Parfois c'est aussi avant les règles.
Il y a l'huile essentielle de tea Tree qui est très bien pour l'acné
Les masques d'argiles vertes
Sinon en moins naturel mais qui avait fonctionné sur moi lorsqu'il il y a quelques années j'avais fais une énorme poussée d'acné :
Une crème a laissé agir sur les boutons qui s'achète en pharmacie mais attention aux vêtements elle peut les décolorer.radical j'avais d'énormes bouton sous la peau et des rouges bah plus rien
Le masque plus la chaleur favorise aussi la prolifération de boutons.l'alimentation et l'hygiène de vie ont un rôle dans l'acné aussi.et la nature de la peau grasse et mixte.
Non l'acné c'est pas grave mais les boutons bien douloureux sous la peau c'est désagréable ça fais mal.après la menthe poivrée,les huiles essentielles de tea Tree,la lavande diluée dans de l'huile végétale c'est pas mal pour l'acné,une infusion d'orties peut aider aussi à appliquer en lotion.
Et malgré tout hydrater sa peau quand même avec un hydratant adapté et ne pas l'agresser avec des produits lavants agressifs,car plus elle est agressée plus elle produit de sébum et plus le soucis aggrave
Ça c'est essentiel moi aussi indice 50 en cas d'exposition alors que je bronze.
L'exposition sans protection favorise le vieillissement accéléré de la peau, l'apparition de tâches pigmentaires diverses et le pire les cancers de la peau. Alors essentiel la crème solaire.
Ça fait 1 semaine que je vis de nouveau seule en autonomie quasi totale à quelques exceptions et à chaque fois que quelqu'un passe pour me donner mes affaires de rechange ou me ravitailler sur la bouffe, j'oublie encore de demander la même chose...
Bref, j'ai oublié mes lunettes à mon autre chez moi et je sens que je vais bientôt vriller niveau migraines ophtalmiques et à chaque fois j'oublie de demander qu'on me les récupère et qu'on me les ramène...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Il est 03h30 et il y a un groupe électrogène dont le bourdonnement de moustique géant me rape le crâne depuis deux heures, alors qu'ON EST EN VILLE ET QU'IL N'Y A PAS DE PANNE D'ÉLECTRICITÉ.
Fluxus a écrit : ↑lundi 18 juillet 2022 à 8:50
Hémorragie au réveil... A moitié en train de se faire vomir parce qu'on sait pas la quantité de sang avalée...
Fluxus a écrit : ↑lundi 18 juillet 2022 à 10:11
Oh rien, pisser le sang du nez comme ça m'arrive souvent depuis toujours malgré diverses interventions déjà pratiquées.