[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Flower a écrit : lundi 29 août 2022 à 8:48 @Ostara: Je compatis, moi à une époque c'étaient les mycoses... Ça s'est arrêté depuis que je lave systématiquement mes chaussettes avec un produit désinfectant pour linge. Tu as déjà essayé ça ?
Style la lessive sanytol?merci Flower j'y avais pas pensé :bravo:
Ah les mycoses je compatis j'en ai eue aussi aux pieds je me grattais au sang.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Lilas a écrit : lundi 29 août 2022 à 19:32 Dur après-midi au travail, et j'y ai oublié mon manuscrit. Du coup je ne peux pas continuer à écrire ce soir.
Courage Lilas,ah les journées de boulot c'est le parcours du combattant... :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Tu ne peux pas écrire sur un autre support, et recopier demain dans ton manuscrit ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Tugdual a écrit : lundi 29 août 2022 à 20:02 Tu ne peux pas écrire sur un autre support, et recopier demain dans ton manuscrit ?
Non pour deux raisons :
- d'habitude j'ecris dans les transports, et là je n'avais rien sur moi me permettant d'écrire
- je ne sais plus exactement où j'en suis restée, alors c'est difficile de poursuivre sans avoir le début.

Enfin, je vais le retrouver demain, je devrais survivre, mais c'est frustrant.
Il faut juste que je parvienne à penser à autre chose, ce qui n'est pas gagné.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Tu peux au moins jeter les idées qui te viennent sur papier, pour ne pas les oublier...

Ou bien réfléchir à autre chose concernant ton futur livre (comme les visuels pour la couverture), histoire de t'occuper l'esprit...
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

En fait, je vais en profiter pour essayer de me désintoxiquer doucement, en prévision de la fin prochaine.

Mes romans :
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

J'essaie de faire cette fichue méditation que mon psychologue TCC me dit de faire... et je déteste ça. Rien que le début qui parle d'énergie positive et d'abandonner son esprit critique me hérisse, me "trigger".
Spoiler : 
Ça me semble être des conneries pseudoscientifiques et je veux juste pas en entendre parler. Et quand bien même ça ne le serait pas, je déteste juste ça. Je ne sais pas trop comment passer outre. C'est comme quand j'étais gosse : certains légumes étaient juste infâmes et impossibles à mettre en bouche, encore plus avaler. J'en ais fait du chemin avec les carottes. (Je trouve toujours ça pas fameux, mais je peux les manger.) Mais j'ai du mal à m'imaginer le faire avec la méditation. À peu près tout ce que la plupart des gens trouvent bien avec, moi, ça me casse des co******, mais d'une force...
Quand je le fais, j'ai l'impression - souvent - d'étouffer. Quand je le fais pas, je me sens un peu coupable, parce que je ne suis pas les instructions de mon soignant. Mais reste que je déteste ça, bordel de merde.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Vu d'ici, il faut faire passer ce message à ton psy, et travailler autrement, voire passer à autre chose...
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Lilas a écrit : lundi 29 août 2022 à 19:32 Dur après-midi au travail, et j'y ai oublié mon manuscrit. Du coup je ne peux pas continuer à écrire ce soir.
Tout est bien qui finit bien :
- j'ai pu retrouver mon manuscrit ce matin
- mon collègue m'a donné une piste de développement qui m'a permis de faire fonctionner ce qui me posait problème hier

Mes romans :
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Toutes ces personnes qui mettent des "deux points" et autres caractères spéciaux dans les noms de fichiers. Ça empêche de déplacer les fichiers. Je dois les renommer (enlever le "deux points" notamment) avant de pouvoir déplacer.

Peuvent pas directement mettre, dans le nom de fichier, le titre, l'auteur, l'année de création et le nombre de pages en séparant les mots par des bas tirets ? :mrgreen:

Et il y a celles qui mettent tout en lettres capitales, ce qui élargit le nombre de pixels qu'occupe le titre du fichier. :o
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ancelin
Familier

Message par Ancelin »

freeshost a écrit : mercredi 31 août 2022 à 0:14 Toutes ces personnes qui mettent des "deux points" et autres caractères spéciaux dans les noms de fichiers. Ça empêche de déplacer les fichiers. Je dois les renommer (enlever le "deux points" notamment) avant de pouvoir déplacer.
Et il y a celles qui mettent tout en lettres capitales, ce qui élargit le nombre de pixels qu'occupe le titre du fichier. :o
Je compatis !
Mon mari met des majuscules, des apostrophes, et des 0 pour tromper le trie automatique des fichiers ! >_<
et alors les dossiers contenant tellement de fichiers que Thunar plante lors de leurs ouverture ! Grrrr
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Je sais vraiment pas si c'est dû à l'augmentation du traitement mais j'ai une giga migraine, c'est atroce... Mais les migraines ophtalmiques n'aident pas non plus..

Un peu de paracétamol, une pause avec les écrans et de gros dodos, ça devrait déjà aider.

Si ça dure et que ça paraît être le traitement, j'enverrai un SMS à ma psychiatre pour prévenir que je redescendrai à la dose à laquelle j'étais avant l'augmentation.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Bon, ba au final, 2 efferalgans, 1 douche rapide à l'eau chaude et SURTOUT retrouver mes lunettes et ça va mieux... :mrgreen:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

Il faut vraiment que j'évite de suivre les actualités, c'est déprimant. Mais il suffit d'aller faire les courses pour voir la une du journal régional (/!\ attention, violences faites aux femmes et suicide comme sujet /!\).

Je ne sais ce qui m'agace le plus :
- être aussi prompt à la déprime ;
- le fait qu'il y ait autant de choses pourries en ce bas monde.

Sinon, dans mon mini-job (6h15/semaine) je constate avec grand plaisir (sic) que les employés de l'agence que je nettoie tapent, peut-être, dans les stocks. J'ai un doute. Mais disons qu'il y a des choses qui semblent disparaître. :|
Spoiler : 
(Si c'est vraiment ça, je tiens à le dire : Je ne savais pas que le gel WC était aussi convoité.)
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Comte_Pseudonyme a écrit : vendredi 2 septembre 2022 à 19:55 Il faut vraiment que j'évite de suivre les actualités, c'est déprimant. Mais il suffit d'aller faire les courses pour voir la une du journal régional (/!\ attention, violences faites aux femmes et suicide comme sujet /!\).

Je ne sais ce qui m'agace le plus :
- être aussi prompt à la déprime ;
- le fait qu'il y ait autant de choses pourries en ce bas monde.

Sinon, dans mon mini-job (6h15/semaine) je constate avec grand plaisir (sic) que les employés de l'agence que je nettoie tapent, peut-être, dans les stocks. J'ai un doute. Mais disons qu'il y a des choses qui semblent disparaître. :|
Spoiler : 
(Si c'est vraiment ça, je tiens à le dire : Je ne savais pas que le gel WC était aussi convoité.)
Je compatis je suis très sensible aux sujets d'actualité moi aussi,et cela me déprime car je trouve le monde dans lequel on vit bien triste.du coup je les regarde pas car je suis facilement envahie et heurtée.

Mon métier c'est l'hygiène depuis onze ans et ce que tu dis ne me surprend pas,moi aussi parfois je trouve que certains produits diminuent un peu trop vite pour une simple utilisation professionnelle.

Ah bah oui le gel WC c'est convoité hein y'a pas de petites z'économie apparemment :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.