c'est toujours magnifique.
à la maison, le calendrier , bien en vue, est systématiquement source de discussion avec mes amis (ou autres) qui passent, quand ils ne l'ont pas déjà vu. (et toujours des critiques hyper enthousiastes!..)
Pour l'année prochaine, je verrais bien un calendrier de vitrines by Luna.!....
Agrémentées de jolies phrases poétiques.....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Waou..........................Incroyable, Superbe.
Merci de nous faire profiter de tes créations.
Les jaloux pourront prendre, recopier tes photos, ils ne pourront pas prendre ton Toi, ce qui fait que ces photos sont aussi merveilleuses
Modifié en dernier par ardoise le samedi 5 février 2011 à 17:31, modifié 1 fois.
Vielle abonnée - maman d'un Asperger diagnostiqué en 1993 - décédé en août 2020
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'y suis pour rien (enfin, si, pour le traitement de l'image, ok).
La photo est celle d'une vitrine d'arts décoratifs et l'illusion de la bouteille qui flotte est due au porte-bouteille fait de chaînes.