Spoiler :
Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
-
- Passionné
Re: Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
edit :
Modifié en dernier par user8110 le vendredi 29 mars 2024 à 16:14, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Aujourd'hui je suis partie bosser en pensant être sur mon poste habituel,pour découvrir au dernier moment qu'il y avait un absentéisme brutal sur un poste,que j'ai du prendre en urgence,poste que je ne fais que rarement par rapport a d'autres (l'adaptation rapide c'est vraiment vraiment pas mon fort), figée au début,j'ai eue la chance de tomber sur des feuilles a jour de renseignements très complets et j'ai réussi ma journée et aider l'équipe a ne pas prendre du retard,même si j'étais déboussolée,mais comme je revenais de repos,j'avais l'énergie pour que ça se passe au mieux,
Surtout sur les postes axés hôtellerie,où il y a pleins de régimes alimentaires,
Donc toujours la vigilance de ne pas se tromper,et de suivre une feuille ça m'as bien aidée,
Je suis fière de moi pour le coup,c'est agréable d'entendre "tu nous as bien soulagé le travail grâce a toi on s'en est sortie"
Surtout sur les postes axés hôtellerie,où il y a pleins de régimes alimentaires,
Donc toujours la vigilance de ne pas se tromper,et de suivre une feuille ça m'as bien aidée,
Je suis fière de moi pour le coup,c'est agréable d'entendre "tu nous as bien soulagé le travail grâce a toi on s'en est sortie"
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Assidu
Bravo à toiOstara a écrit : ↑mardi 26 mars 2024 à 16:08 Aujourd'hui je suis partie bosser en pensant être sur mon poste habituel,pour découvrir au dernier moment qu'il y avait un absentéisme brutal sur un poste,que j'ai du prendre en urgence,poste que je ne fais que rarement par rapport a d'autres (l'adaptation rapide c'est vraiment vraiment pas mon fort), figée au début,j'ai eue la chance de tomber sur des feuilles a jour de renseignements très complets et j'ai réussi ma journée et aider l'équipe a ne pas prendre du retard,même si j'étais déboussolée,mais comme je revenais de repos,j'avais l'énergie pour que ça se passe au mieux,
Pas autiste
-
- Intarissable
merci NoraNoura a écrit : ↑mardi 26 mars 2024 à 16:27Bravo à toiOstara a écrit : ↑mardi 26 mars 2024 à 16:08 Aujourd'hui je suis partie bosser en pensant être sur mon poste habituel,pour découvrir au dernier moment qu'il y avait un absentéisme brutal sur un poste,que j'ai du prendre en urgence,poste que je ne fais que rarement par rapport a d'autres (l'adaptation rapide c'est vraiment vraiment pas mon fort), figée au début,j'ai eue la chance de tomber sur des feuilles a jour de renseignements très complets et j'ai réussi ma journée et aider l'équipe a ne pas prendre du retard,même si j'étais déboussolée,mais comme je revenais de repos,j'avais l'énergie pour que ça se passe au mieux,
Oui je suis vraiment contente,même si j'étais déstabilisée j'ai réussi à garder mes moyens^^
Ça change des fois où je me suis mise a trembler,a pleurer,a bégyayer,a transpirer trempée de sueur,car trop de nouveautés d'un coup et la la panique complète,en avançant lentement avec les larmes aux yeux,parce que je trouvais pas la feuille plastifiée écrite qui expliquait tout,dans la panique alors qu'elle était sous mon nez,depuis le début,merci le brouillard mental
Le fait d'avoir des directives écrites,bien complètes ça change tout.quand on est en panique face a un imprévu ça enlève pas l'angoisse totalement mais ça rassure bien je trouve.
Du coup aujourd'hui j'ai prévu d'aller travailler et...je suis allée travailler...mais pas comme je le croyais
Moi j'avais déjà ma routine posée dans ma tête de la journée.
