Lilette a écrit :Une autre d'hier soir, une petite coïncidence
043.JPG
Bravo, très belle photo !
Dis moi que ce n'est pas comme dans "Les oiseaux" d'Alfred Hitchcock .... les zozios vont pas bouffer le poulain quand -même ... ?
Bon, encore une fois, ....
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Haha, hier soir non, il était toujours entier quand suis partie
Ce soir, je ne sais pas
Merci Bubu
Je l'ai prise presque par hasard cette photo, j'ai entendu du bruit je me suis retournée et j'ai vu les oiseaux, clic j'ai déclenché, mais j'ai bien failli les louper, j'étais contente du coup
Si jamais, par le plus grand des hasards lol ça intéressait quelqu'un (on sait jamais ..), je me susi crée un petit blog pour exposer quelques photos, juste parce que j'en avais envie, sans aucune prétention.
Juste pour le plaisir de travailler sur mes photos pendant des heures
Elles sont sympas tes photos , merci de les montrer .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Lol, merci Rem ^^ (enfin, je crois que c'est ce qu'il faut dire ^^)
Il y'en a tout plein d'autres sur mon blog dont l'url est en-dessous de la photo, allez y courez-y, vous pourrez les voir en grand format et meilleure qualité.
(A la base j'ai crée ce blog exprès pour les héberger et les partager de là-bas, mais tout le monde le boude, suis triste )
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Même pas
Il était dans cet état quand je l'ai trouvé en arrivant ^^
Mon chien est passé en force après les photos, y'avait plus rien après son passage ...