Je ne sais pas, mais ça m'étonnerait parce qu'elle était sur une route extrêment passante.c'est bizarre en effet, peut-être que la voiture ne leur a été signalée qu'aujourd'hui ?
J'espère que tu trouveras une solution rapidement La Bête
Je ne sais pas, mais ça m'étonnerait parce qu'elle était sur une route extrêment passante.c'est bizarre en effet, peut-être que la voiture ne leur a été signalée qu'aujourd'hui ?
Alors là aucune idée, on suppose que c'est génétique vu que ma mère a la même chose, mais les médecins n'ont jamais donné de nom à cette énigme. En fait ça les intrigue, ça les amuse, mais ça ne les a jamais inquiétés. ^^ (d'un autre côté ma mère va sur ses 60 ans et ça n'a jamais posé de souci donc bon... il parait que c'est fréquent chez les asiatiques, sauf qu'on a des tas d'origines bizarres, mais rien du côté Asie !)freeshost a écrit :Comment s'appelle cette particularité génétique ?
Maudite grippe qui s'agrippe !
ClaraO a écrit :Meuh, je les sens bien, ces vacances...
Ca intrigue toujours. ^^ On m'a déjà suggéré de changer de thermomètre, sauf qu'ils m'indiquent tous la même chose.Pupuce a écrit :ClaraO a écrit :Meuh, je les sens bien, ces vacances...
C'est étrange cette histoire de température corporelle à 35,1°
Je pense que dans ce cas-là on aurait eu d'autres symptômes, genre fatigue et prise de poids... Surtout ma mère, qui a toujours eu cette température très basse. On dit souvent que c'est le signe d'un organisme qui tourne au ralenti, sauf que ma mère est une hyperactive qui bouge toute la journée (moi je suis nettement moins dynamique mais c'est surtout une question de caractère dans ce cas-là).Herlock Martin a écrit :Hypothermie due à une hypothyroïdie?