La Taverne des Poussières
-
- Intarissable
Re: La Taverne des Poussières
Le mieux, pour ne pas se laisser CONtaminer par FaceBook et ses sbires et autres démarcheurs, c'est de couper les ponts avec.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Haha, bah on fait partie de la même assoc', j'aimerais autant éviter de me les mettre à dos ... Me suis contentée d'un truc du genre ".................", parce que franchement je trouve ça tellement minable son intervention que ça ne mérite pas mieux.Chatnoir a écrit :T'avais qu'à lui répondre que ça t'emmerde qu'on réponde à tes posts par des conneries
Et hop! Un contact en moins !
Je dis que je suis stressée, que non ça ne passera pas comme ça par l'opération du St esprit, merde j'me connais quand mm, c'est pas 3 commentaires mielleux niaiseux qui vont faire passer ça, je ne force personne à me répondre, surtout pour écrire des débilités de la sorte après quoi.
Et puis c'est franchement pas le jour là, sont cons sérieux ....
Oui on a compris Freeshost que tu n'aimais pas facebook.
TSA.
-
- Intarissable
Ce n'est pas juste question d'aimer ou non. Il est question de qualité de vie, je dirais, ainsi que de préoccupations éthiques.Lilette a écrit :Oui on a compris Freeshost que tu n'aimais pas facebook.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
J'attends avec impatience la rencontre IRL freeshost/Lilette
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Lyon tout prochainement.
-
- Intarissable
Franchement chacun fait bien ce qu'il veut, si quelqu'un n'a pas envie d'avoir un compte facebook soit, j'estime juste qu'on n'a pas à lui faire la morale sur le sujet à chaque fois qu'il en parle, c'est tout.
Et non quand je suis angoissée j'ai pas d'humour désolée, j'en ai déjà pas des masses en temps normal ...
Je venais juste pour lâcher du lest face à un type qui m'a pris pour une courge, qu'on vienne me faire la leçon sur le bienfait de la non utilisation d'un truc qui m'est quand même utile malgré tout, ça me gonfle, mais bon y'a pas mort d'homme non plus, je m'en remettrai et heureusement.
Et non quand je suis angoissée j'ai pas d'humour désolée, j'en ai déjà pas des masses en temps normal ...
Je venais juste pour lâcher du lest face à un type qui m'a pris pour une courge, qu'on vienne me faire la leçon sur le bienfait de la non utilisation d'un truc qui m'est quand même utile malgré tout, ça me gonfle, mais bon y'a pas mort d'homme non plus, je m'en remettrai et heureusement.
TSA.
-
- Intarissable
On verra bien le moment venu, parce que parti comme ça j'ai vraiment pas la motivation là.freeshost a écrit :Lyon tout prochainement.
TSA.
-
- Intarissable
Sinon, que ce soit sur le forum ou ailleurs, si des personnes t'insupportent (comme le gars qui te prend pour une courge d'Halloween), ne leur réponds pas.
Quoi qu'il arrive sur le forum, j'irai à Lyon.
Quoi qu'il arrive sur le forum, j'irai à Lyon.
-
- Prolifique
@Freeshost: De préoccupation éthique? certes.
C'est comme utiliser tout ordi ou autres matériel de communication via le net, plein de matos non recyclables et polluants, le tout branché sur des centrales nucléaires.
Oui, c'est préoccupant.
C'est comme utiliser tout ordi ou autres matériel de communication via le net, plein de matos non recyclables et polluants, le tout branché sur des centrales nucléaires.
Oui, c'est préoccupant.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Intarissable
Bah il s'en est chargé lui-même dis donc Stupide ...Chatnoir a écrit :T'avais qu'à lui répondre que ça t'emmerde qu'on réponde à tes posts par des conneries
Et hop! Un contact en moins !
TSA.
-
- Prolifique
Et toi qui craignais de le jarter parce qu'il faisait parti de la même asso' que toi... bah tu vois, on s'en tape! Hop là.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Intarissable
Bah on pourrait dire aussi "ne commente pas", pour lui, franchement c'est quoi l'intérêt de commenter pour se faire passer pour une victime après ?freeshost a écrit :Sinon, que ce soit sur le forum ou ailleurs, si des personnes t'insupportent (comme le gars qui te prend pour une courge d'Halloween), ne leur réponds pas
J'ai pas compris son délire, ok il essaie d'être sympa, mais bon non ne plus penser à demain c'est pas possible, non ça ne passera pas en me détendant etc, je lui répondais juste que non ça ne passe pas comme ça, il a pris la mouche, bah ma foi tant pis pour lui, je ne comprends pas, mais bon ....
En fait c'est surtout que je ne lui avais rien demandé moi, ok c'est plus sympa que "va mourir dans ton coin av ta crise d'angoisse" mais bon s'il écrit ça pour récolter des lauriers il est mal barré quoi.
Chatnoir c'est clair ... Y'en a qui ont moins de préoccupations que moi, il faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête. Et dire qu'on me dit que je ne suis pas fidèle en amitié, haha ... Bref, j'ai vraiment du mal à comprendre l'espèce humaine moi ....
raaah voilà que je stresse vraiment maintenant, je tremble de partout, ça me gonfle ces situations !
TSA.
-
- Prolifique
Ce type, au final, c'était plus une connaissance qu'un ami non? Donc on s'en fout ^^
-
- Prolifique
Je passe avec une petite brise de détente parfum *orange amère mandarine canelle*
Ca sent bon et ça détend, c'est grâce aux huiles essentielles (ou l'effet placebo, ou juste ma présence rafraichissante gneheehe, on sait pas, on s'en fout !)
Ca sent bon et ça détend, c'est grâce aux huiles essentielles (ou l'effet placebo, ou juste ma présence rafraichissante gneheehe, on sait pas, on s'en fout !)
TSA TDA
-
- Intarissable
Oui une connaissance oui, mais bon, comme on se retrouve quelques fois/an pour l'assoc' ...
M'enfin de toute manière je ne vais pas à l'AG dans 1 mois, déjà, donc on fait pas si grave, mais ça me gonfle ce genre de choses, j'ai pas compris le but du truc, mais bon, jvais pas passer ma soirée dessus non plus
M'enfin de toute manière je ne vais pas à l'AG dans 1 mois, déjà, donc on fait pas si grave, mais ça me gonfle ce genre de choses, j'ai pas compris le but du truc, mais bon, jvais pas passer ma soirée dessus non plus
TSA.