[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
Quand on est dans l'attente oui c'est long au moins avec une date ça permet de se repérer et d'être fixé.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Bon bah j'ai encore une verrue plantaire de plus,un cas médical je suis je vous dis^^`c'est fou pourtant je suis rarement malade mais alors ça,au secours ou sont mes anticorps^^puis j'ai beau leur faire la peau a coups de chélidoine ou de verrue film, ou de dermato,quelques mois après coucou nous revoilà.c'est pénible.ça dois être un peu comme l'herpès les personnes gardent le virus dans leur organisme et font des poussées,ça dois être le même principe pour les verrues chez certaines personnes.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
J'ai un talon rempli,en plus sur le talon elles sont profondes et dur a éradiquer,j'ai pas le c*l sorti des ronces braves gens je vous l'dis moi.où comment être contagieuse toute l'année en toutes saisons
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Le sorcier Shadok n'est pas content ! Lui qui peut lire la météo à travers les constellations pourries qu'on nous a dit...
Je pense que le robinet magique du sorcier Shadok doit fuire un peu...
Il commence à pleuvoir à grosses gouttes, moi, le sorcier Shadok, j'ai du courir pour aller ramasser tout le linge qui était étendu en train de sécher dehors, vu qu'il faisait 40 degrés et gros soleil juste quelques secondes avant... Et là, ba d'un coup, POUF!
Je finis de tout ramasser et il s'arrête de pleuvoir...
Je pense que le robinet magique du sorcier Shadok doit fuire un peu...
Il commence à pleuvoir à grosses gouttes, moi, le sorcier Shadok, j'ai du courir pour aller ramasser tout le linge qui était étendu en train de sécher dehors, vu qu'il faisait 40 degrés et gros soleil juste quelques secondes avant... Et là, ba d'un coup, POUF!
Je finis de tout ramasser et il s'arrête de pleuvoir...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Intarissable
Journée un peu au goût de l'échec,j'ai trouver un bébé merle,ce matin au boulot il est mort cet après midi,je l'ai nourri a la seringue et hydraté un peu,mais rien n'y a fais,je préfère tellement les sauver mais bon c'est comme ça.pauvre p'tit père...
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Ça fais deux fois ce mois ci,dont un pauvre pigeon qui est mort d'un arrêt cardiaque, pendant que la véto réparé son aile cassée,ça me fais quelques chose,j'ai un liens très fort avec les animaux...en plus je l'ai emmené chez le vétérinaire ce pauvre merle pour me dire ce qu'il avais,et le soigner en conséquence,tout ça pour me dire qu'il fallait l'enrouler dans une serviette,et me dire que non c'est pas normal que ces pattes partent sur le côté et c'est tout et me laisser repartir en plan,sans réponses.super quoi.ça m'as bien énervée super quoi tu veut sauver des animaux,tu te bas pour qu'ils survivent les pauvres et en face t'as l'impression que les gens s'en foutent alors que c'est leur métier.
Modifié en dernier par Ostara le samedi 4 juin 2022 à 20:23, modifié 1 fois.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Le je m'en foutisme,pour des êtres qui souffrent ça me met hors de moi!
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
des voisins, des cris, des pleurs de bébé...
C'est enfin terminé, reste l'interrogation.
C'est enfin terminé, reste l'interrogation.
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Je ne suis pas fort en message implicite, c'est quel type d'interrogation ?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Comme les mots "voisins" et "cris" sont mon quotidien depuis toujours, je peux supposer des interrogations sur le fait qu'il puisse y avoir des actes de maltraitance et une dispute qui tourne mal ?
Peut-être que je me trompe.
