Hier soir j'ai réussi à manger juste un steak végétal, 3 biscuits et de l'eau. Et du coca avant de dormir avant de prendre mes traitements habituels.Flower a écrit : ↑samedi 9 juillet 2022 à 18:08 @Fluxus: Si tu n'arrives pas à manger, mais juste à boire, plutôt que du coca essaie du yaourt à boire ou au minimum du lait, ce sera plus calorique ! Tu peux ajouter du sirop dans le lait pour le sucre et le goût, c'est bon.
Si tu ne supportes pas le lait de vache, prends du lait d'amande, de noisette ou de soja. Le lait d'avoine et de riz est trop peu calorique.
Je mange quand même assez correctement les matins et midis, c'est juste le soir ces derniers temps que ça ne passe pas à cause de l'anxiété. Je pars en me disant que je vais pas manger et j'ai juste envie de vomir mais en laissant passer un peu de temps, j'arrive à aller prendre 1 douche vers 22h et manger sur la terrasse le soir quand il n y a plus de bruit et que c'est calme et qu'il fait frais.
Aujourd'hui j'ai bien mangé ce matin -1 compote de poire, un chocolat chaud avec des céréales Kellogg's et de l'eau (d'ailleurs je rajoute ma cure de magnésium aux antidépresseurs au petit dej depuis hier) en me faisant une petite collation 2h après le petit dej (1 pom'pote et 1 jus de fruit), j'ai mangé à peu près correctement à midi mais pas forcément équilibré (1 assiette de tortellini ricotta-épinards, 1 pom'pote et 1 magnum chocolat).
Là je suis très fatiguée mais un peu moins stressée donc je me dis que ce soir, ça va être juste 1 douche, bien manger et au lit.
En fait je mange beaucoup de sucré en ce moment parce que c'est les seuls trucs qui passent le mou et le liquide quand j'ai du mal à manger et c'est principalement des yaourts ou des compotes. Ou des pâtes trop cuites.
J'essaie de boire beaucoup d'eau aussi mais bon...
Quand je suis dans l'anxiété++ comme en ce moment, je me dépense très rapidement et en plus de ça, ces derniers jours, je me suis aussi pas mal dépensée physiquement.
Là je vais passer 2 semaines seule dans mon 12m^2, je vais me poser un peu.