[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Fluxus
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Fluxus »

Flower a écrit : samedi 9 juillet 2022 à 18:08 @Fluxus: Si tu n'arrives pas à manger, mais juste à boire, plutôt que du coca essaie du yaourt à boire ou au minimum du lait, ce sera plus calorique ! Tu peux ajouter du sirop dans le lait pour le sucre et le goût, c'est bon.
Si tu ne supportes pas le lait de vache, prends du lait d'amande, de noisette ou de soja. Le lait d'avoine et de riz est trop peu calorique.
Hier soir j'ai réussi à manger juste un steak végétal, 3 biscuits et de l'eau. Et du coca avant de dormir avant de prendre mes traitements habituels.

Je mange quand même assez correctement les matins et midis, c'est juste le soir ces derniers temps que ça ne passe pas à cause de l'anxiété. Je pars en me disant que je vais pas manger et j'ai juste envie de vomir mais en laissant passer un peu de temps, j'arrive à aller prendre 1 douche vers 22h et manger sur la terrasse le soir quand il n y a plus de bruit et que c'est calme et qu'il fait frais.

Aujourd'hui j'ai bien mangé ce matin -1 compote de poire, un chocolat chaud avec des céréales Kellogg's et de l'eau (d'ailleurs je rajoute ma cure de magnésium aux antidépresseurs au petit dej depuis hier) en me faisant une petite collation 2h après le petit dej (1 pom'pote et 1 jus de fruit), j'ai mangé à peu près correctement à midi mais pas forcément équilibré (1 assiette de tortellini ricotta-épinards, 1 pom'pote et 1 magnum chocolat).

Là je suis très fatiguée mais un peu moins stressée donc je me dis que ce soir, ça va être juste 1 douche, bien manger et au lit.

En fait je mange beaucoup de sucré en ce moment parce que c'est les seuls trucs qui passent le mou et le liquide quand j'ai du mal à manger et c'est principalement des yaourts ou des compotes. Ou des pâtes trop cuites.

J'essaie de boire beaucoup d'eau aussi mais bon...

Quand je suis dans l'anxiété++ comme en ce moment, je me dépense très rapidement et en plus de ça, ces derniers jours, je me suis aussi pas mal dépensée physiquement.

Là je vais passer 2 semaines seule dans mon 12m^2, je vais me poser un peu.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Bien mangé ce soir aussi, médocs déjà pris, pas de coca ce soir et j'espère pouvoir enfin faire 1 gros dodo sans problème cette fois-ci...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Fluxus a écrit : samedi 9 juillet 2022 à 19:12
Flower a écrit : samedi 9 juillet 2022 à 18:08 @Fluxus: Si tu n'arrives pas à manger, mais juste à boire, plutôt que du coca essaie du yaourt à boire ou au minimum du lait, ce sera plus calorique ! Tu peux ajouter du sirop dans le lait pour le sucre et le goût, c'est bon.
Si tu ne supportes pas le lait de vache, prends du lait d'amande, de noisette ou de soja. Le lait d'avoine et de riz est trop peu calorique.
Hier soir j'ai réussi à manger juste un steak végétal, 3 biscuits et de l'eau. Et du coca avant de dormir avant de prendre mes traitements habituels.

Je mange quand même assez correctement les matins et midis, c'est juste le soir ces derniers temps que ça ne passe pas à cause de l'anxiété. Je pars en me disant que je vais pas manger et j'ai juste envie de vomir mais en laissant passer un peu de temps, j'arrive à aller prendre 1 douche vers 22h et manger sur la terrasse le soir quand il n y a plus de bruit et que c'est calme et qu'il fait frais.

Aujourd'hui j'ai bien mangé ce matin -1 compote de poire, un chocolat chaud avec des céréales Kellogg's et de l'eau (d'ailleurs je rajoute ma cure de magnésium aux antidépresseurs au petit dej depuis hier) en me faisant une petite collation 2h après le petit dej (1 pom'pote et 1 jus de fruit), j'ai mangé à peu près correctement à midi mais pas forcément équilibré (1 assiette de tortellini ricotta-épinards, 1 pom'pote et 1 magnum chocolat).

Là je suis très fatiguée mais un peu moins stressée donc je me dis que ce soir, ça va être juste 1 douche, bien manger et au lit.

