[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Familier
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
Il y a plein de posts à pourvoir, mais il y aussi énormément de personnes qui cherchent...
Je n'ai pas de diplômes, pas de permis.
Mes chances de trouver un job : 0
Peut être qu'avec une RQTH, j'aurais une chance et encore...
Sinon, l'AAH, mais comme dit plus haut, faut que je tienne encore de 2 à 5 mois en fonction du retard accumulé par le département suite à la cyberattaque.
Pendant ce temps là, je stresse, je me demande si j'aurais un client qui me permettra de payer ma mutuelle (parce que je n'ai pas le droit à la CMUC vu que mon mari est un riche retraité vivant sous le seuil de pauvreté), mes connexions internet, à remplacer mes vêtements, mes outils (comme mon étaux qui vient de me péter dans les mains)...
Wouhou ! Comme je suis heureux ! <=== J'ai clairement exprimé mon bonheur a cet endroit
Heureusement j'ai mon mari, sinon ...
Je n'ai pas de diplômes, pas de permis.
Mes chances de trouver un job : 0
Peut être qu'avec une RQTH, j'aurais une chance et encore...
Sinon, l'AAH, mais comme dit plus haut, faut que je tienne encore de 2 à 5 mois en fonction du retard accumulé par le département suite à la cyberattaque.
Pendant ce temps là, je stresse, je me demande si j'aurais un client qui me permettra de payer ma mutuelle (parce que je n'ai pas le droit à la CMUC vu que mon mari est un riche retraité vivant sous le seuil de pauvreté), mes connexions internet, à remplacer mes vêtements, mes outils (comme mon étaux qui vient de me péter dans les mains)...
Wouhou ! Comme je suis heureux ! <=== J'ai clairement exprimé mon bonheur a cet endroit
Heureusement j'ai mon mari, sinon ...
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.
-
- Prolifique
Pour les diplômes, il est éventuellement possible de demander une validation d'acquis pour valider un bac +4 ou 5 en une seule année (si on ne compte pas celle que tu as passé au travail).
-
- Intarissable
Fatiguée...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modératrice
RHAAAAAAAA !!!!!
(mon travail me stresse..., ou plutôt de devoir composer avec quelqu'un au lieu de pouvoir faire à ma façon toute seule dans mon coin)
(mon travail me stresse..., ou plutôt de devoir composer avec quelqu'un au lieu de pouvoir faire à ma façon toute seule dans mon coin)
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Je comprend bien cela Lilas moi c'est pareil je stresse quand je dois composer avec quelqu'un plutôt que de faire a ma façon dans mon coin toute seule... ça me stresse tellement que ça me bloque complètement...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Qu'on me parle pendant que je suis entrain de faire quelque chose,je suis incapable de remplir une carafe d'eau et de répondre à quelqu'un en même temps,je supporte pas ça me fais faire des crises d'angoisses...mais j'en suis vraiment incapable mon cerveau plante complet c'est le bug...du coup j'arrive plus à remplir ma carafe d'eau,et j'arrive pas a répondre correctement à la personne.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
J'ai un ami qui avait fait des recherches sur le site de Pole Emploi et avait trouvé un poste dans l'informatique.
Il avait d'abord dû passer des tests, puis avait été recruté par une entreprise qui payait la formation de plusieurs mois. En contrepartie, il devait s'engager à intégrer l'entreprise à la suite de sa formation et il me semble bien que sa formation était diplômante (je précise que ce n'était pas de l'alternance).
Je ne sais pas si mon explication est claire vu que mes renseignements sont assez approximatifs.
• Diagnostiquée autiste Asperger (centre expert, 2019) + QI hétérogène
• Diag SEDh (centre expert MOC, 2021).
(errance médicale + diag tardif pour les 2 diag)
Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA / Tutos
• Diag SEDh (centre expert MOC, 2021).
(errance médicale + diag tardif pour les 2 diag)
Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA / Tutos
-
- Intarissable
Dans les métiers qui peinent à recruter, il est en effet envisageable que l'entreprise prenne en charge la formation.
Après il peut être intéressant de contacter des agences de recrutement privées et des agences d'intérim, en plus de Pôle emploi.
Le souci, c'est de trouver un truc qui soit aspie-compatible là-dedans.
Après il peut être intéressant de contacter des agences de recrutement privées et des agences d'intérim, en plus de Pôle emploi.
Le souci, c'est de trouver un truc qui soit aspie-compatible là-dedans.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
J'ai fait tomber ma cuillère dans la poubelle avec mon pot de Danette !
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Prolifique
Diantre !
Il faut traduire la poubelle en justice pour trahison !
--------------------
De mon côté, le site de mon fournisseur d'électricité sembler avoir décider de me rendre fou. Alors je boude. Voilà.
-
- Intarissable
J'ai envie de détruire tous les objets qui ont un lien quelconque avec du réseau ou Internet. Tout moyen de communication en fait.
Je veux pas dépendre de quelqu'un, je veux pas qu'on me force, je veux pas qu'on vienne chez moi, je veux pas recevoir quelqu'un, j'en ai marre qu'on me fasse des trucs comme ça, c'est atroce à vivre et tout le monde autour me hurle dessus parce que je ferme pas ma gueule alors que je me vois mal me mettre à pleurer pour le fun...
Je veux pas dépendre de quelqu'un, je veux pas qu'on me force, je veux pas qu'on vienne chez moi, je veux pas recevoir quelqu'un, j'en ai marre qu'on me fasse des trucs comme ça, c'est atroce à vivre et tout le monde autour me hurle dessus parce que je ferme pas ma gueule alors que je me vois mal me mettre à pleurer pour le fun...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
-
- Intarissable
Porter plainte contre la poubelle.Comte_Pseudonyme a écrit : ↑jeudi 20 octobre 2022 à 13:54Diantre !
Il faut traduire la poubelle en justice pour trahison !
--------------------
De mon côté, le site de mon fournisseur d'électricité sembler avoir décider de me rendre fou. Alors je boude. Voilà.
-
- Prolifique
Fluxus a écrit : ↑jeudi 20 octobre 2022 à 13:58 Je veux pas dépendre de quelqu'un, je veux pas qu'on me force, je veux pas qu'on vienne chez moi, je veux pas recevoir quelqu'un, j'en ai marre qu'on me fasse des trucs comme ça, c'est atroce à vivre et tout le monde autour me hurle dessus parce que je ferme pas ma gueule alors que je me vois mal me mettre à pleurer pour le fun...
-
- Intarissable
Pas mal de douleurs aujourd'hui,dans les deux bras les poignets,les deux jambes,c'est fréquent mais ça fais un moment que j'avais pas eue un accès douloureux comme ça,en faite je me rend compte avec le recul,que cela ressemble à des inflammations de nerfs,le type de douleur que je ressens,car quand j'ai eue ma névralgie cervico bracchiale côté bras gauche, c'était le même genre de douleurs exactement...
Des douleurs neuropathiques.c'est un peu comme si tout mon réseau de nerfs me disait "coucou c'est nouuuuus on viens t'emmerder"
Des douleurs neuropathiques.c'est un peu comme si tout mon réseau de nerfs me disait "coucou c'est nouuuuus on viens t'emmerder"
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Et voilà, tout allait bien et y a eu encore un truc qui m'a pourri la soirée...
On va essayer d'aller dormir en espérant ne pas faire des cauchemars encore glauques...
On va essayer d'aller dormir en espérant ne pas faire des cauchemars encore glauques...