Ce film n'est donc rien d'autre qu'une pub que ce font ces charlatants décidément c'est....désespérant

.
Pour ceux qui ont une sens de l'humour très british, le film est à hurler de rire (in petto ou in utero).
En effet, si de telle propos aurait été tenue dans un autre contexte, j'aurais moi même bien rigoler, mais la j'ai eu plus envie de hurler, et je doit avouer que si de ces personnages aurait été présent a la scéance , j'aurais eu du mal à garder mon calme.
Plusieurs jeunes cinéphiles ont refusé de les prendre [« tristeo »]. Pas beaucoup. La curiosité l'a emporté chez la plupart.
C'est déjà bien mais pour les autres ça peut ce comprendre, quand on connait pas le sujet c'est plus difficile d'être critique et quand on est en face d'une personne qui semble vraiment sincère sur ça façon de travailler, il peut y avoir une difficulté à croire que ce quelle raconte est un tissus d’ânerie.
Moi même ,le reportage que javais vue il y a longtent et ou la spy expliquai que le garçonn autiste refusait de manger car il avait du mal a faire la différence entre l'exterieur et l'intérieur de sont corp et que par conséquence il n'arrivais pas a imaginer l'idée de faire pénétrer quelque chose en lui.
A l'époque cette explication ne m'avais pas choquer mais je ne connaissant rien a l'autisme et m^me si j'ai toujours ressentie une impression étrange de ressemblance, je ne savais pas notamment qu'une des particularité de cet état sont les hypersensibilité sensorielle. Je n'ai personnellement jamais eu de difficulté pour manger.
Et puis c'est le seul moment ou une spy intervenait dans ce reportage, si cela avait durer, il est possible que je me serait douté de quelque chose.
si je prend une de mes hypersensibilité qui était présente quand j'était petite: ne pas surporter l'odeur du plastique de l'intérieur des voitures, je me demande bien ce que cela aurait donner chez un autiste plus sévère. Perso je me contentait de m'écrier"Oh ça pue" et de respirer par la bouche tout le long du trajet.
Un autiste plus sévère aurait peut être tous simplement refuser de monter dans la voiture, je me demande bien comment ces gens interpréteraient se comportement.
Durant quelques temps, et ce jusqu'à la période ou j'ai bossé en établissements scolaires, il m'est arrivé, en cas de grosses fatigues, d'entendre des gens me parler, ou des mots soudains (genre "OH PUTAIN !" en allant chercher des billets, et me voilà en train de chercher partout des élèves en train de sécher, alors qu'il n'y avait personne..).
C'est intéressant ce que tu raconte, je me rappel que plus jeune ,javais aussi parfois l'impression d'entendre des gens qui me parle, puis en me retournant , je concluait que c'était juste un illusion.
Plus récement ,j'ai eu une période ou quand j'était fatiguer, j'entendait mon portable sonné, puis en le prenant je constatait que non, j'ai interpréter ce phénomène de la façon suivante.: je suis tellement habituer a entendre cette sonnerie que lorsque bruit environnant ressemblait au début de la mélodie de la sonnerie, mon cerveau me donnait l'impression d'entendre la mélodie complète.
Il y a un autre truc aussi qui peut être confondu avec des hallucinations, ce sont les cauchemards qui survienne durant les paralysies du sommeil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Et cela m'arrive souvent en période de stress.
Et bien en y réfléchissante, il y a quand même beaucoup de phénomène qui peuvent être interpréter comme des symptômes de la schizophrénie

.
C'est vraiment effrayant car comment un autiste plus jeune et /oui ayant des difficultés à s'exprimer plus importante, peut il arriver à ce faire comprendre ?
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.