J'avais rencard au ciel pour manger une moussaka au fromage avec Dieu, mais il n'est pas venu.
Oh le gougeât !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
daphnée a écrit : ↑vendredi 15 novembre 2019 à 12:29
je dois prendre des grandes decisions dans ma vie et changer de travail...
Je viens d'envoyer cette citation de Nelson Mandela à un ami qui doit prendre demain une décision peut-être un peu similaire à l'une des tiennes :
"Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs."
Je ne suis pas sûr que cela t'aide (mon ami non plus) mais au cas où !
Père de 3 enfants, dont l'aîné a possiblement un léger TSA de haut niveau. Me posant parfois des questions sur moi également.
J'ai un coeur a écrit : ↑samedi 16 novembre 2019 à 20:31
Marisol a écrit : ↑samedi 16 novembre 2019 à 20:15
Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
La bêtise
Vous pouvez détailler ?
bonsoir j'ai un coeur
détailler ? bof non, juste que ça date du début de soirée et que c'est sans prétention aucune de ma part
(rapport à ce qui est bête ou pas ; c'est tellement personnel).
Marisol a écrit : ↑samedi 16 novembre 2019 à 20:56
J'ai un coeur a écrit : ↑samedi 16 novembre 2019 à 20:31
Marisol a écrit : ↑samedi 16 novembre 2019 à 20:15
Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
La bêtise
Vous pouvez détailler ?
bonsoir j'ai un coeur
détailler ? bof non, juste que ça date du début de soirée et que c'est sans prétention aucune de ma part
(rapport à ce qui est bête ou pas ; c'est tellement personnel).
Je comprends.
Diagnostiqué "personne avec Autiste" par le Cra de bordeaux en 2023.
Nicolas83 a écrit : ↑samedi 16 novembre 2019 à 20:28
daphnée a écrit : ↑vendredi 15 novembre 2019 à 12:29
je dois prendre des grandes decisions dans ma vie et changer de travail...
Je viens d'envoyer cette citation de Nelson Mandela à un ami qui doit prendre demain une décision peut-être un peu similaire à l'une des tiennes :
"Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs."
Je ne suis pas sûr que cela t'aide (mon ami non plus) mais au cas où !
Si cela me soutient, car c'est en effet ce que je voudrais (actuellement mes peurs prennent le dessus).
Merci
Pré-diagnostic autisme.
Diagnostiquée non autiste par un CRA mais rdv bientôt pour autre avis.
Je me répète en boucle les morceaux que je n'aime pas dans la tête…
Et en général ça dure une semaine.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Aujourd'hui j'avais décidé de changer d'épicerie afin de ne pas croiser des anarchistes bien sympathiques mais je ne me sens vraiment pas d'aplomb lorsque ils m'invitent à discuter.
Je change de coin, à la sortie du magasin des petits jeunes demandent un peu d'argent. J'hésite, après tout ma situation financière n'est pas brillante, mais le coté humain passe. Ils continuent leur quête en plaisantant.
Peu après, je me dis : Ah mince, si j'avais pensé je leur aurais donné du pain.. Je crains que ces petits se paient une cuite avec leur mal être. Et par ce froid mordant c'est pis encore.! Je me sens un peu responsable (irresponsable) même si d'un côté je me dis que ce sont eux qui choisissent.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial