv
-
- Intarissable
Re: [2014/12/09] Emission Tv
Imaginez qu'il vienne sur le forum, Jean-Marc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
freeshost a écrit :Imaginez qu'il vienne sur le forum, Jean-Marc.
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
J'aurais fait comme JM, car je réagis ainsi. Je ne trouve riende dérangeant dans ses interventions. Ce qui peut troubler vient du fait qu'il n'exprime rien au niveau visage, il est alors difficile d'interpréter sa motivation. Un type normal et prétentieux aurait devoile sa motivation par sa gestuelle.
Voilà ce qui peut déconcerter. Et j'ai malheureusement l'habitude de se genre de réflexions : hautain, ours, faux cul .... Parce que je n'exprime rien ...
Voilà ce qui peut déconcerter. Et j'ai malheureusement l'habitude de se genre de réflexions : hautain, ours, faux cul .... Parce que je n'exprime rien ...
-
- Prolifique
Je comprends tout à fait ce qu'a ressenti Nova et je pense qu'effectivement, il s'agit d'une transmission "en direct" d'un problème typiquement HQI : la conscience aiguë de ses imperfections et erreurs.
Cette compétence extrême a généralement pour conséquence une lutte interne acharnée et une grosse anxiété que les autres perçoivent le plus souvent comme de la prétention et/ou de l'égoïsme.
Cette compétence extrême a généralement pour conséquence une lutte interne acharnée et une grosse anxiété que les autres perçoivent le plus souvent comme de la prétention et/ou de l'égoïsme.
-
- Intarissable
J'ai trouvé l'émission globalement positive et certains bons messages sont passés tout en étant accessibles au plus grand nombre...On ne pas demander plus à ce type d'émission.!
C'est peut-être grâce à cela que certains adultes vont se reconnaître.?
J'ai trouvé qu'Alan se débrouillait très bien et j'espère que sa boite de plantes va pouvoir prospérer.!!!
C'est peut-être grâce à cela que certains adultes vont se reconnaître.?
J'ai trouvé qu'Alan se débrouillait très bien et j'espère que sa boite de plantes va pouvoir prospérer.!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
On espère qu'elle ne va pas se planter.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
(tu l'as fait exprès le jeu de mots?)
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Intarissable
Oué, bon, faut dire que le jeu de mots était un peu facile sur ce coup-là.
-
- Prolifique
oui freeshots est constamment en freestyle sur les jeux de mots
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
mon dieu rebecca avait raison, c'est parce qu'il me ressemble qu'il me dérangeAstragale a écrit :Je comprends tout à fait ce qu'a ressenti Nova et je pense qu'effectivement, il s'agit d'une transmission "en direct" d'un problème typiquement HQI : la conscience aiguë de ses imperfections et erreurs.
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
T'as question frees était à qui ont ressemble ?
Si oui. Il y en a pas vraiment qui me ressemble, enfin je pense pas car je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble.
Si oui. Il y en a pas vraiment qui me ressemble, enfin je pense pas car je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble.
loup autiste
-
- Prolifique
Il me ressemble aussi et ça m'a gênée, comme toi...Nova a écrit :mon dieu rebecca avait raison, c'est parce qu'il me ressemble qu'il me dérangeAstragale a écrit :Je comprends tout à fait ce qu'a ressenti Nova et je pense qu'effectivement, il s'agit d'une transmission "en direct" d'un problème typiquement HQI : la conscience aiguë de ses imperfections et erreurs.
Modifié en dernier par Astragale le dimanche 14 décembre 2014 à 22:58, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Ma question avec le lien était une boutade, évoquant le titre d'une chanson, L'Homme Qui Me Ressemble, d'un musicien québécois (ç'a l'air !), Damien Robitaille.
Et si vous aviez un jumeau autiste ? Y en a-t-il déjà eu ?
Et si vous aviez un jumeau autiste ? Y en a-t-il déjà eu ?
-
- Prolifique
oui c'est en lisant ce que tu as écrit que je m'en suis rendu compte, mais je suis quand même moins pédant, on me l'a tellement reproché que j'ai fait un gros effort la dessusAstragale a écrit :Il me ressemble aussi et ça m'a gênée, comme toi...Nova a écrit :mon dieu rebecca avait raison, c'est parce qu'il me ressemble qu'il me dérangeAstragale a écrit :Je comprends tout à fait ce qu'a ressenti Nova et je pense qu'effectivement, il s'agit d'une transmission "en direct" d'un problème typiquement HQI : la conscience aiguë de ses imperfections et erreurs.
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
C'est fréquent que l'effet miroir permette de comprendre des choses et dérange aussi.
Pour connaitre J Marc depuis des années je peux résumer nos sujets de conversations à " l'autisme" donc je confirme que c'est légèrement obsessionnel, passionnel, recurrentiel ( ah ça n existe pas ce mot ? ) chez lui.
Et chiche je l'invite sur le forum
Pour connaitre J Marc depuis des années je peux résumer nos sujets de conversations à " l'autisme" donc je confirme que c'est légèrement obsessionnel, passionnel, recurrentiel ( ah ça n existe pas ce mot ? ) chez lui.
Et chiche je l'invite sur le forum
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée