Style la lessive sanytol?merci Flower j'y avais pas pensé
Ah les mycoses je compatis j'en ai eue aussi aux pieds je me grattais au sang.
Style la lessive sanytol?merci Flower j'y avais pas pensé
Courage Lilas,ah les journées de boulot c'est le parcours du combattant...
Non pour deux raisons :
Quand je le fais, j'ai l'impression - souvent - d'étouffer. Quand je le fais pas, je me sens un peu coupable, parce que je ne suis pas les instructions de mon soignant. Mais reste que je déteste ça, bordel de merde.Spoiler :
Tout est bien qui finit bien :
Je compatis !freeshost a écrit : ↑mercredi 31 août 2022 à 0:14 Toutes ces personnes qui mettent des "deux points" et autres caractères spéciaux dans les noms de fichiers. Ça empêche de déplacer les fichiers. Je dois les renommer (enlever le "deux points" notamment) avant de pouvoir déplacer.
Et il y a celles qui mettent tout en lettres capitales, ce qui élargit le nombre de pixels qu'occupe le titre du fichier.
Spoiler :
Je compatis je suis très sensible aux sujets d'actualité moi aussi,et cela me déprime car je trouve le monde dans lequel on vit bien triste.du coup je les regarde pas car je suis facilement envahie et heurtée.Comte_Pseudonyme a écrit : ↑vendredi 2 septembre 2022 à 19:55 Il faut vraiment que j'évite de suivre les actualités, c'est déprimant. Mais il suffit d'aller faire les courses pour voir la une du journal régional (/!\ attention, violences faites aux femmes et suicide comme sujet /!\).
Je ne sais ce qui m'agace le plus :
- être aussi prompt à la déprime ;
- le fait qu'il y ait autant de choses pourries en ce bas monde.
Sinon, dans mon mini-job (6h15/semaine) je constate avec grand plaisir (sic) que les employés de l'agence que je nettoie tapent, peut-être, dans les stocks. J'ai un doute. Mais disons qu'il y a des choses qui semblent disparaître.Spoiler :