Peut-être que je me trompe.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
-
- Prolifique
Ce qui me fait gueuler c'est la peur par rapport au présent au passé et à l'avenir.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Prolifique
Je vais essayer d'expliquer même si c'est très embrouillé. D'abord, dois je intervenir (maintenant, plus tard ??, comment, peuvent ils être réceptifs malgré l'alcool)... un bébé n'a rien à faire dans un contexte de bières/joints/cris/froid. Evidemment qu'il faut s'amuser mais pas comme ça, c'est irresponsable à mon sens. J'essaie de jauger la situation aussi, qui suis je pour dire que c'est une bonne chose ou pas. Au fur et à mesure, ces questionnements bifurquent vers d'autres questions (sur les inégalités...) puis arrivent dans une sorte de goulot d'étranglement sur le genre humain. J'ai pas envie d'épiloguer plus que ça... juste que l'espoir me semble réellement vain dans ce cas précis. Puis je sors d'une lecture qui terrasse n'importe quel optimiste, parfois je regrette certaine lecture, je ne suis pas outillé pour ça.
Ensuite, j'essaie de me remobiliser et de me reconcentrer sur mes tâches, égoïstement.
ps : c'est très dur d'expliquer, ce n'est qu'une partie...
Ensuite, j'essaie de me remobiliser et de me reconcentrer sur mes tâches, égoïstement.
ps : c'est très dur d'expliquer, ce n'est qu'une partie...
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Je ne sais pas si intervenir aurait beaucoup d'effet. Mais je ne les connais pas.
-
- Prolifique
La loi de l'emmerdement maximum.
Il n'y a plus un jour sans qu'une emmerde m'arrive : j'en suis à un stade où je n'envisage plus de réparer.
Je ne vais pas détailler, parce qu'il y a des trucs trop intimes à mon goût, mais j'ai franchement la haine. Qui sont les connards qui ont pensé que c'était une bonne idée de me m'être au monde ? Mes parents d'aucun me diront. Ouais ben je vais pas leur exprimer ma gratitude tout de suite hein.
Même voir et entendre des gens se plaindre de la pluie alors qu'on devrait littéralement prier pour elle si on veut éviter de colossaux emmerdes
Franchement, comment est-ce que je peux avoir envie de faire quoi que ce soit, alors qu'à chaque fois que j'essaie, je casse... ou simplement un truc se casse, une coïncidence me tombe sur le coin de la gueule, etc.
Même pour la séance hebdomadaire de jeu de rôle, pour bien foutre en l'air ma préparation, j'ai eu une migraine qui à commencée juste avant. C'est merveilleux.
Même quand je met des url ou gère les fenêtres de mon PC, plus rien ne semble vouloir fonctionner comme d'habitude. FFS !
Envie de pleurer ma trop occuper à serrer les dents et avoir mal (pas aux dents) pour.
Il n'y a plus un jour sans qu'une emmerde m'arrive : j'en suis à un stade où je n'envisage plus de réparer.
Je ne vais pas détailler, parce qu'il y a des trucs trop intimes à mon goût, mais j'ai franchement la haine. Qui sont les connards qui ont pensé que c'était une bonne idée de me m'être au monde ? Mes parents d'aucun me diront. Ouais ben je vais pas leur exprimer ma gratitude tout de suite hein.
Même voir et entendre des gens se plaindre de la pluie alors qu'on devrait littéralement prier pour elle si on veut éviter de colossaux emmerdes
me déprime en colère assez violemment.Spoiler :
Franchement, comment est-ce que je peux avoir envie de faire quoi que ce soit, alors qu'à chaque fois que j'essaie, je casse... ou simplement un truc se casse, une coïncidence me tombe sur le coin de la gueule, etc.
Même pour la séance hebdomadaire de jeu de rôle, pour bien foutre en l'air ma préparation, j'ai eu une migraine qui à commencée juste avant. C'est merveilleux.
Même quand je met des url ou gère les fenêtres de mon PC, plus rien ne semble vouloir fonctionner comme d'habitude. FFS !
Envie de pleurer ma trop occuper à serrer les dents et avoir mal (pas aux dents) pour.
-
- Intarissable
Quoi que non... En fait, je préfère en faire profiter tout le monde...
Spoiler :
Modifié en dernier par Fluxus le dimanche 5 juin 2022 à 13:01, modifié 1 fois.