Je suis quelqu'un de lent,on me l'as toujours dit, je ne pas a l'aise avec mon corps et donc pas rapide en plus du reste,
Il m'est arrivée parfois d'essuyer des commentaires agressifs auprès de populations pressées et exigeantes "tu te dépêche de me servir l'empotée de service là?!?"
" Eh bien puisque vous me parlez sur ce ton sachez que l'empotée de service, vous servira en dernier après tous le monde" et toc
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Bravo
Tu peux être fière de toi, tu as assuré
Prends soin de toi, Ostara
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
-
- Prolifique
Bravo, Ostara ! :))
J'espère que tu auras l'occasion de te détendre et de savourer une soirée paisible aux côtés de ton cher époux et de vos adorables petites compagnons. ^^
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
-
- Intarissable
Merci a tous les deux oui j'étais quand même contente de rentrer ouf^^ j'ai roupiller jusqu'à l'heure du repas du soir après avec Kitty sur moi^^
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
J'ai rien prévu aujourd'hui et j'ai réussi à ne rien mettre !
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
-
- Passionné
edit :
Spoiler :
Modifié en dernier par user8110 le vendredi 29 mars 2024 à 16:10, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
C'est bien. Bravo. A mémoriser. Tu as vu que tu peux réussir. Avec d'autres occasions, peu à peu, même s'il restera tjrs une certaine anxiété, si tu prends confiance, grâce à des expériences réussies, tu finiras par y arriver de mieux en mieux et mieux que les autres.Ostara a écrit : ↑mardi 26 mars 2024 à 16:47Il m'est arrivée parfois d'essuyer des commentaires agressifs auprès de populations pressées et exigeantes "tu te dépêche de me servir l'empotée de service là?!?"Spoiler :
" Eh bien puisque vous me parlez sur ce ton sachez que l'empotée de service, vous servira en dernier après tous le monde" et toc
Pour ce qui est de la vitesse: le chien aboie, la caravane passe. Et lui laisser entendre qu'elle veut des chômeurs? Que c'est le nombre qui manque, pas la rapidité.
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
Et aujourd'hui? Gla gla gla de la fournaise ou du mieux? Ragoût en plat du jour ou un peu de patience?user8110 a écrit : ↑mardi 26 mars 2024 à 0:03 Aujourd'hui j'avais prévu de sortir du lit. De préparer un bon ragoût pour mes 2 bonhommes pour ce soir.
Finalement je suis restée coincée dans mon lit (mais ma fièvre et ma tension ont baissé ) et j'ai fait la sieste. J'ai avancé sur 2 problèmes administratifs mais surtout mon mari m'a apporté les ingrédients sur un plateau dans le lit et j'ai fait la pâte pour un gâteau au Sarazin qu'il a mis au four. C'était trop bon en dessert.
Donc je suis pas trop déçue.
Ton mari ne perd pas le nord... dommage qu'un ragoût ne puisse pas se faire tout au lit...
Mais tu as bien du mérite de ne pas rester tranquille... et de faire encore tout ce que tu as fait!
Tu les attaques avec quoi tes virus etc.?
Bon courage!
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
Perso, j'ai braillé sur Linkelnd conformément à mon habitude... (je pense que le gouvernement a dû bcp aimer)
Ensuite j'ai commencé à m'occuper de la messagerie de ma mère... mais pas fini...
Je me suis occupée de vérifier et paramétrer encore un peu ses navigateurs, faire les mises à jour, effacer ce qui peut l'être...
J'envisageais d'aller faire faire ma carte d'identité, j'ai donc fait le pré-machin. Mais c'est plein/RDV, apparemment attendre demain...
J'ai scanné des documents de santé et les ai envoyés. Et comme certains ont l'air d'entendre que c'est bien des verres protégeant les yeux des écrans, ben j'ai réclamé...
J'ai trafiqué à répétition des clé USB jusqu'à réussir à les crypter, etc.
