Même pas pu manger ce soir. Tentée par un shootage au Xanax et dormir...

J'essaie de limiter la prise de médicaments.
Spoiler :
Si ça peut te rassurer, la certification numérique PIX qui est maintenant je crois imposée dans les lycées et qu'on nous demande aussi de passer en études supérieures, même pour nous, on trouve que c'est de la perte de temps. Ça alourdit les emplois du temps pour rien et on s'y ennuie pour des questions bateau. C'est de la perte de temps sur d'autres activités, notamment les devoirs et le travail personnel quand on fait des études qui demandent une grosse charge de boulot.Ivanovna a écrit : ↑mardi 28 décembre 2021 à 19:01 Au boulot, la direction nous a obligés à passer le machin pix, là.
Avant le 31/12.
Alors en fait, je n'ai pas le temps de faire une espèce de trivial poursuit au travail.
Je viens pour bosser.
Parce que pendant que je réponds à des questions à la mords-moi le citron, mon travail n'avance pas, ça s'entasse, ça s'entasse.
Et tous les gens qui essaient de nous contacter pour payer, on devrait leur laisser un message d'attente "ze peux pas, zai trivial pourzuit, hihihi".
En fait, j'ai passé mon temps à appuyer sur je passe. Mais au moins c'est fini.
J'ai hésité à ne pas le faire mais les autres fois où j'ai fait ce genre de trucs, me suis retrouvée toute seule à boycotter. À se demander si je ne vire pas neurotypiques, tiens !
Lorsque j'avais PIX à la fac, c'était 1 prof Asperger qui faisait ce module, connu pour être un grand fou, que je porterai à jamais dans mon cœur juste pour tout ce qu'il a partagé avec ses étudiants par passion.
Idem, je commence à en avoir marre des gens qui déjà, imposent leurs conneries aux autres mais en plus, propagent de la désinformation partout.CharlieFox a écrit : ↑mercredi 29 décembre 2021 à 14:17 Ça devient vraiment insupportable d’entendre mes collègues anti-vax parler du Covid et se comparer aux résistants de la 2nde guerre mondiale !!!
Et bien sûr ce sont les mêmes qui ne respectent toujours pas le port du masque![]()
Non, pas celles-ci !
Je te comprends.CharlieFox a écrit : ↑mercredi 29 décembre 2021 à 14:17 Ça devient vraiment insupportable d’entendre mes collègues anti-vax parler du Covid et se comparer aux résistants de la 2nde guerre mondiale !!!
Et bien sûr ce sont les mêmes qui ne respectent toujours pas le port du masque![]()
Spoiler :