En fait je mange beaucoup de sucré en ce moment parce que c'est les seuls trucs qui passent le mou et le liquide quand j'ai du mal à manger et c'est principalement des yaourts ou des compotes. Ou des pâtes trop cuites.

J'essaie de boire beaucoup d'eau aussi mais bon...

Quand je suis dans l'anxiété++ comme en ce moment, je me dépense très rapidement et en plus de ça, ces derniers jours, je me suis aussi pas mal dépensée physiquement.

Là je vais passer 2 semaines seule dans mon 12m^2, je vais me poser un peu.
Je connais ça quand je suis anxieuse++++ ou contrariée y'a rien qui passe,Flower a raison le yaourt à boire ou le lait de vache où le végétal sera plus calorique en plus tu peut en trouver nature, vanille, au chocolat,a la fraise et même goût cappuccino.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

J'essaie de bien vivre mais tout me paraît si inutile parfois...
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : dimanche 10 juillet 2022 à 9:24 J'essaie de bien vivre mais tout me paraît si inutile parfois...
quand on a pas le moral parfois on peut avoir du mal à trouver de l'intérêt aux choses.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Il faut pourtant trouver de l'intérêt aux choses c'est important. Il faut trouver une technique pour y arriver.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : dimanche 10 juillet 2022 à 14:16 Il faut pourtant trouver de l'intérêt aux choses c'est important. Il faut trouver une technique pour y arriver.
Tu as des domaines qui te passionne et que tu aime bien faire ? ça peut aider pour le moral

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Mon quotidien en vacances : lecture de la Bible, lecture d'un livre de philosophie, lecture d'un livre de théologie, lecture d'un roman. MAIS parfois ce n'est pas suffisant pour me donner le moral.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : dimanche 10 juillet 2022 à 16:25 Mon quotidien en vacances : lecture de la Bible, lecture d'un livre de philosophie, lecture d'un livre de théologie, lecture d'un roman. MAIS parfois ce n'est pas suffisant pour me donner le moral.
Tu es suivi tu vois un psychiatre ou un psychologue ?prend soin de toi je sais que c'est pas évident ce type de périodes j'en ai connu beaucoup.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Je suis suivi par un psychiatre du CMP. Oui c'est dur ces périodes mais en même temps il faut être fort et se dire qu'elles arrivent pour tous.
Je suis un peux jaloux des autres quand je vois comment ils réussissent.
Ancelin
Familier

Message par Ancelin »

seul a écrit : dimanche 10 juillet 2022 à 16:25 Mon quotidien en vacances : lecture de la Bible, lecture d'un livre de philosophie, lecture d'un livre de théologie, lecture d'un roman. MAIS parfois ce n'est pas suffisant pour me donner le moral.
Tu m'étonnes que tu n'as pas le moral !
Allumes plutôt ta chaine hifi(avec du handsup ou un autre genre qui donne la pèche) et danses au milieux de ton salon !
Pour moi qui suis pourtant réservé en public et souvent triste, c'est salvateur ! :D
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.
seul
Prolifique

Message par seul »

Jamais essayé. Je crois que c'est pas trop ça qui pourrait m'aider.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : lundi 11 juillet 2022 à 7:00 Je suis suivi par un psychiatre du CMP. Oui c'est dur ces périodes mais en même temps il faut être fort et se dire qu'elles arrivent pour tous.
Je suis un peux jaloux des autres quand je vois comment ils réussissent.
Tu sais tous le monde réussit à sa façon,toi aussi tu as des talents et des qualités,on se compare aux autres et on se rabaisse mais il faut pas,on a tous des qualités et des défauts,des choses qu'on fais mieux que d'autres ect...regarde par exemple j'ai passé six fois mon permis avant de l'avoir, alors que certains l'ont au premier coup ou au deuxième,mais c'est juste que tous le monde évolue et avance a son rythme :)

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Dur la chaleur quand même ça me soule de voir mon maquillage bouger a cause de ce foutu masque en plus.une étuve la dessous :crazy: pourtant je poudre bien pour fixer mon teint mais bon^^c'est un petit tracas y'a plus grave dans la vie :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Oh non, c'est pas possible, j'ai pas été la pendant 8 mois et... Les voisins de chambre se se sont toujours pas calmé sur le son. :crazy: