Oui, ce n'est pas évident car il y avait des discussions différentes simultanément, sur des sujets divers et variés.
Je peux toutefois essayer d'en dire un peu plus, même si cela restera très incomplet.
Nous avions donc rendez-vous dans un café situé près de la gare Saint-Lazare qui a l'avantage de proposer de grandes tables pour les groupes dans le fond de la place.
Du coup, à part les écrans de télévision qui happaient certains avec leur images animées, nous n'étions que très peu dérangés : pas de voisins bruyants, et une musique d'ambiance de faible intensité sonore et de type jazz qui permettait de s'entendre discuter.
Les convives sont arrivés les uns après les autres, ce qui a permis à chaque fois de refaire un petit tour de présentation, car il y avait pas mal de personnes qui ne se connaissaient pas.
Nous avons échangé sur nos emplois ou activités respectifs.
Fozzie nous a proposé un petit test "cinéma" pour savoir quels films nous avions vu, en préparation d'uns sortie à thème future.
Le principe était simple : lever la main si nous avions vu le film qu'il citait.
Houtsiplou nous a parlé de son expérience de la Guyane, qui était très intéressante et instructive.
Skadi nous a montré ses créations et nous a parlé de ses projets en cours.
Lepton nous a parlé de football
Patisuit nous a parlé de son association ainsi que d'auticonsult.
Alexis nous a parlé de ce qui se faisait sur Lille.
Fractal s'est abstenu de nous parler de diététique, estimant que cela risquait de ne pas nous intéresser.
Et enfin, j'attends l'avis de Benoît sur le film qu'il doit être allé voir hier.
Je laisse le soin aux autres participants de compléter, s'ils le souhaitent, avec ce que j'aurai oublié.
Personnellement, j'ai trouvé l'endroit plutôt adapté pour de futures rencontres, sauf opinions contraires ?