[Index Humour] Le coin des citations...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humour] Le coin des citations...

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : vendredi 12 juillet 2024 à 14:53 « Love is fought against more than hate. » - Une phrase entendue dans une interview d'un couple de femmes.
(On combat plus l'amour que la haine.)
C'est malheureusement tellement exact,
La haine et les guerres dérangent moins que deux personnes qui s'aiment.

Se taire est mieux apprécié que de défendre la différence,la diversité,je sais de quoi je parle pour le coup,que ce soit pour la protection des animaux où pour prendre la défense de quelqu'un combien de fois on m'a fortement et vivement conseillée "de me mêler de mes affaires et de me taire"

Le jour où je me tairais c'est le jour où je serais morte,pas avant,et je pense qu'il faudra séparé la tête de mon corps et les enterrer a part histoire d'être sûr,et me planter un pieu aillé dans le cœur (et encore j'espère et j'entends vivement revenir sous forme spectrale pour terroriser les intolérants :lol: )

Donc les intolérants,homophobes,racistes et sexistes en tout genres,profitez bien de dormir sur vos deux oreilles,car un jour vous croiserez mon fantôme la nuit derrière la porte quand vous irez pisser :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

« J'aime marcher sous la pluie, comme ça personne ne voit mes larmes. »
Charlie Chaplin
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

« À vendre: chaussures bébé; jamais portées. »
Pas Hernest Hemmingway.
Cogito, ergo seum.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

« Le temps s'est arrêté. Hier »
J'ai trouvé Jacques Sternberg comme auteur, mais si je m'enduis d'horreur, la règle de Ritchie Cunningham devrait me permettre d'obtenir une source fiable.
Cogito, ergo seum.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

« Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert Einstein

On ajoutera en troisième la période d'essai de WinRAR.
Cogito, ergo seum.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

— Est-ce que vous détestez les gens ?
— Je ne les déteste pas ... Je me sens juste mieux quand ils ne sont pas là.
Charles Bukowski
Cogito, ergo seum.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

« Censure est enfant de peur et parent d'ignorance. Nos enfants ne peuvent pas se permettre que la vérité du monde leur soit cachée, mais ont besoin que nous soyons assez braves pour leur donner de grands livres afin de pouvoir apprendre comment grandir et devenir les hommes et les femmes que nous voulons les voir devenir. »
Laurie Halse Anderson
Cogito, ergo seum.
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Le jour où nous cessons de croire que la démocratie fonctionne est le jour où nous perdons.
-- Reine Jamillia
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Carapa
Passionné

Message par Carapa »

ikh a écrit : vendredi 12 juillet 2024 à 11:29 « Qui ne connait pas l'histoire se condamne à la revivre. »
Karl Marx
Je doute que la citation soit de Karl Marx, et n'ai pas souvenir de l'avoir lue dans Le manifeste du parti communiste (dont, certes, ma lecture remonte à quelque temps). Elle est généralement attribuée à George Santayana:
https://en.wikipedia.org/wiki/George_Santayana
Diagnostiqué SA (septembre 2016).
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Carapa a écrit : dimanche 25 août 2024 à 22:14
ikh a écrit : vendredi 12 juillet 2024 à 11:29 « Qui ne connait pas l'histoire se condamne à la revivre. »
Karl Marx
Je doute que la citation soit de Karl Marx, et n'ai pas souvenir de l'avoir lue dans Le manifeste du parti communiste (dont, certes, ma lecture remonte à quelque temps). Elle est généralement attribuée à George Santayana:
https://en.wikipedia.org/wiki/George_Santayana
Merci. Au temps pour moi. Même pas fait exprès le Cunningham. Une raison de plus de pas faire confiance au Figaro.
Cogito, ergo seum.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Le Gorafi est plus fiable. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
ikh
Prolifique

Message par ikh »

freeshost a écrit : dimanche 25 août 2024 à 22:29 Le Gorafi est plus fiable. :mrgreen:
Étant meilleur bouffon que philosophe, ça me va bien.
Cogito, ergo seum.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

À partir d'un certain âge, si on se réveille et qu'on n'a mal nulle part, c'est qu'on est mort.
Cogito, ergo seum.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

« Il existe trois sortes d'hommes. Ceux qui apprennent par la lecture. Les rares qui apprennent par l'observation. Les autres auront besoin de pisser sur la clôture électrique pour voir par eux-mêmes. »
Will Rogers
Cogito, ergo seum.