pour mieux me connaitre
-
- Prolifique
Re: pour mieux me connaitre
Haut les coeurs , courage
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Prolifique
Tiens le coup.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Passionné
que faire contre la solitude?
-
- Prolifique
Je trouve que la démarche "Café Asperger" est intéressante
ans un autre post, http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=8&t=3596 Mars parle de
D'abord: qu'en penses-tu ? Et qu'en penses les autres inscrits sur la région Loire-Atlantique ?
Si l'idée intéresse, alors il devrait être possible de demander au CRA Loire-Atlantique
de se renseigner sur l'initiative du CRA Brest pour qu'il fasse quelque chose de similaire ?
Si un CRA a déjà fait ce type d'activité alors, cela devrait être reproductible ?
Donc deuxièmement, peut être qu'Asperansa, en tant qu'association, pourrait aider à ce type d'action ?
ans un autre post, http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=8&t=3596 Mars parle de
Je pense que cela doit être possible de demander au CRA de la région de faire quelque chose de similairele groupe de jeunes adultes aspies initié par le CRA se donne RV au café de la librairie Dialogues.
Voilà pourquoi Dede Turbo parlait de café Asperger à Dialogues, je suppose.
Cela se passe de façon informelle, la groupe ne restant pas forcément dans la librairie.
D'abord: qu'en penses-tu ? Et qu'en penses les autres inscrits sur la région Loire-Atlantique ?
Si l'idée intéresse, alors il devrait être possible de demander au CRA Loire-Atlantique
de se renseigner sur l'initiative du CRA Brest pour qu'il fasse quelque chose de similaire ?
Si un CRA a déjà fait ce type d'activité alors, cela devrait être reproductible ?
Donc deuxièmement, peut être qu'Asperansa, en tant qu'association, pourrait aider à ce type d'action ?
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
-
- Modérateur
C'est "Autisme 49" qui serait la mieux placée pour organiser ce type d’activités.
http://www.autisme49.fr/
http://www.autisme49.fr/
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Passionné
desfois, en 5 minutes tout peut basculer...
-
- Assidu
-
- Passionné
désolé de vous dire cela, mais je quitte ce forum. pourquoi? tout simplement parce que je veux être considéré comme un être normal et plus comme un SA. Vivement le médicament pour que mon lien social aille de nouveau vers l'avant. Bonne continuation à vous.
Merci Jean de prendre en compte ma considération.
Merci Jean de prendre en compte ma considération.
-
- Prolifique
........
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
-
- Passionné
Y'a ce même genre de groupes qu'a été fait à limoges,suite à un retour d 'expérience fait à paris avec asperger amitié...
Et ca se passe très bien,ca permet d'être ensemble et de discuter de tips pour avancer.On a aussi deux psys très compétentes et gentillles qui accompagnent tout ça...
Et ca se passe très bien,ca permet d'être ensemble et de discuter de tips pour avancer.On a aussi deux psys très compétentes et gentillles qui accompagnent tout ça...
-
- Modérateur
Bonne continuation à toi aussi.newvie492 a écrit :désolé de vous dire cela, mais je quitte ce forum. pourquoi? tout simplement parce que je veux être considéré comme un être normal et plus comme un SA. Vivement le médicament pour que mon lien social aille de nouveau vers l'avant. Bonne continuation à vous.
Et si tu changes d'avis un jour, je crois qu'il y aura toujours du monde par ici ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
C'est p'tet que je suis trop sensible mais j'ai vécu le message de cette manière "Bon ben salut les tarés moi j'veux pas vous ressembler même si j'vous aime bien, mais j'ambitionne à la normalité !"
Enfin même si je suis sur que c'était pas ce qu'il voulait dire, bonne chance à toi newvie !!
Enfin même si je suis sur que c'était pas ce qu'il voulait dire, bonne chance à toi newvie !!
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Passionné
ce qui s'est passé hier soir, c'est que j'ai vu à la télé un enfant avec ses deux parents dans un documentaire que je voulais regarder (les urgences sur tf1 le mardi soir), et je me suis dis que je n'aurais jamais d'enfant....
Réaction à chaud, Loup Morgan a tout compris, réaction à froid ce matin je ne sais plus, je suis perdu, vivement ce médicament tout de même.
Désolé.
Réaction à chaud, Loup Morgan a tout compris, réaction à froid ce matin je ne sais plus, je suis perdu, vivement ce médicament tout de même.
Désolé.
-
- Prolifique
ca racontait quoi ce docu ???
Il t'a coupé l'envie d'avoir des enfants? ou il t'as convaincu que tu ne pourrais pas en avoir?
Il t'a coupé l'envie d'avoir des enfants? ou il t'as convaincu que tu ne pourrais pas en avoir?
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Passionné
il m'a plutot convaincu que ca serait difficile d'avoir des enfants!
de plus le matin j'ai eu un rdv qui m'a fait douté, cogité sur moi toute la journée!
de plus le matin j'ai eu un rdv qui m'a fait douté, cogité sur moi toute la journée!