Et je ne sais plus...
ah oui... j'ai reçu de l'argent... alors comme mon père m'a bien fait sch/mes dépenses etc., avec cet argent... j'ai fait le plein en nourriture pour les oiseaux du dehors, les miens et pour ma chatte (sa litière perlinette de bois, etc.). J'ai ainsi quelques réserves à venir... et ne dépenserais pas après encore/oiseaux, etc. (En tout cas, ils ont pris le plis: les vers de farine!!!)
Ah, pour info: y'a déjà des moustiques!
Et comme ma voiture, ce n'est pas réglé, il faudra que je la redonne, mais je vais la porter ailleurs dès que ma connaissance aura fini ses vacances.
Ensuite j'ai commencé à m'occuper de la messagerie de ma mère... mais pas fini...
Je me suis occupée de vérifier et paramétrer encore un peu ses navigateurs, faire les mises à jour, effacer ce qui peut l'être...
J'envisageais d'aller faire faire ma carte d'identité, j'ai donc fait le pré-machin. Mais c'est plein/RDV, apparemment attendre demain...
J'ai scanné des documents de santé et les ai envoyés. Et comme certains ont l'air d'entendre que c'est bien des verres protégeant les yeux des écrans, ben j'ai réclamé...
J'ai trafiqué à répétition des clé USB jusqu'à réussir à les crypter, etc.
Et je ne sais plus...
ah oui... j'ai reçu de l'argent... alors comme mon père m'a bien fait sch/mes dépenses etc., avec cet argent... j'ai fait le plein en nourriture pour les oiseaux du dehors, les miens et pour ma chatte (sa litière perlinette de bois, etc.). J'ai ainsi quelques réserves à venir... et ne dépenserais pas après encore/oiseaux, etc. (En tout cas, ils ont pris le plis: les vers de farine!!!)
Ah, pour info: y'a déjà des moustiques!
Et comme ma voiture, ce n'est pas réglé, il faudra que je la redonne, mais je vais la porter ailleurs dès que ma connaissance aura fini ses vacances.
-
- Prolifique
Ça m'a fait rire ! Le genre d'humour cocasse que je prends bien ici.user8110 a écrit : ↑mercredi 27 mars 2024 à 18:25t'es restée toute nue, je sais qu'il y a changement climatique mais bon c'est pas encore l'été...
(Je précise ceci est une tentative d'humour de la part d'une TSA qui a la réputation de ne pas en avoir...)
*** Et voilà @liladrielle arrive dans la dernière ligne droite, elle se prépare à tirer, tir et ..... **** La suite au prochain numéro .
Non pour en rassurer certains qui le prendraient au premier degré, je ne me suis pas baladée nue chez moi aujourd'hui.
J'ai juste mal formulé la fin de ma phrase... si je la "termine" : j'ai réussi à rien me mettre niveau organisation et prévision du jour. Voilà !
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
-
- Passionné
edit :
Spoiler :
Modifié en dernier par user8110 le vendredi 29 mars 2024 à 16:10, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Normal: La défense immunitaire est liée au moral alors un câlin, ça fait tjrs du bien au moral...
Pour le fiston: à voir... possible qu'après la crise d'adolescence, il accepte encore parfois d'être taquiné, de jouer en un sens.
Mon neveu, bon, pas revu... mais sinon au téléphone, à faire celui qui râle mais plein d'affection.
Et, physiquement, c'est pareil! C'est comme nous (en tout cas moi autrefois), où j'allais faire un câlin à ma grand-mère, même une fois majeure, aussi parce que je sais que ça lui faisait du bien. Ma soeur, par contre, pas dans son caractère, donc ça n'est pas seulement une question d'âge, mais aussi de caractère. Selon, il sera encore là après la crise. Il faudra juste à un moment donné, savoir le partager avec quelqu'un qui le voudra probablement tout à elle... Mais là encore, ça dépend des belles-filles.