[Index Jeux] Rubik's Cube
-
- Prolifique
Re: Rubik's Cube
Et tu ne lui as pas fait une démo ? Ou dit que les records étaient <7s ?
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
------------
-
- Prolifique
Non pas de démo, mais je lui ai en effet dit que le record était sous les 5 secondes.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Bien !
Moi je suis trop fatigué en ce moment, je dors pendant toute ma pause le midi (j'ai refait quelque session mais temps vraiment pas géniaux)
Bref, à voir dans quelques temps si j'ai la force de reprendre...
Moi je suis trop fatigué en ce moment, je dors pendant toute ma pause le midi (j'ai refait quelque session mais temps vraiment pas géniaux)
Bref, à voir dans quelques temps si j'ai la force de reprendre...
------------
------------
-
- Prolifique
Pareil, depuis que je fais ça chaque soir à mon travail, j'avoue en faire un peu moins à côté.
Hier, tandis que je cubais et cherchais comment améliorer mes temps (autrement qu'en apprenant toutes les formules, je ne sais pas ce que j'attends mais suis pas vraiment motivée - et ce depuis trop longtemps d'ailleurs), je me suis rendue compte que je ne me servais que très peu de ma main gauche, en fait, elle n'est là pour ainsi dire que de manière passive, pour tenir le cube, ou renvoyer un H- de temps en temps.
J'ai fait pas mal de slowturning en essayant de la rendre plus active, ce n'est pas évident, car on doit presque tout "réapprendre", la mémoire étant passée dans les doigts, les automatismes aussi, il faut se remettre à réfléchir pour vraiment optimiser le nombre de mouvements, ne plus faire aucun regrip.
J'aurais dû faire plus attention à ça dès le départ. Maintenant... Yapuka.
Hier, tandis que je cubais et cherchais comment améliorer mes temps (autrement qu'en apprenant toutes les formules, je ne sais pas ce que j'attends mais suis pas vraiment motivée - et ce depuis trop longtemps d'ailleurs), je me suis rendue compte que je ne me servais que très peu de ma main gauche, en fait, elle n'est là pour ainsi dire que de manière passive, pour tenir le cube, ou renvoyer un H- de temps en temps.
J'ai fait pas mal de slowturning en essayant de la rendre plus active, ce n'est pas évident, car on doit presque tout "réapprendre", la mémoire étant passée dans les doigts, les automatismes aussi, il faut se remettre à réfléchir pour vraiment optimiser le nombre de mouvements, ne plus faire aucun regrip.
J'aurais dû faire plus attention à ça dès le départ. Maintenant... Yapuka.
Non-diag.
-
- Modérateur
-
- Prolifique
Eh bien, tout comme à mes débuts dans le cube, ces temps, si bas, m'impressionnent toujours autant...
Lors de la porte ouverte à mon travail, ma chef m'a demandée de faire un atelier rubik's cube pour apprendre la méthode aux parents ; en espérant que je réussisse à bien expliquer.
Lors de la porte ouverte à mon travail, ma chef m'a demandée de faire un atelier rubik's cube pour apprendre la méthode aux parents ; en espérant que je réussisse à bien expliquer.
Non-diag.
-
- Prolifique
Ca suffit de se reposer sur ses acquis, je vais apprendre toutes les formules d'OLL, ça fait trop longtemps que je laisse ça en suspend. Go.
Non-diag.
-
- Prolifique
Bonne initiative, bon courage !
------------
------------
-
- Prolifique
J'ai ENFIN compris ce qu'était les X-Cross et comment les insérer lors de la croix.
Pour l'instant, à vue de nez (à vue d'oeil ? je ne sais plus laquelle est la bonne) je dirais que je fais la croix + les F2L en 11 secondes en moyenne. Pas super, mais j'ai gagné environ 3 secondes.
Pour l'instant, à vue de nez (à vue d'oeil ? je ne sais plus laquelle est la bonne) je dirais que je fais la croix + les F2L en 11 secondes en moyenne. Pas super, mais j'ai gagné environ 3 secondes.
Non-diag.
-
- Prolifique
Ah et aussi je me suis rachetée quelques cubes (clairement plus pour ma collection que pour la qualité, quoiqu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise), je devrais les recevoir d'ici 15 jours.
Non-diag.
-
- Prolifique
Demain, présentation aux parents de l'atelier rubik's cube :s
Je ne sais pas ce que je vais devoir faire ni ce qu'ils en attendent.
bon et je ne l'avais pas dit, mais il y a environ 2 semaines, j'ai commandé quelques cubes - hâte qu'ils arrivent.
Je ne sais pas ce que je vais devoir faire ni ce qu'ils en attendent.
bon et je ne l'avais pas dit, mais il y a environ 2 semaines, j'ai commandé quelques cubes - hâte qu'ils arrivent.
Non-diag.
-
- Prolifique
Il suffisait d'en parler, le livreur est passé (malheureusement je n'ai pas ouvert), j'irai donc les chercher demain.
Non-diag.
-
- Intarissable
Quand on s'y attend le moins ...
Bonne réception et profite en !
Bonne réception et profite en !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Cool, et bon courage pour la présentation !
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols