Tugdual a écrit :Cela pourrait aussi être un soucis plus général
de notification (je n'en ai reçu aucune ce jour) ...
+1
Je ne reçois pas de notifications aujourd'hui.
Normalement éditer le titre d'un sujet ne change pas les notifications.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Je constate que les sujets "juste pour gueuler" et "qu'est ce qui vous rend heureux aujourd'hui ?" ont déménagé de la section "Espace TED" à celui "de tout et de rien" !
Pas si mauvaise idée ! ^^ Mais curiosité oblige : Qu'est ce qui vous a amené les modos à prendre cette décision ?
La fusion des topics Noël , Carnaval et Saint-Valentin en un seul aurait-il donné inspiration ? ^^
Sur ce bonne semaine !!!
Ps : Voilà pourquoi je ne pigeais plus mes statistiques ou le poucentage de la section ou je postais le plus était passé subitement de 37 à 54% ! Mon idée de déplacement de gros topics qui est la cause de ce boom etait donc bonne !
Il y a un détail qu'il faudrait mettre au clair donc je profite de ce topic pour énoncer ma doléance et ma suggestion suivante :
Soit faut que je relise la charte , soit il faut préciser la dedans qu'on a pas le droit de citer la localisation d'un autre membre genre personne à le droit de citer dans un post que je suis de Moissac et caetera...
Si certains ne souhaitent pas indiquer leur lieu d'accord je comprend , mais quand c'est mentionné par la personne en lui-même il peut avoir des bonnes raisons surtout si ce n'est pas des petites villes (Toulouse , Paris , Montréal). Un petit patelin de 100 âmes meme si un membre le mentionnait la aussi ok ...
Les informations personnelles de chaque membre doivent pouvoir être gérées par le membre, et lui seul. Si une personne, pendant un temps, veut indiquer qu'elle habite à Metz, elle peut le mettre dans son profil, sa signature, comme elle veut.
Et puis si un jour, elle ne veut plus (parce qu'elle trouve que ça la rend trop reconnaissable), alors elle peut l'enlever de son profil, de sa signature.
Mais si, entre temps, des gens ont repris cette information personnelle sur d'autres messages, alors elle ne pourra plus faire disparaître cette information. Bref, elle n'est plus maître de ce qu'elle décide de rendre public ou de garder privé.
Les informations personnelles sont personnelles.
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
Il est "intéressant" d'observer le phénomène au cours duquel des personnes se sentent "trop connues" (voire auraient acquis une mauvaise réputation) dans une commune et décident de déménager pour "se refaire une vie", dans une commune où elles ne sont pas encore connues, où elles pourront se construire une nouvelle "identité", une nouvelle "réputation".
Nul n'est prophète en son pays.
Modifié en dernier par freeshost le mardi 9 février 2016 à 22:02, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.