freeshost a écrit : ↑mardi 16 mai 2023 à 19:29
Oui, turque, libanaise, syrienne, j'aime aussi.
Tiens, une grande assiette de mezzés en entrée.
Ensuite, des kebbés pour moi, par exemple.
Enfin, à la place des desserts - chus moins sweet sugar - un petit verre d'arak.
Que de bonnes odeurs !
Franchement les keftas vegans et les falafels c'est super,bon le taboulé libanais aussi
En sucré en confiserie les loukouuuuumssss t'aime les loukoums?
D'ailleurs un parfum Montale et un parfum lutens s'inspirent du loukoum a la rose
Toi de toute façon t'es vraiment pas difficile t'aime tout tant que c'est comestible
Je vais aller voir le cocktail
Franchement les loukoums c'est vraiment trop bon avec un thé à la menthe
J'aime depuis peu les huitres. Avec beaucoup de sauce à l'échalote. Ça a un gout d'iode. Enfant, j'ai failli vomir quand j'en ai mangé une.
Les olives en saumure, j'adore. Quand j'étais enfant je détestais ça.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit : ↑mardi 16 mai 2023 à 20:58
J'aime depuis peu les huitres. Avec beaucoup de sauce à l'échalote. Ça a un gout d'iode. Enfant, j'ai failli vomir quand j'en ai mangé une.
Moi même petite en étant pas végane les huîtres j'ai jamais pu on dirait des glaires tremblotante bien gorgées de mucositées
Je commence à lorgner sur les spray corporels Lush :
- the comforter ---> cassis
- honey I washed the kids---->miel
Ils iraient bien avec mes barres de massages,
Et vive l'odorat
Moi même petite en étant pas végane les huîtres j'ai jamais pu on dirait des glaires tremblotante bien gorgées de mucositées
Jolie description. L'aspect visuel me dégoûtait aussi, puis avec un peu de citron ou de sauce à l'échalote, miammmmm, je ne jure que par ce petit mollusque maintenant. A condition qu'elles ne soient pas laiteuses.
Les oeufs de cent ans, j'aime bien moi
Le reste... non
Je n'aime pas décortiquer / éplucher non plus. Du coup je mange peu de fruits, mais j'adooore les myrtilles
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Jolie description. L'aspect visuel me dégoûtait aussi, puis avec un peu de citron ou de sauce à l'échalote, miammmmm, je ne jure que par ce petit mollusque maintenant. A condition qu'elles ne soient pas laiteuses.
Les oeufs de cent ans, j'aime bien moi
Le reste... non
Je n'aime pas décortiquer / éplucher non plus. Du coup je mange peu de fruits, mais j'adooore les myrtilles
Ça a goût a quoi les oeufs de cent ans et ça sent quoi