Pas de quoi.
Généralement, quand tu tapes le nom d'un cube, aliexpress n'apparait pas ; il faut se rendre sur le site et le taper dans leur barre de recherche.
J'ai eu beaucoup de mal à passer sub30 (vraiment beaucoup de mal, j'ai mis beaucoup de temps).
Puis j'ai fait quelques sub30, et ensuite suis retournée sup30.
Peu de temps après, je suis passé sub27 de manière définitive.
Si ce schéma se répète, ça voudrait dire que d'ici peu de temps, je passerai sub16 de manière définitive. Ce qui serait vraiment chouette. Même si j'en doute.
Le guogan je crois que je contrôle pas assez. Du coup j'ai un peu desserré le tanglong pour le reprendre. J'hésite aussi à acheter du maru pour lubrifiant à la place du tech 9.
Niveau temps hier j'ai fait un 1:15 et un 1:10 .
J'ai persisté et ai fini par retrouver un avg 51/52. Je pense qu'il me faut le temps de me chauffer un peu, mes mauvais temps sont en général au début de mes "sessions" où je lance le chrono.
bon faut que je mette à jour mes graphs plus régulièrement, j'ai de plus en plus de temps à rentrer. Là ou je faisait 5 solves le midi, en ce moment j'en fais au moins une douzaine ^^.
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
Ce matin j'ai fait la croix+F2L en 7 secondes o_o
Puis du coup je me suis emballée, et j'ai fait n'importe quoi par la suite (comme d'habitude en fait).